Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CONNECTION bluetooth et iphone IMPOSIBLE ?


fafa8ls

Messages recommandés

post-60989-1287754000,28_thumb.jpgBONJOUR jais un petit souci avec ma a8 il y a quelque temps javais mis une puce dans le compartiment telephone pasque ma connection avec le iphone ne fonctinner pas mais la semaine derniere jais perdu cette puce ( 2em numero ) don je men servais tres peut .. bref plusieur ami possede des audi avec le meme MMI que moi et egalment un iphone ALORS ME SUIS DIT :colere: pourquoi eu sa marche et pas moi :unsure: donc je pensse que sa viend de ma version MMI pasque les telephone htc et nokia le MMI les reconais et la rien :blink:

 

 

donc si quelqun a une idee !!! OU A EU LE MEME PROBLEME ???

 

 

 

:bigthumbup: en echange je vous donne le lien de ma derniere video on va dir elle et tres AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: alors oui jais un boitier bluetooth !!! MON VIEUX NOKIA N95 trouve le reseau :furious: et quand je lance une recherche le MMI me demande l autorisation de conecteter le tel ... idem avec mon encore plus vieux HTC s710 :colere: donc moi jy comprend rien ..

 

 

 

le pire mon pote qui lui a un iphone 4 bein c idem pas de reception du MMI donc a mon avie il manque une mise a jours sur mon a8 ???

 

 

la procedure du iphone et toujours la meme ... on allume le blutooth et on prie quil trouve quelque chose !!! BREF pour le moment jme sent un peut depasser :(

post-60989-1288012311,99_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum et j'ai acquis une A8 4.2 tdi De 2006, elle reconnaît bien mon iPhone 6S plus pour tel mais pour écouter ma musique ça ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est moi qui ne sais pas configurer mon mmi ou si c'est une option que je n'aurais pas ! Merci de m'éclairer si possible svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf erreur de ma part, le bluetooth c'est pour la téléphonie seulement.

 

Pour streamer de la musique, il te faut un AMI (Audi Music Interface). Ça coûte dans les 550€ neufs. Après y a des solutions non-Audi qui marchent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf erreur de ma part, le bluetooth c'est pour la téléphonie seulement.

 

Pour streamer de la musique, il te faut un AMI (Audi Music Interface). Ça coûte dans les 550€ neufs. Après y a des solutions non-Audi qui marchent aussi.

 

le AMI ne te permet pas d'avoir la musique en streaming via ton smartphone, tu peux juste mettre une clé usb ou ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si. Puisqu'Audi vendait différents accessoires (visible sur Etka)

=> port pour iPod / iPhone

=> port USB

=> port AUX

=> antenne bluetooth pour relier un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà essayé des modules à brancher avec le cordon spécifique au AMI, ben y'a rien qui marche :icon_cry: , donc c'est pas grave, je laisse ma clé usb branché dessus :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est équipée du bluetooth ?

 

Car la mienne non. J'avais acheté le câble bluetooth pour l'AMI, avec le téléphone j'avais un réseau bluetooth, sur la voiture ça me mettait comme si j'étais an AUX, mais impossible de synchroniser l'AMI au téléphone pour je ne sais quelle raison. Et apparemment il faut que la voiture soit équipée du bluetooth pour la téléphonie pour recevoir le bluetooth de l'AMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout d'origine sur la mienne.

 

par contre j'avais acheté le cable pour ami avec en bout les fiche rca, et ben tu ne peux rien faire avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...