Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

ce jour, je viens de prendre possession de mon A1.

j'ai pris l'option radio cd concert

première suprise(agréable), il y a l'écran sur le tableau de bord.

deuxième, il y a un espace pour les cartes sd.

j'aimerais m'acheter une carte sdhc de 16go.

mais ce radio cd va-t-il la prendre en charge les sdhc?

merci de votre aide

Posté(e)

Tu trouvera pas mal d'infos sur ce topic :

http://forums.audipassion.com/topic/106249-le-mmi-de-la1-et-ses-diverses-fonctions/

Il est préférable de ne pas prendre des cartes de trop grande capacitées car le temps chargement et d'autant plus long,

Regarde aussi dans la notice si il n'y a pas une restriction sur la taille des cartes admissible par le Lecteur

Posté(e)

J'ai acheté une carte SD simple de 2go, car il faut savoir que les SDhc ne marche pas super bien, j'ai une 8go qui merde. Peut-être qu'une autre personne pourrait nous dire si elle n'a pas de souçi et qu'elle marque elle a pris.

Posté(e)

J'ai pris un Carte SD 8gB ça marché parfaitement, je suis ravi !

quand tu allumes le contact, carte pleine, ça charge combien de temps?

une carte de bonne qualité à un temps de lecture beaucoup plus rapide.

mais le facteur limitant, c'est aussi la vitesse de lecture du l'appareil

bref, avec une bonne carte, cela va t il se sentir?

Posté(e)

J'ai une SDHC 8 Go Lexar (class 4), qui fonctionne très bien ! Temps d'accès tout à fait satisfaisants

Koala

Posté(e) (modifié)

Des membres avait fait des tests sur d'autres Audi ayant des lecteurs SD ( dans la section multimedia) et il n'y avait pas de différence flagrante entre des cartes performantes et des cartes basiques a capacitées équivalentes.

Ce qui plombe le temps de chargement des cartes c'est l'organisation faite sur la carte : avec des dossiees ou tois les tites en fil indienne !!

Il ressort que pour limiter le temps d'accés et de lecture, plus la carte est de grande capacitées, plus l'emploi de dossier et sous dossier est recommandée

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

j'ai toujours organiser mes albums de cette manière ;)

Posté(e)

J'ai un petit problème:

Vu que toute mes chansons sont sur itunes, elle sont dans un directory type Itunes/Itunes Music/"Artiste". Donc oi je voudrais dans ma carte SD avoir mes chansons a la "file indienne" et pas classé par Ariste. Sinon casse tête!

Vous s'avez m'aider?

Posté(e)

Ben malheureusement, la seule solution pour classer tes MP3 c'est de mettre un 01, 02, 03 etc devant tes fichiers pour les classer à ta convenance.

Posté(e)

Sur ta carte SD il sont organisés dans un dossier au nom de l'artiste ?

Tu bascule toute les musiqus a la file indienne sur ta carte ça devrait le faire,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui, jusqu'a 32Go normalement, mais il faut partir sur de bonne cartes classe 4 pour ne pas être embêter :

J'ai testé une SDHC 16Go maxell classe 2 de mon Appareil photo et le chargement plante parfois avec le CONCERT, j'ai donc racheté une 4Go classe 4 et là c'est top au niveau temps de chargement : quasi instantanné a la mise en route du CONCERT, les pochettes d'album s'affiche bien plus rapidemment, le changement de titre n'engendre presque pas d'attente et le défilement des titres a la molette du MMI ou au volant est bien plus rapide et confortable.

imagegey.jpg

Posté(e)

Ca marche nickel aussi avec une Lexar 8 Go class 4