Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur un site


Krys38

Messages recommandés

Salut Kris,

Si je peux te donner un conseil, oubli le boitier et fais une reprogrammation, et je sais de quoi je parle j'en posséde un! et franchement avec où sans pas grande différence...en tous cas pas les soit-disant 35cv et 90nm en plus, je cours toujours aprés :bigsmile:

Maintenant si tu veux vraiment un boitier, je peux te revendre le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le prix ne t'attends pas à un miracle, j'ai appris à mes depends que tout chevaux supplémentaire se paye :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: , en gros on à rien sans rien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en fait, la majorité des boitier ne font que tronquer l'info qui arrive à ton systéme d'injection (le plus souvent) et de ce fait celui-ci fait arriver plus de carburant dans le moteur donc normalement plus d'essence plus de chevaux...Mais je peux te confirmer que ce n'est pas si simple!

 

Ps ce témoignage n'est basé que sur des faits qui me sont propre...

Peut-être suis-je tombé sur le seul boitier du marché qui ne fait pas de miracle!!! :bigsmile: et pourtant il est d'une grande marque!!! et d'un prix de 459e :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je partage l'avis de gofaster et bien que je n'ai jamais testé de boitiers additionnels

 

mais franchement déjà le prix c'est louche pour le gain généralement annoncé (et t'en trouveras encore des moins cher)

ça a l'air d'un bricolage dont la qualité est certainement plutot aleatoire (et effectivement ça ne fait que tromper les données du calculateur)

en cas de pet, tu te vois essayer de le débrancher vite fait pour qu'on ne remarque pas qu'elle est "gonflée"?

moi j'ai opté pour la reprog, le gain bein vraiment vraiment flagrant, plus de souffle tout le temps un agréement bien meilleur et une conso moyenne un peu en baisse, je me dis il était bien bridé ce moulin (mais c'était déja un avion , maintenant c'est un missile).

et je peux tranquillement la ramener chez audi ou au controle technique sans me faire prendre la tete.

disons que je trouve la reprog plus propre, mais saches aussi qu'il y a des reprog de différentes qualité, y'a celles faites avec un programmateur à 2 sous sur ebxY avec le DVD de 2000 cartographies fourni avec ............ et y'a la reprog sur mesure avec du matos de pro fait par des pros.

pour des bons chevaux ............ faut sortir les beaux roros

Modifié par manyaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...

Et en plus dans mon cas ce boitier m'as fait augmenter ma conso de plus d'1 litre :colere:

Et il est vrai qu'il y à reprog et reprog attention aux logiciel vendu sur des sites où tu doit toi même intervenir sur ta cartographie :blink:

Chose, que je ne te conseil pas du tout à moins que tu soit un expert dans le domaine car toucher aux paramétre du calculateur n'est vraiment pas donné à n'importe qui! Et si tu fais une mauvaise manip bonjour la reprog ;)

Donc pour conclure rien ne vaut une vrai reprog faite dans les régles de l'art par des gens compétant dans ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...