Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :coucou:

Bon je viens de regarder mon histoire de bruit après être rentré de la Fac à 11h, moteur tiède car pas eu le temps de vraiment chauffer car j'ai même pas fait 4kms...

Je n'avais pas de bruit comme hier et rien dans l'habitacle au niveau vibration. C'était normal ! Sauf que j'ai regardé la vidéo de kiss_cool sur son topic et j'ai l'impression que mon aiguille des tours est plus basse et elle bouge un peu ... <_< Mauvais signe ? Je pense que oui ...

http://www.youtube.com/watch?v=tPTKD3Zlxe0&feature=player_embedded

Je vais réessayé tout ça ! Sinon j'ai l'impression que je perd de l'huile aussi ... C'est bien il me faut un lot de problèmes, j'adore.

J'ai l'impression que le conduit est à moitié parti ou alors c'est normal. J'aurais besoin d'un avis ;)

img0478nz.jpg

img0477ej.jpg

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis que étudiant moi ^^' Je suis pas crésus :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le ralentit au compte tours ça veut rien dire tu peux le régler toi même...

Posté(e)

Aucune idée...je vais voir sur la mienne.

Posté(e)

Moi aussi je supporte pas quand d'avoir quelques soucis ... mais pourtant on fait avec, je n'ai pas non plus l'argent pour faire repeindre mes pare-chocs. Pourtant tu as vu celui de devant, comme pour Vincent, le vernis se barre...

Sois heureux de ta situation, car tu as de la chance dans ton malheur. :jap:

Posté(e)

elle est pourri ta voiture benito... je t'ai déjà dit de pas prendre exemple sur Mindwarp

:D :D :D

Posté(e)

Oui je sais bien ! La prochaine fois je t'écouterais :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je suis allé voir sur la mienne pour ton huile, moi c'est gras mais ça fuit pas...

Posté(e)

Non moi non plus, mais c'est gras et quand j'essuie c'est noir ! Mais je demandé ça car j'ai l'impression que le tuyau est bizarre :unsure:

Posté(e)

il est également bizarre chez moi...

je vais regarder sur ETKA.

Posté(e)

demain je vais essayé de finir tôt, enfin pas tard !

genre 17h30 ... j'espère... comme ça lavage ! :bigthumbup:

Posté(e)

De toute façon je t'enverrais un texto pour te dire quand je compte passer ;)

Posté(e) (modifié)

Elle était facile celle la Sarah, toi t'as foncé dans une biche pour maquiller les preuves de ton pc pourri... :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Alors là j'avoue le coup du nounours... vraiment excellent !! Pour la photo du tableau de bord avec Mickey et Minnie, dès qu'elle rentre de carrosserie je vous fais la photo :)

Modifié par Krystal
Posté(e)

Va mettre tes photos toi, au lieu de trainer sur mon topic :bleble:

:bigsmile: :bigsmile: Et Mind ..... :secret: ...... :degage2:

Posté(e)

Hello :coucou:

Voici une petite selection pour le concours du moi de Septembre ;)

img0393aa.jpg

tesf.jpg

test0.jpg

Posté(e)

Quel rapport avec détail en Noir et blanc?

Posté(e)

A :lol: J'avais pas fait gaffe au "Détails" ! Bref je m'en fous !!! :dabord:

Et le plus important c'est de participer ;) (même si j'ai horreur de perdre ...)

Posté(e)

j'aime beaucoup la 1ère également.. :malelovies:

mais c'est clair que tu as lu à moitié l'énoncé du concours, mais c'est pas de ta faute, dis à lsda de te rendre tes lunettes à double foyer ! :bigsmile:

Posté(e)

Oui la première est stylée ! La face avant de la voiture de mon couz fait peur ^^' :bigthumbup:

Sinon ma voiture est parti en carrosserie ... Remise en forme de mon aile gauche enfoncé (à cause d'un guignol sur un parking !!!!!!!) Donc je la récupère Vendredi soir si tout va bien.

:coucou:

Posté(e)

Oui mais le pok sur mon capot j'attends un peu ! Car 200 euros le pok ça fait mal ... <_<

Posté(e)

Oui c'est pas urgent, il ne se voit pas beaucoup. Sinon tu mastique et tu mets du stylo de peinture dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Non je ne fais pas la technique à Mind MacGyver :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bah justement non, car c'est ca car il faut le repeindre justement ...