Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Console de clim / Dégivrage Audi A4 Cabriolet


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma nouvelle console de clim, mon ancienne était HS, j'en est une nouvelle maintenant, elle fonctionne bien ( clim, sièges chauffant, dégivrage par brise), mais je n'arrive pas a faire dégivrer ma lunette arrière, le bouton s'allume une seconde puis s'éteint... Ce que je ne comprend pas c'est que les rétro chauffe bien... Est ce qu'il n'y aurai pas quelque chose a recoder au vag com (je possede le 908). Quelqu'un a t'il déjà rencontrer un problème similaire ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut

 

Module 08 Klima

 

Canal 081

(valeurs données d'apprentissage véhicule)

Pour réinitialiser les valeurs apprises et l'information du véhicule (NIV) comme une valeur dans le PIN 26467e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Slt Romain,apparemment j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un post avec le même soucis.C'est parce que tu as mis un 2 DIN alors qu'avant tu avais un simple Din.Le mec a monté les platines du simple din dans le 2 din et ca remarche.(post de Love-Audi du 26 avril)

Je sais pas si va va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse, le truc c'est que c'est bien une simple din, et sur ta B6 il y avait le même défaut, "mauvais numéros de châssis", par contre la tienne marche correctement.

 

J'ai un souci avec l'alarme qui ne sonne pas et l'antenne qui réceptionne mal, tous est au niveaux du coffre, je me demande si je n'ai pas un faisceaux de couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la réception de la radio est catastrophique faudrait aussi que je démonte les fils au niveau du coffre mais j'attends qu'il fasse meilleur car même dans mon garage ca caille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour la radio il y a un ampli sous le ciel de toit a l'arrière coté chauffeur il serait en cause.Faut que je démonte.Pour toi je sais pas ou il est vu que c'est un cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...