Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je vient de vendre mon audi a4 b7 et je souhaiterai me porté acquereur d'une a3 sportback.

je suis sur une sline 2.0 tdi 140 de decembre 2005 totalisant 110000 kms.

qu'en pensez vous, surtout par rapport au probléme de fiabilité du tdi140 (culasse?) que j'ai pu lire sur le forum.

merci d'avance de vos réponse.

Posté(e)

Surtout n'achete pas. moteur tres bruyant. (injecteurs pompes)

je l'ai essayé semaine derniere c'est horrible.

du coup j'ai acheté la meme en 2.0 TFSI de 2005 en boite s tronic ! un régal !!!!!

Posté(e)

mince c'est moche a ce point!!! merci en tout cas de ta réponse, d'autre avis...

Posté(e)

il faut pas ecxager non plus les moteurs IP sont bruyants mais agréable à conduire

est concernan le TDI 140 année 2005 moi je prandrais pas le risque vue le nombre de

culasse HS.

maintenan faut te renceigner auprès de vendeur voir ce qu'il a fait dessus niveau

entretien et virifier toutes les factures a jour.

c'est comme la loterie tu peut tomber sur une bonne comme sur une mauvaise série

mais vérifie bien le liquide de refoidissement avant tout achat un conseil :bien:

bonne recherche et te précipite pas sur la premiere occasion :coucou:

Posté(e)

avec le numero de chassis tuv as chez audi et tu te renseignes sur la voiture

Posté(e)

Si Si je t'assure c'est bruyant et pas top à la conduite, ça grogne fort en BA6

je viens d'acheter une A3 8P de 2005 en Essence 2.0 TFSI et c'est le top

Si tu veux un Mazout prend un Common Rail, ceux là sont bien plus silencieux....

Posté(e)

c'est sur que c'est bruyant mais ca va pas être le même prix non plus avec le CR.

mais franchement les IP, on s'y fait rapidement sauf peut être pour les puristes pro essences!

les A3 sont bien insonorisé.

Posté(e)

merci a vous tous pour vos reponse, mais bon il y as du pour et du contre, je n'arrive toujour pas a me désider

Posté(e)

si tu es sur de cette voiture n' ésite pas si toutes est à jour pourquoi pas te projeter enfin tu es le seul

à choisir dans tous les cas.

:coucou:

Posté(e)

oui tu as peut etre raison, aprés tous, toutes les a3 2.0 tdi ne sont pas des "mauvais numéro"...

Posté(e) (modifié)

Moi je te conseille de te renseigner sur le véhicule. je suis d'accord avec french. prend le numéro de chassis et renseigne toi si le véhicule a été rappelé ou pas si oui pas de souci si non méfie toi! si tu hésite je te le déconseille car il y a assez de véhicules sur le marché de l'occaz, c'est trop risqué a ce niveau là. Car une casse moteur => ca coute! prend toi bien le temps de regarder et choisir. Lorsque tu va visionner un véhicule tu ne dois pas acheter tout de suite meme si le vendeur te met la pression!

/!\ en se qui concerne les IP je ne suis pas du tout d'accord avec nastyboy1! :(

Personne ne peut niier qu'ils sont bruyants quand ils sont froids mais les moteurs audi sont fiables a ce niveau là. De Plus, les audi sont effectivement bien insonnorisées et tu ne remarquera a peine le moteur! Biensûr un puriste TFSI ne serra JAMAIS d'accord avec moi mais ca je m'en tape, je ne suis pas un puriste mais un simple conommateur ;) si tu n'est pas un purriste comme moi je te conseille d'ignorrer ces propos car il ne te rendraient seulement plus confus que tu ne l'est peut-etre déja.

Voilà ce que je peux en dire là dessus :coucou:

Modifié par Morbac88
Posté(e)

merci de vos conseil, et non je ne suis pas un puriste mais simplement quelqu'un qui aime les belles auto (quelqusoi la marque d'ailleur)et qui n'aimerais pas ce faire "avoir" avec une voiture belle a l'exterieur mais "pourri" a l'interieur (je parle du moteur) !!!

Posté(e) (modifié)

merci de vos conseil, et non je ne suis pas un puriste mais simplement quelqu'un qui aime les belles auto (quelqusoi la marque d'ailleur)et qui n'aimerais pas ce faire "avoir" avec une voiture belle a l'exterieur mais "pourri" a l'interieur (je parle du moteur) !!!

Pouvons nous en déduire que tu ne l'a pas achetée?? :bigsmile:

fait nous savoir lorsque tu auras trouvé :drive:

:coucou:

Modifié par Morbac88