Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors le H a ete remplace par le K qui a ete remplace par le M qui est place sur les cab a partir du numero de chassis 8H-3-005 001

donc normalement ca ne passe pas sur la tienne

Posté(e)

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle.

En voulant essayer de nouveau tout à l'heure au surprise ca marche !!!!

J'en profite pour faire un coup de Vag Com et la c'est lui qui marche plus !!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

J'ai essaye de le reinstaller mais pareil. Putain il y a des jours ou on regrette les 103 SP de l'epoque.

Quelqu'un à un briquet et de l'essence ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut merci pour les infos.

Comment tu sais tout ca pour les lettes ? Je suis curieux.

sinon je deprime.

J'ai pris le temps de changer la batterie avec celle de mon autre voiture. J'ai refait la secance de la batterie en meme temps.

Comme d'hab tout remarche.

Donc j'en profite pour refaire un diag mais le code defaut de sous tension borne 30 est toujours present.

Pour resumer :

Batterie semble correct car 2 batteries qui deconne cela serait vraiment pas de bol

Pas de cable cassé dans les portieres ( juste un avec gaine fendu de chaque coté )

Secance de re initialisation du calculateur avec la procedure de la batterie marche à chaque fois mais pour une durée limité. ( je vien de re essayer 2 h apres et marche plus P....... de M...... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

la vitre descend bien lorsque je clanche la porte et ce dans toute circonstance.

lorsque les vitres capote et centralisation ne fontionne pas je le repere quand je ferme la voiture ;plus de warning en fermant.

PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

pour les lettres ca vient d etka

logiciel de pieces detaches du groupe vw

ensuite pour ton erreur de tension c est normal vu que t as debranche la batterie

il faut mettre la neuve

effacer le defaut et faire un tour

apres tu refais un scan

si elle revient sans que tu ai debranche la batterie c est qu il y a un soucis a ce niveau

Posté(e)

Ok merci et ce logiciel est dispose quelque part?

J'ai changé la batterie fait un petit tour fait un premier diag effacer et refait un diag le tout moteur tournant au cas ou et essaie entre les 2 des vitres capotes etc ...

Et ce matin plus rien. Des fois quand je ferme les portes ca ferme et on dirait qu 'elle veux ferme une deuxième fois quelques secondes après la porte conducteur. Faiblesse serrure ? J'avais du degripant il y a quelque temps.

Bon ca empêche pas de rouler mais bon ....

Merci pour ton aide et ton temps.

Posté(e)

pour etka fais une recherche dans goggle

tu devrais vite trouver