Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoules Anti -brouillard avant à LED


Messages recommandés

:coucou:

 

Je compte mettre des ampoules anti-broillard avant à LED sur mon A4. :eldiablo:

 

D'après mes infos c'est des type H11 qui vont sur l'A4 B6? Vous confirmez?

 

Quelqu'un a déjà monté ce type d'ampoules? (merci de mettre des photos et de donner vos avis) ;)

 

H11 18 LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va surement avoir des codes erreur apres

 

Non car je n'ai pas l'ordinateur de bord avec détection d'ampoules sur mon A4 ! :P

 

J'ai déjà des veilleuses à LED avant et éclairage plaque à LED aucun soucis ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste mon avis : les antibrouillards c'est pour bien eclairer non ? alors de Led c'est pas le mieux... (j 'ai des leds sur mon a4 en veilleuse c'est sympa mais pour les antibrouillards c'est bof). par contre mettre un kit HID c'est surement plus utile (c'est ce que j'ai sur mes feux de croisements et bientot sur les feux de routes). :bigthumbup:

j'ai acheté ici http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7---6000k-cbfaaaaca.asp mais je ne suis pas sur du modele pour les antibrouillards (h?) :unsure:

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y as une commande groupée full leds...

 

et a parament il font aussi des ampoules effet xenon pour les antibrouillard...

 

moi j'hesite a prendre des ampoules effet xenon pour mes anti brouillard...pour aller avec mon kit xenon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos !

 

Mais pour moi perso les anti brouillard c'est de la déco... <_< Je ne les utilise jamais et pour le léger mieux que ça procure quand il y a du brouillard...

 

Donc j'ai pensé utiliser mes anti brouillard avant comme des feux d'éclairage diurne (type VW ou Mercedes) qui n'ont pas tjr de rampe de led mais des feux allumés dans le pare choc comme des antibrouillard et veilleuses éteintes dans les optique.

 

En plus ce serait super symple d'utilisation et de montage (mettre le comodo sur veilleuse et mettre en position AB) donc pas besoin de tirer des fils et mettre un intérupteur dans l'habitacle.

 

(je ne recherche dans aucun cas avoir un meilleure éclairage juste à transformer mes AB en feux diurne à LED)

 

Donc je vais monter mes H11 à LED et suprimer mes veilleuses des optiques comme ça une fois le comodo en mode veilleuse et AB il n'y aura que les AB d'allumer ;)

 

Pourquoi mettre des LED tout simplement pour que les AB reste bien visible en journée et en plein soleil comme je vais rouler en permanance avec B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En fait ce que tu desires est simple mais totalement hors la loi. Pour des feux diurnes il y a une reglementation (normes) a respecter.

Le fait d'utiliser tes AB pour des feux diurnes ca t'empechera pas la contravention de la Police <_<

 

Parceque meme si ils ne connaissent pas les distances a respecter entre chaque rampe diurne et la hauteur exacte, ils savent reconnaitre les AB d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En fait ce que tu desires est simple mais totalement hors la loi. Pour des feux diurnes il y a une reglementation (normes) a respecter.

Le fait d'utiliser tes AB pour des feux diurnes ca t'empechera pas la contravention de la Police <_<

 

Parceque meme si ils ne connaissent pas les distances a respecter entre chaque rampe diurne et la hauteur exacte, ils savent reconnaitre les AB d'origine...

 

:bigsmile: :bigsmile: C'est le dernier de mes soucis les normes pour les feux diurnes (je savais mème pas qu'il y en avait) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche mes ampoules à LED demain normalment :)

 

Donc j'aurais voulu savoir comment changer les ampoules sur l'A4 B6? Faut'il enlever les grilles au niveau du pare choc pour accèder à l'AB ou faut t'il soulever la voiture puis enlever le cache moteur pour accèder aux AB par dessous?

 

Merci pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai cherché mes ampoules à LED hier mais pas encore eu le temps de les monter <_<

 

Je vais essayer de les monter cette semaine. Le vendeur m'a dit que ça se fait de plus en plus la transformation des AB en feux diurnes par le montage d'ampoules à LED (éclairage moins puissant que les halogènes d'origine)

 

Le vendeur m'a bien fait comprendre que le but de ces ampoules est de se faire voir de jour ou de nuit pas d'avoir un meilleur éclairage. Et au cas ou la police m'arrète pour conduite avec AB il faut leur expliquer que les AB ont été transformé avec des ampoule adéquates à LED (moins puissantes) pour une conduite permanante et par tout temps de jour comme de nuit. :bigthumbup:

 

Je metterai des photos dès que possible. ;)

 

Sinon personne d'autre par ici n'a fait cette modif? J'aurai bien aimer avoir quelques avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jo-Sline :coucou:

 

ça m'intéresse aussi par contre moi il me faut avec le module anti-erreur pour les led ou un kit hid mais je trouve rien pour les AB en kit hid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, je pense que ca fait simplement plus blanc et propre que le jaune des ampoules d'origine <_<

 

Un sapin si tu regardes bien il y a des couleurs de partout et c'est pas ce qui est fait la il me semble :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En fait ce que tu desires est simple mais totalement hors la loi. Pour des feux diurnes il y a une reglementation (normes) a respecter.

Le fait d'utiliser tes AB pour des feux diurnes ca t'empechera pas la contravention de la Police <_<

 

Parceque meme si ils ne connaissent pas les distances a respecter entre chaque rampe diurne et la hauteur exacte, ils savent reconnaitre les AB d'origine...

 

 

je suis a 100% sur ce que tu as dis,c'etait histoire de faire une note d'humour, chacun, fait ce qu'il veut sur sa caisse, mais quand je croise des voitures, avec juste les veilleuse et les AB , ca m'interpelle toujours sur le bien fondé!! si c'est plus important de faire style que d'etre vu!

des anti brouillards , j'en ai deja eu et j'en ai actuellement, ca eclaire bien par terre, sur les cotés, et les voitures qu'on croise quand ils sont mal reglé, mais ca a jamais bien eclairer la ou l'on veut aller!!

voila, et c'etait pour eviter d'etre rabat joie.

mais bon, si mettre des centaines d'euros , dans des luminaires, pour rien voir, ou se prendre une prune, et bien autant s'acheter des vrais xenons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le CT dans tout sa????? car les AB allumes en permanence en tant que veilleuse, a mon avis au CT ils vont te refouller...

 

Remise en état d'origine en 5 mn avant le CT pas de soucis !! :bigthumbup:

Y a aucune modification de cablage ou autre.

 

Et pour répondre aux autres: Je ne circule pas en mode veilleuses et AB type "Tuning touch". J'ai mis mes H11 à LED dans les AB (résultat super sympa :eldiablo: ) et enlevé mes veilleuses de mes optiques.Les optiques n'ont plus de veilleuses donc en mode veilleuse et AB j'ai juste les AB qui sont allumé avec une couleur type xénon et un éclairage moins puissant que les ampoule d'origine qui étaient dans les AB (uniquement pour se faire voir) B)

 

C'est la solution de simplicitée que j'ai trouvée pour avoir un éclairage diurne sans se casser la tète à tirer des cables, mettre un intérupteur disgracieux dans l'habitacle et retourner à l'origine en 5 mn. ;)

 

Et je n'ai rien inventé juste constater sur la route de ce qu'il se faisait (sur VW Golf, Mercedes et autres qui ont des feux diurne dans le pare choc aux emplacement AB)

 

Photos à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en état d'origine en 5 mn avant le CT pas de soucis !! :bigthumbup:

Y a aucune modification de cablage ou autre.

 

Et pour répondre aux autres: Je ne circule pas en mode veilleuses et AB type "Tuning touch". J'ai mis mes H11 à LED dans les AB (résultat super sympa :eldiablo: ) et enlevé mes veilleuses de mes optiques.Les optiques n'ont plus de veilleuses donc en mode veilleuse et AB j'ai juste les AB qui sont allumé avec une couleur type xénon et un éclairage moins puissant que les ampoule d'origine qui étaient dans les AB (uniquement pour se faire voir) B)

 

C'est la solution de simplicitée que j'ai trouvée pour avoir un éclairage diurne sans se casser la tète à tirer des cables, mettre un intérupteur disgracieux dans l'habitacle et retourner à l'origine en 5 mn. ;)

 

Et je n'ai rien inventé juste constater sur la route de ce qu'il se faisait (sur VW Golf, Mercedes et autres qui ont des feux diurne dans le pare choc aux emplacement AB)

 

Photos à suivre...

sauf que dans les mercos et autres c'est pas des AB <_< mais des drl en ligne (feux diurnes) et que les flics feront eux la difference et la ca va douiller. Un AB reste un AB et c'est interdit apres tu fais comme tu desires c'est pas moi qui payerai tes amendes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que dans les mercos et autres c'est pas des AB dry.gif mais des drl en ligne (feux diurnes) et que les flics feront eux la difference et la ca va douiller. Un AB reste un AB et c'est interdit apres tu fais comme tu desires c'est pas moi qui payerai tes amendes bigsmile.gif

 

 

 

 

apres je ne pense pas qu'un flic soit assez enteligent pour pouvoir faire la differencebigsmile.gif

 

et dans ces cas la toute modification au vehicule et qui n'est pas sortie d'origine part rapport au le num. de chassis et interdit

(remplacement de jantes et de taille,vitre teinter, remplacement spoiler ou autre )

 

 

alors arreter de polimiquer sur ces fait car je crois qu'il est assez grand pour savoir ceux qu'il a a fairebien.gif

 

 

maintenant ont n'attend les photos sagement bigsmile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo :coucou:

 

Pourquoi pas comme idée !! On attends le résultat en photo !

 

Si un flic t’arrête dans cette config , tu lui dit juste que tes feux de position ne sont pas dans l'optique principal ... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que vous attendez tous les photos...

 

J'en ferai samedi aprèm promis ;) Car en semaine c'est difficile surtout que j'ai essayé d'en faire une hier soir ( la nuit) mais on ne voit pas bien le résultat ça éclaire trop la nuit et avec l'appareil on e fait pas la différence à par la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

Si ça intéresse quelqu'un je revends mes ampoules H11 à Led pour anti brouillard !

 

Elles fonctionnent super bien aucun soucis ! :bien:

 

Couleur type XENON (Blanc/Bleuté) !

 

Voici le lien :

 

Ampoules à LED H11

 

Ps: Je peux encore faire un ptit effort sur le prix (à convenir si frais de port) ;)

Modifié par Jo-Sline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhexclamation.gif pourquoi cette vente???????????

 

dry.gif

 

Je sais ce que tu dois penser...lol :P "il c'est fait arrèter donc il renvend les ampoules à LED"

 

Mais c'est pas ça du tout, j'en étais super content la chose qui me les fait revendre c'est que quand j'étais en mode feux de croisement la différence de couleur entre les ampoules halogènes de mes feux de croisement et celle des H11 à Led de me plaisais pas... :( (feux de croisement blanc halogène et H11 couleur xénon) et comme je n'aime pas les kit xénon "non d'origine" je ne compte pas en mettre.

 

Mais ce qui est sur c'est que pour ceux qui montent les H11 à LED dans les AB couplées avec feux de croisement au Xénon le résultat doit ètre superbe !! :malelovies:

 

Après ce n'est que gout personnel rien n'empèche l'acheteur de mes ampoules de les monter comme moi. :bigthumbup:

 

L'autre chose pour laquelle je revends ces H11 à led c'est que je compte peut ètre changer mon pare choc avant pour un modèle Dietrich ou Rieger sans Anti-brouillard donc je n'aurai plus l'utilité de ces ampoules. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à titre indicatif:

 

une lampe homologuée route à iode H11 (55 W @ 12.0 V, 1350 lm ±10% @ 13.2 V; le culot et les dimensions de la zone émettant la lumière doit respecter les normes.

 

Ces lampes à LEDS H11: H11 LEDs 150 lm = flux lumineux 9 fois moindre, mais de plus interdite sur la route car pas homologué (la zone émettant la lumière ne respecte pas les normes, ni le flux).

 

Ainsi équipés, les antibrouillards ne sont plus homologués.

Contravention de troisième classe = 68 € (minorée à 45 € si payé immédiatement).

L'agent constatant l'infraction a le droit d'immobilisation du véhicule.

Au Pays-Bas, pour cette infraction l'amende est de 90 € obligatoirement perçue immédiatement (sinon: immobilisation du véhicule).

 

Que du plaisir!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à titre indicatif:

 

une lampe homologuée route à iode H11 (55 W @ 12.0 V, 1350 lm ±10% @ 13.2 V; le culot et les dimensions de la zone émettant la lumière doit respecter les normes.

 

Ces lampes à LEDS H11: H11 LEDs 150 lm = flux lumineux 9 fois moindre, mais de plus interdite sur la route car pas homologué (la zone émettant la lumière ne respecte pas les normes, ni le flux).

 

Ainsi équipés, les antibrouillards ne sont plus homologués.

Contravention de troisième classe = 68 € (minorée à 45 € si payé immédiatement).

L'agent constatant l'infraction a le droit d'immobilisation du véhicule.

Au Pays-Bas, pour cette infraction l'amende est de 90 € obligatoirement perçue immédiatement (sinon: immobilisation du véhicule).

 

Que du plaisir!

 

Bonne route!

 

 

en meme temp tu crois que les forces de l'ordres sont au courant de tous sa cool.gif

 

 

moi perso je pense pas ils ont deja du mal a faire des difference entre un truck d'origine ou pas smile.gif

 

alors la tout on spitch je pense qu'ils en sont encore loinwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp tu crois que les forces de l'ordres sont au courant de tous sa cool.gif

 

 

moi perso je pense pas ils ont deja du mal a faire des difference entre un truck d'origine ou pas smile.gif

 

alors la tout on spitch je pense qu'ils en sont encore loinwink.gifwink.gif

 

:coucou:

 

@dsts: :blink: :blink: Quel cours de loi ! :bigsmile: :bigsmile:

 

Je suis bien d'accord avec toi Romain.S4 ! :bigthumbup:

 

En plus ces ampoules à LED n'éblouissent pas les autres usagers de la route comme elles sont moins puissantes alors ou est le problème ! Avec ces ampoules je me senstais pas du tout "hors la loi" et ne dérangais personne !

 

J'étais sans doute moins dangereux que tout ces gens qui montent des kit xénon "bleu flash tiouning" sans faire de règlage des feux et qui éblouissent tout le monde !! :angry: (je mets pas tout le monde dans le mème sac)

 

 

PS: AMPOULES H11 A LED TOUJOURS A VENDRE !

Modifié par Jo-Sline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@dsts: :blink: :blink: Quel cours de loi ! :bigsmile: :bigsmile:

 

Je suis bien d'accord avec toi Romain.S4 ! :bigthumbup:

 

En plus ces ampoules à LED n'éblouissent pas les autres usagers de la route comme elles sont moins puissantes alors ou est le problème ! Avec ces ampoules je me senstais pas du tout "hors la loi" et ne dérangais personne !

 

J'étais sans doute moins dangereux que tout ces gens qui montent des kit xénon "bleu flash tiouning" sans faire de règlage des feux et qui éblouissent tout le monde !! :angry: (je mets pas tout le monde dans le mème sac)

 

 

PS: AMPOULES H11 A LED TOUJOURS A VENDRE !

 

Bonjour,

 

évidemment, tout comme tu ne peux pas mettre de guirlandes lumineuses de Noël sur tes pare-chocs!

(Même si elles sont très belles et n'éblouissent personne; = contravention de troisième classe = 68 € - minorée à 45 € si payé immédiatement - .

L'agent constatant l'infraction a le droit d'immobilisation du véhicule.).

 

sapin.gifsapin.gifsapin.gifsapin.gifsapin.gifsapin.gifsapin.gif

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...