Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as un trop gros c*L AD ? :bigsmile: :bigsmile:

Bah vu que Francois l'avait déjà fait 2 fois, ça était rapide (1h-1h20) mais je pense que la première fois tu prends ton temps, car faut pas se foirer dans les trous et le plus long c'est les branchements ;)

J'ai pas de photos du strikers ! :unsure:

:bleble: Non absolument pas <_<

:bigthumbup:

Mais c'est vrai que ca me servirait le radar de recul

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Gasystsyvery si tu passe par la Bretagne pas de soucis comme sa on pourrai parler peugeot :malelovies:

J'avoue que le Haut-Rhin je n'y passe pas tous les jours :unsure:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Si vous passez par la et que vous voyez le message de Gasy ---> Faites une vidéo du radar d'origine sur les A3 ^^' :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Salut Gasy, alors je pense que mon frère va un peu galérer pr te mettre une vidéo (on a pas de matos et des compétences internet limitées^^)

Pour te rép le radar de recul d'orig a plusieurs tonalités (2 ou 3 avant de sonner en continu) exactement comme indiqué par Mindwrap (Bip......Bip...Bip..Bip..BIIIIIIIIP)

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton retour, j'en profite pour demander est ce qu'il bip dès que l'on enclenche la marche arrière ou c'est seulement à l'approche d'un obstacle ?

Le mien bip dès la marche arrière et je me demande si il détecte pas directement le sol <_<

Peut être devrais je essayer de tourner les sensors...

Posté(e)

moi il bip une fois quand je passe la marche arrière et après non...

Posté(e)

moi il bip une fois quand je passe la marche arrière et après non...

Mesure d'origine pour percer où celles indiquées sur la notice ?

Posté(e) (modifié)

Oui ne t'inquiétes pas le miens bip également qd je passe la marche arrière (pour avertir qu'elle est bien enclencher) et ensuite ça ne bip que lorsque j'approche d'un obstacle

Modifié par Louis290
Posté(e)

Moi mesure d'origine et ça bip tout le temps :vert:

Je vais tenter de tourner les sensors si ça me gonfle je le revends et je prends un autre...

Posté(e)

met une photo de tes capteurs sur ton topic et je te dis ce que je pense,

Stop HS sur le topic de MB ;)

Posté(e)
Stop HS sur le topic de MB ;)

:bigsmile: :bigsmile:

Non moi il bip direct aussi quand je mets la marche arrière ;)

Posté(e)

Juste pour les yeux, je m'ennuyais ce matin :bigsmile: :bigsmile:

unled1rbd.jpg

Posté(e)

C'est tout de suite mieux qu'une photo prise avec un Blackberry...... il va peut etre faloir que j'investisse un jour dans un APN

Posté(e)

tu es sur ? car on le voit dans le reflet et j'ai pas l'impression que ce soit un Iphone qu'il tien mais sinon pas mal l'Iphone ....

Posté(e)

Arf je suis avec mon tel, je vois pas trop !

Posté(e) (modifié)

Kev :degage2:

Photo avec un Nikon reflex stp !! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Super jolie cette photo :malelovies: :malelovies:

Sinon achète toi un KP501 :bigthumbup:

Posté(e)

c'est le 21 le rasso de quimper (3ème vendredi du mois) je change mon embrayage le 22 ;;; <_<

Posté(e)

Cool tu pourra faire des burn et autres toute la soirée comme ça, et le lendemain plus qu'à ouvrir les fenêtres pour enlever l'odeur :bigthumbup:

PS: avec un embrayage tout neuf derrière :lol:

Posté(e)

Lol...

Je respecte trop ma voiture pour faire ça.

Posté(e)

Lol...

Je respecte trop ma voiture pour faire ça.

Genre :bigsmile: :bigsmile: Tu fais le "cake" avec des Q7 donc bon !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Ça te donne envie hin ?

Je tire pas dans ma caisse a froid pour faire le cake sur un parking... Mais bon, a défaut de tracer une voiture, il te reste quue ça.

Posté(e)

YES !! Enfin je l'ai !! Depuis le temps :bigsmile: :bigsmile: Si vous me voyez pas sur le forum c'est normal, je ferais chauffer la piste :eldiablo:

img0532id.jpg

PS: Je sais que ça n'a rien à voir avec mon topic, mais ça me fait plaisir :P

Posté(e)

:lol: J'avoue avec Halo ^^' Sinon j'ai pas encore commencer à jouer, je télécharge mes voitures bonus ! Mais c'est long <_<

En plus, il n'y a pas la S3 je suis triste :pleure2:

Posté(e)

:lol: J'ai pas d'abonnement Gold <_< (j'ai la flemme de payer tous les mois) J'ai juste le Xbox Live Silver ou je sais pas quoi ^^'

Posté(e)

Petit joueur :bigsmile:

Moi j'ai pris le gold y a 2 ans,et depuis je lai jamais arrêter mdr, m'en occupe meme pas en faite, me sers surtout pour TDU et Black Ops ( bientôt warfare 3 :malelovies: )