Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De rien, c'est tout naturellement que je mets mes talents de futur infirmier à disposition des nécessiteux. :bigthumbup:

Tu voudrais t'orienter vers quoi ? Avec quel budget ? Et reprendre des 16" ?? :blink: Tu vas vendre tes 18" pour acheter des 16" pour revendre tes 16" pour acheter des nouvelles ? :unsure:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On échange benito ? C'est quelle taille les tiennes ? :D

Posté(e) (modifié)

Oui les vendre, prendre du 16 attendre l'hiver passe puis reprendre du 18 plus tard ;)

Moi je suis en 18 A.D. Ou si je trouve une bonne occas en 18 je vends les miennes et rachete du 18 direct par derrière ;)

Je suis lassé des RS4..

De rien, c'est tout naturellement que je mets mes talents de futur infirmier à disposition des nécessiteux. :bigthumbup:

:closedeyes:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ok ok, regarde dès à présent pour les jantes alors, comme ça tu aura du temps pour trouver "la" bonne affaire.

Posté(e)

Moi j'ai les 4 de TT avec 4 pneus neufs (75kms)

4 en 16 OEM avec 4 pneus moins de 10.000 et 4 neufs neige (en commande pour la semaine qui vient...)

:D :D

Posté(e) (modifié)

Moi mes pneus sont pas trop usés... En plus j'ai payé la peau du c*L mes 4 boudins :bigthumbup: :bigthumbup:

J'ai plusieurs idées de quels modèles je veux.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Les 4 en 225 45 17 dunlop sp sport maxx y'en a pour 470

Les 4 en 205 55 16 " " " " " " Pour 440

Et les 4 neige pas loin de 550€...

Tu cherches quelles jantes?

Posté(e)

:lol: T'excites pas ^^' Pour l'instant je vais voir si il y a des demandes pour les miennes :bigsmile: :bigsmile:

Après j'aviserais, ça peut se faire comme ça peut tomber à l'eau !

Posté(e)

Lool

Nan mais avant les jantes de TT je cherchais des RS4 mais trop de replic ou dans des états pas possible donc je laissais tomber... Mais si l'occasion de présente pourquoi pas... ;)

Posté(e)

Perso, j'avais mis a 700 mes jantes + pneus, tu pourras pas en tirer plus même avec de bon pneus...

Les gens s'en foute des pneus... on m'a proposer 500 euros pour mes jantes... des RS4 y'en a tout un paquet sur LBC à des prix défiant toute concurrence...

Désolé de te dire ça mais en plus tes jantes non refaites, tu n'en tireras pas grand chose ! Conseil d'ami ! Si tu veux les vendre faudra les refaire. Ou alors le prix sera très bas pour te racheter autre choses après.

Prend pas mal ! je sais que t'es susceptible mais j'ai cru aussi pouvoir les vendre pour en prendre d'autres mais il faut absolument rajouter même avec des jantes niquel.

Posté(e)

De toute façon c'est de ma faute, je voulais à tout prix du 18 pouces et des RS4 car je trouvais ça beau et en fait je regrette mon achat..

Je n'aime plus du tout ces jantes ;) Je m'en fous si je les vends que 200 euros je veux m'en débarrasser ! :bigthumbup:

Posté(e)

De toute façon c'est de ma faute, je voulais à tout prix du 18 pouces et des RS4 car je trouvais ça beau et en fait je regrette mon achat..

Je n'aime plus du tout ces jantes ;) Je m'en fous si je les vends que 200 euros je veux m'en débarrasser ! :bigthumbup:

200€ Fdpin je te les prends :D lol..

Plus sérieusement tu as une idée du prix ? :)

Posté(e)

Moi je te les échange contre mes 4 pneus en 16 quasi neufs :P

:out1:

Posté(e)

si tu as des sous à rajouter et prendre des jantes OK ;) mais ce n'était pas ma priorité.

Posté(e)

Le problème c'est que les rénover ça coûte cher ... Je ne sais pas combien mais je crois que c'est assez cher !

Enfin vous êtres pas cool les mecs, vous me faites culpabiliser now :bigsmile: :bigsmile: Je ne sais plus quoi faire <_<

Posté(e)

:lol: Toujours à la traine le petit vieux :bigsmile: :bigsmile:

Merci !

Posté(e) (modifié)

A 150 je te les prend lol

Sérieusement sa pourrai m'intéresser, tu les feraient à quel prix (échange contre mes + sousoux de ma part si tu veux)?

Modifié par FRANCOIS.29
Posté(e)

AD tu es vert non ?

PS : :bigsmile:

Posté(e)

On se calme :bigsmile: :bigsmile:

Kev :degage2: Va monter ton volant sous cette tempete ! :eldiablo:

Posté(e)

Moi aussi je monte dans ma charette je fouette les poneys et en deux ou trois mouvements je suis la :D

Kev, vert de rage ??? Nooon

Vert du partie politique... Je crois pas :D

Posté(e)

Le prix d'une rénovation ça me reviendrait à combien ? Peinture et tout :unsure:

Posté(e)

300 pour 4 jantes avec peinture? C'est peu... Compte au moins 150par jantes avec un bon carrossier ;)

Posté(e)

:MdrDevil: Gasy il veut que j'ai une attaque !! Espece de ***** :bleble: :bleble:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui 150 par jante, donc 600 euros !!

Posté(e)

:blink: :blink:

C'est de l'arnaaaaaaaaque :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bah ces prix la !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Fait le toi meme la rénov :coucou:

1 journée par jante avec temps de séchage.

demande a vivian j'en ai fait une de jante, je m'en suis pas trop mal sorti. (pas parfait mais pour voir les défauts il faut se mettre a moin de 20cm ;))

Au pire tu ponce tes jantes, tu fait toi meme les griffes (mastique ....) et après tu les amene a un carrossier au black et tu t'en sort pour 200 euros ;)

600 euros pour une rénov c'est un prix de timbré ! elle coute moin cher neuve :coucou:

Posté(e)

Je vais me renseigner ;) J'ai la flemme de le faire moi même !