Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation Lame Seat Cupra sur B7


Messages recommandés

Hello,

 

Tu sais, il était peut-être fatigué, ou journée de merde, ou un con juste avant toi, ou marre de son boulot mais faut bien bouffer et payer ses factures...

Je suis magasinier, et crois moi, pas possble d'être souriant du matin au soir: en tout cas, c'est loin d'être mon cas! LOL :ripeer:

 

En tout cas, quand un gars (c'est rare) m'appelle et qu'il a déjà une référence, c'est top! Si ça pouvait être tout le temps comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Achetée la semaine dernière chez Seat, dispo au magasin, prix 50 balles.

Djo04 tu as bien une concecession seat près de chez toi quand même. Il connaissent la réf sur le bout des doigts. Et si besoin je te la fournie 1ML805903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le concess Seat le plus proche est à 40 km. Et j'avais un concess VW à 9km. J'ai donc fait au plus pratique, et ça n'a pas posé de problème.J'ai filé la ref de la lame directement et ça n'a posé aucuns soucis au magasinier, 2-3 jours plus tard j'avais la lame.

J'ai fait pareil quand j'ai effectué la vidange de ma boite tiptronic, concess VW à coté de chez moi, concess Audi à 20km, je suis donc allé chez VW et ait commandé la vis de vidange et le bouchon de remplissage avec les références Audi. Aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

salut a tous,

 

Existe t-il un tutto pour cette installe parce que les photos postés sur le fofo ne sont pas accessibles ... :icon_cry:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut te dire c est que moi j avais le pc déposer sur établie...je l est centre à la profondeur que je trouver le mieux...j ai commencer par la fixer du centre en percent et boullonnant et fur et à mesure je suis descendu en la mesurant du bord pour qu elle soit cimetrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...