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Aiguille carburant ne descend plus ??


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coucou les zamis

 

j'ai mon aiguille de reservoir à carburant qui est restée 200 km à reservoir plein

là elle est descendu à 1/4

l'autonomie de l'odb me donne encore 570 km (un calcul rapide me dirai que je pourrai faire plus de 800 bornes avec un plein blink.gif )

de temps en temps elle fait du rock and roll

 

le PI a déjà été changé, mais comme l'autonomie va de pair avec mon soucis je pense pouvoir écarter cette piste

 

questions

 

1 : qqun a t'il déjà eu le souci ??

2 : ou se situe la sonde du reservoir

3 : ou est situé le reservoir (coffre ou "sièges arrière")

 

je n'ai pas encore refait le plein (je me fie à mon copteur journalier) pour voir ce que ça aller faire

 

je suis donc preneur de toute suggestion

 

merci bien.gif

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salut,

 

1/le problème du P.I. est connu chez audi...mais visiblement le tient à déja été changé.

2/ et 3/ il y a une trappe de visite sous le siège passager ARD ( si mes souvenirs sont bons)

sous cette trappe tu trouveras l'ensemble pompe/jauge.

 

bonne chance bien.gif

Modifié par jossier.fa
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c abusé quand meme d'avoir ce type de pb sur une voiture comme la TT : meme les jauges de 2 cheveaux marchent mieux !!

Ca me fait vraiment flipper quand à l'achat de ma future TT sad.gif : je vais tous faire pour en trouver une sous garanti car j'ai autre chose à faire que de me soucier de la vrai quantité de carburant dispo.

 

On est en 2005 qd mm !!

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c abusé quand meme d'avoir ce type de pb sur une voiture comme la TT : meme les jauges de 2 cheveaux marchent mieux !!

Ca me fait vraiment flipper quand à l'achat de ma future TT  sad.gif  : je vais tous faire pour en trouver une sous garanti car j'ai autre chose à faire que de me soucier de la vrai quantité de carburant dispo.

 

On est en 2005 qd mm !!

168723[/snapback]

ben ouais masi comparé au plaisir engendré c'est pas grand chose

 

(même si sur mon a3 mazout à part le débimètre à 120 000 et le démarreur à 190 000 je n'ai jamais eu de problèmes )

 

en fait j'aurai tout eu avant de la vendre en octobre tongue.gif

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800 km d'autonomie avec un TT ..... le rêve !!!

 

ange.gif

168770[/snapback]

ben ouais j'hésite à faire quelque chose pour corriger ça biggthumpup.gif

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oui mais quand c'est le  le PI

l'aiguille ne correspond pas à ce que dit l'odb ?!? unsure.gif

169295[/snapback]

Il me semble effectivement que quand le PI est en vrac, l'odb continue à fonctionner normalement. Donc ton pb est en amont, du moins s'il y a un pb wink.gif

 

coucou.gif

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c'est pour ça que j'aimerai regarder les sondes au niveau du reservoir donc il faut que je regarde comment démonter le siège arrière et savoir comment les tester

 

d'ailleurs si quelqu'un à l'info biere.gif

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Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que notre TTFab national bien.gif en avait parlé (ou du moins il avait dû causer de la non-linéarité du mouvement de l'aiguille biere.gif). Il est où d'ailleurs le TTFab bigsmile.gif ? sur un forum Porsche ? diablotin.gifbiggthumpup.gif

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oui mais quand c'est le  le PI

l'aiguille ne correspond pas à ce que dit l'odb ?!? unsure.gif

169295[/snapback]

 

 

Dans mon cas, effectivement l'affichage de l'ODB était correct alors que l'aiguille d'escence était complètement décalée ... blink.gif

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J'ai une tt quattro, et pareil la jauge d'essence ne veut pas dessendre, depuis 6 mois je faisais le plein lorsque la jauge arrivée au debut l de la reserve, maitenant (c'est l'été) il faut faire le plein lorsque la jauge est au milieu ...

bref j'ai le meme pb.

Il me semble que dans un topique fin de l'année dernier, la chaleur été evoqué...

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ahh pitite news j'ai fait mon plein avant hier (car je n'ai pas cru aux 800 kms d'autonomie tongue.gif ) et là ça à l'air de redescendre normalement bien.gif

je vous tiens au jus au fur et à mesure

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