Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare choc avant


Jérôme88

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire commence remplacer la grille avant de pare choc, j'ai eu une grille d'origine et je voudrais la remettre au lieu de celle la mise par l'ancien proprietaire

Faut il demonter le Pare choc?

 

Merci de vos réponse

 

Jérôme

post-65480-1286478623,45_thumb.jpg

Modifié par Jérôme88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne croit pas qu'il soit nécessaire de démonter le parechoc avant. Normalement sur la grille centrale, comme sur les grille latérals, il faut tirer sur une petite languette. Mais te dire ou elle est exactement je ne sais pas ;)

Modifié par Ricka4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ricka4, je vais regarder sa, car sur mon Pc l'ancien proprio a mis une grille et des baguettes chrome, et tout et degeulasse ;) je te tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retires simplement les 2 grilles latérales (tu tires vers toi c'est juste emboîté ) et ensuite tu va vite comprendre, pour la grille centrale c'est le même système sauf qu'il y a plus d'attache, donc faut y aller petit à petit, mais c'est pas bien compliqué. biggthumpup.gif

 

Si tu as un souci n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa fait même très moche pour tout dire laugh.gif c'est un peu genre kéké tuning qui veut absolument mettre du chrome.

Avec les grilles d'origine ça devrait tout de suite changer !! Et là oui, avec une petite baguette chromé au centre (très discret) ça rend pas mal !icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nico :) je vais les changer demain, et le pire, c'est qu'il a encastrer les baguettes chromes dans le PC apres l'avoir percé. je vais changer sademain matin, je n'aime pas du tout, sa fait super moche, je vais la remettre d'origine

Demain si il fait beau,nettoyage complet de l'extérieur (car en plus il y as plein de goudron dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien raison, sa a fais 1 semaine et demi que je l'ai et je lai deja laver 2 fois, mais elle est encore sale a mon gout,je suis assez maniaque on va dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

très moche le pare-chocs :bleble: il a voulu faire style s4 :blink:

vite faut remettre tout sa d'origine ou un vrai s4 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

très moche le pare-chocs :bleble: il a voulu faire style s4 :blink:

vite faut remettre tout sa d'origine ou un vrai s4 :malelovies:

 

Ne t'inquiete pas ange91 :) je m'en occupe demain matin :) moi non plus j'aime pas du tout se pare choc :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

très moche le pare-chocs :bleble: il a voulu faire style s4 :blink:

vite faut remettre tout sa d'origine ou un vrai s4 :malelovies:

 

Looool j'avais pas vu ca sous cet angle, il a voulu faire style s4 OMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...