Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il est vachement pointu et enfoncé ... :pleure2: Derniere fois que je prends ma caisse pour partir en vacs ^^'

Posté(e)

essaye d'aller voir un débosseur sans peinture.Ils demandent souvent une 50 aine d'euros pour la bosse :coucou:

Posté(e)

Bah j'ai demandé à plusieurs personnes ... Ils me disent tous pareil !!! Je dois avoir une tête de pigeon mdrrr <_<

Posté(e)

Dans ma région j'en ai trouvé un qui prend 94€ de 1 à 4 bosses, je vais attendre d'avoir une quatrieme bosse et je vais le voir !

Posté(e)

T'as qu'a t'en faire une ^^' Nan mais je ne sais même pas ou il y a un mec qui fera ça par chez moi ... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Kev :degage2:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Perso j'aime beaucoup la dernière photo (même si ok elle ne rentre pas pour le concours...) et franchement en noir et blanc c'est vraiment des jolis photos :) Vivement récupérer ta titine... On s'ennuie vite quand on ne les a pas ces tites bêtes là :)

Posté(e)

Oui depuis Mercredi matin, mais j'ai l'impression que ça fait des mois :bigsmile: :bigsmile: J'en peux plus d'attendre :hot:

Posté(e)

Je veux bien te croire. La voiture de mon chéri est revenu au bout d'une semaine pour refaire un latéral... Il n'en pouvait plus... et elle repart dans 2 semaines pour l'autre latéral :)

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Je suis en train de me renseigner à droite et à gauche sur different site afin de rabaisser ma voiture. Mais avec tous ces KIT B4, B8... et comme j'y connais rien je suis un peu perdu :unsure:

:bouletrepere:

J'aurais besoin de votre aide et de votre avis, afin de rabaissé ma voiture. Le meilleur kit que je dois choisir..ect Je n'ai pas envie de me tromper ^_^

Ma hauteur idéale serait comme celle de ce vieux Mind :bigsmile:

En vous remerciant les amis !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bilstein B4 avec ressort H&R en -35mm c'est niquel ;) et une super qualité.

Pour le site... Celui qui te proposeras le moins cher (moi j'avais payer 400€ les 4)

Posté(e)

-35 n'est pas assez, mind est plus bas que ça, vu qu'il est plus bas que moi.

met des combinés ! Des weitec hicon GT pour 550 euros en UK !

Posté(e)

j`ais des ressort H&R en -35 en rabe ci sa t`intéresse je te ferais un bon prix. :bigthumbup:

Posté(e)

A oui ! Pourquoi pas :bigthumbup: Tu peux me donner les détails par MP ?? :coucou:

Posté(e)

Salut Mister B.

Comme conseillé plus haut, le Bilstein est un très bon produit, c'est ce que l'on vend le mieux. Après les B4 restent similaire à l'origine, donc tu gardes une sensation similaire à ceux montés d'origine. Après si veux quelque chose de plus rigide, tu peux passer sur du B6 avec les ressorts courts H&R en -35 que Francky t'a proposé.

Dans la section "Seat" du forum, ma chérie a fait la présentation de ma Léon². Tu y verras la modification du passage en Bilstein + ressorts H&R.

Pour te donner un aperçu la mienne est ainsi aujourd'hui :

dsc0003wg.jpg

Et si tu as besoin d'un prix, je peux te donner ça en MP si tu le souhaites :)

JR

Posté(e)

Oui j'ai vu ça hier ta présentation (très détaillée au passage) et très belle ta voiture !

Je te remercie de ton retour ;) Je vais voir ça à tête reposé et je vous tiens au courant.

:coucou:

Posté(e)

Merci Mister :)

Pas de souci, tiens nous au courant de la suite :) :)

Posté(e)

Je veux pas être bas bas, mais comme Mind j'aime bien ;)

PS: Je récupère ma voiture toute à l'heure ! J'espère que ça sera bien :hot:

Posté(e)

Mind n'est pas en -35 c'est pas possible...

Posté(e)

Bon voiture recuperee ! Je suis assez content du resultat mais on voit un petite difference.. Mais rien de trop mechant ;) Photos si j'ai le temps.

Posté(e)

Voila mon aile réparée et repeinte. Je ferais d'autres photos dans la semaine, pour ce qui s'agit de mon pok je vais essayer de trouver un débosseleur.

img0493mf.jpg

img0494f.jpg

Posté(e)

Je trouve bien fait !

Par contre il a peint ton pneu ?

Posté(e)

Non c'est de la poussière ! Elle est vachement poussiéreuse ;)

Sinon est ce que quelqu'un aurait un devis pour le Kit de distribution + MO ?

Posté(e)

Mind n'est pas en -35 c'est pas possible...

Combien tu pense? :bigthumbup:

Pas mal du tout cette aile moi je trouve! Satisfait du résultat quand même? :coucou:

Posté(e)

:lol: Tu n'aurais pas un devis par hasard ? (MP si tu veux ;) ) Car j'aimerais bien me faire une idée ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non je l'ai fait moi même sur la mienne (c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer, il faut juste du temps...)

Sinon non désoler je n'ai pas de devis :bigsmile:

Posté(e)

700 chez un garagiste multi-marque pour moi. (distrib, pompe à eau, courroie accessoire)

Posté(e)

Petite question, je vais surement paraitre comme un boulet mais... il y a une courroie et une courroie accessoire ?

Posté(e)

A ok ! Et il faut changer les 2 en même temps à chaque fois ? Car le dernier proprio a changer juste l'accessoire je crois ? :unsure: