Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas obliger, mais tu vas la demonter... donc la detendre... ca coute genre 20€ je crois...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour moi chez Audi en France Kit distri + MO = 1200 euros :lol:

C'est pour ça que j'ai fuis en Allemagne :ph34r:

En moyenne 700-800 j'pense

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J'aurais besoin de ton aide prochainement jeune fou :bigthumbup:

Posté(e)

1200 euros chez audi france??? :blink: :blink:

T'a une courroie en or pour ce prix la?

Je me suis renseingné c'est 840 euros :bigsmile:

Posté(e)

1200 euros et ils m'ont dit que pour une 8P c'est juste le prix du kit sans MO :rolleyes:

Posté(e)

Petite histoire du jour ...

:colere: :colere: :colere:

Je suis grave énervé ... j'ai failli me faire emboutir, enfin rayer toute l'aile arrière que je viens de refaire repeindre... A cause d'un co**ard de bus qui voulait forcer le passage alors qu'il voyait très bien qu'il ne pouvait pas passer !!!!!

Heureusement que j'ai vu dans mon rétroviseur extérieur que ça ne passerais pas et que j'ai réagi rapidement en appuyant sur l'accélérateur pour me coller au mur sur ma droite car sinon adieu l'aile ...

Vraiment des gros c*ns ces bus !!! Serieux ça m'énerve !!!

Posté(e)

Laisse la voiture à la maison et prends le vélo ou les transports en commun :bigsmile:

Oui je sais c'est pas drôle -_-

:ck1:

Posté(e)

:lol: Mais ces piétons aussi ils sont cassent co****** ils marchent sur la route alors qu'il y a des trottoirs ... <_<

Raaaaaaaaaaa j'en ai marre ! :bigsmile: :bigsmile: Heureusement que j'ai rien eu !

Posté(e)

1200 euros chez audi france??? :blink: :blink:

T'a une courroie en or pour ce prix la?

Je me suis renseingné c'est 840 euros :bigsmile:

Vinc, pour ta distrib, viens la faire à la concess ou je vais, j'en ai pour 500€ à peut prêt (j'ai plus le prix exact en tête...)

Posté(e)

ah oui c'est vrai tu me l'avais dit.

Je vais venir ou tu va. je doit la faire bientot.(enfin avant 210000 km car elle avait été faite a 120km <_< )

et je préfère la faire avant.

Posté(e)

Mister fait peter un vr6, un coup de 1ere et tu est loin du bus :)

Posté(e)

J'aimerais bien :bigthumbup: Je pourrais m'en prendre un ... Mais trop de kms ou trop de "kékés" qu'ils l'ont ruiné ...

Posté(e)

Ca tu l'as dit Mister mais il reste quelques exeptions ,tout vient à point à qui sait attendre ;)

Posté(e)

Content que tu n'ais rien MB... C'est souvent la galère avec certains conducteurs de bus. Sous prétexte qu'ils ont un gros véhicule, ils se prennent certains droits qu'ils n'ont pas...

Malheureusement des c*** y'en a partout et ce de plus en plus :(

Posté(e)

:(

Et je compte garder mon A3 très longtemps !!! Je l'adore trop cette voiture :bigsmile: :bigsmile: Mon rêve serait de prendre une 2eme voiture plus puissante à côté mais c'est pas pour tout de suite, étant que étudiant c'est mal barré :jap:

Posté(e)

Dis toi que tu l'apprécieras encore plus lorsque tu pourras l'acheter :)

Posté(e)

:(

Et je compte garder mon A3 très longtemps !!! Je l'adore trop cette voiture :bigsmile: :bigsmile: Mon rêve serait de prendre une 2eme voiture plus puissante à côté mais c'est pas pour tout de suite, étant que étudiant c'est mal barré :jap:

Et la BMW ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

De quoi la BMW ? :unsure: A oui je voulais changer un moment, mais en fait non ! J'ai fais trop de frais sur ma caisse, et j'ai pas encore finis tout ce qu'il me reste à faire :bigthumbup:

D'ailleurs il y aura plein de trucs nouveaux dans les prochains jours et les prochains mois :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ah bah en voilà d'excellentes nouvelles :) vivement la suite alors :)

Posté(e)

Gasy ..... Tu connais la sortie ?? :bigsmile: :bigsmile: ..... Mais je vais t'aider -> :degage2:

:eldiablo:

Posté(e)

J'aimerais bien :bigthumbup: Je pourrais m'en prendre un ... Mais trop de kms ou trop de "kékés" qu'ils l'ont ruiné ...

Un pote a un corrado VR6 de 120 000km je crois ou un truc du genre, il est comme neuf le machin.

C'est moi qui avait été lui chercher l'année dernière quand il l'avait acheté, c'est bien sympa à conduire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Petit colis reçu aujourd'hui ! Je vous dirais ce que c'est ce week end !! :bigsmile: (Kev chut :bleble: Je te vois venir ^^' )

img0509y.jpg

Posté(e)

:blink: Qu'est ce que c'est ? :blink:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais arrête les cachotteries !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: