Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarrer son audi à distance


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite question... Est-il possible d'installer sur nos audis un module pour démarrer la voiture à distance via une télécommande ?

 

J'avais vu plusieurs vidéos et schémas de montage il y a quelques années mais je ne sais pas où regarder pour commander un tel module.

 

Si qqn a des infos, comme l'hiver arrive ça serait vraiment assez agréable de pas avoir à aller démarrer la voiture "à la main" quand il neige et que le thermomètre affiche -12°... :unsure:

 

Merci de vos conseils :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , une télécomande ( tant qu'a faire bi-canal ) à 60 € chez conrad ou compagnie , sans doute 2 relais et 1 journée pour trouver le cablage dans la voiture et à mon avis le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Démarrer son auto par -12° sans être aux commandes et sans avoir un oeil sur les indications au TDB avec ces conditions rigoureuses ? BRRR...cela me glace plus que de le faire moi-même.

 

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos conseils...

 

y a aussi ça qui est moins cher http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-Antivols/Alarmes-Auto/Alarmes-Auto-Beeper/Alarme-Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,,137.html

 

pour l'immotronic il semble que leur produit bypass puisse résoudre el problème ? (voir la fin de la description de l'article).

 

Je me demande si pour une centaine d'€ ça vaudrait pas la peine de tester... ?

 

personne a monté un tel système et pourrait nous faire partager son expérience ? Je sais qu'au Canada c'est courant comme montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...