Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

IDentifier une A4 B7 sans le siglage


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

D'habitude je fréquente le forum S3 8L, mais j'aurais une petite question à vous poser.

Il y a quelques temps j'ai "fais le malin" avec un propriétaire d'une A4 cabrio, en modèle B7. Sans marquage à l'arrière.

Je lui ai mis un petit vent et j'aurais aimé savoir quelle était la taille de la sienne pour voir si c'était une bonne perf de ma titine ou si le concours était pipé d'avance.

 

Comme signe distinctif, il y avait donc une sortie d'échappement chromée de chaque coté à l'arriere. Stock.

par contre je n'ai pas fait attention si ca sortait droit ou coudé vers le bas.

 

J'imagine que ca doit etre un essence, mais je suis pas certain.

 

Auriez vous des pistes concernant sa motorisation?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...c'est une blague ce Post ?

 

"faire le malin" ? Et avec une S3 en plus ? Je trouve vraiment ça pas terrible, désolé...

 

Vraiment pas dur de faire "une bonne perf" avec une S3..... surtout contre une A4 dont peu de modèles peuvent rivaliser...:colere:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énervez pas comme ca .

On était 2 à jouer, le mec a bien regardé mon S3 dans son rétro et c'est lui qui a commencé.

Bref .

 

Une A4 B7 ca a quand meme les 2L TFSI, les 3L TDI donc rien de ridicule face aux 210ch de la S3 qui accuse une poignée d'années de + ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les B7 avec une sortie de chaque coté sont soit des V6 diesel (ou le 2L TDI 170chvx ) soit des 1.8T 163chvx

 

il se peut que je me trompe, mais les TDI sont en effet courbés vers le bas, tandis que celle de Magnat31 (1.8T) a les sorties droites

 

en gros, il n'y a que les 1,9 115 et 2L 140 qui ont une double sortie d'un seul coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu peux être persuadé que ce n'était pas une 2l TFSI, elle t'aurai soufflé.

 

Pour ma part, je tiens une S4 B5 (310 ch) avec mes 251 ch... enfin au moin jusqu'à 240.

 

Bonne soirée Audi's Boys ;-)

Modifié par Xander1004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu peux être persuadé que ce n'était pas une 2l TFSI, elle t'aurai soufflé.

 

Pour ma part, je tiens une S4 B5 (310 ch) avec mes 251 ch... enfin au moin jusqu'à 240.

 

Bonne soirée Audi's Boys ;-)

tu veux faire le rapport poids/puissance entre une S3 et une A4 cabrio même tfsi ? le S3 sera devant sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant ce post !! Je sens que ça va mal finir ... ou finir dans pas longtemps.

 

D'autant que par rapport à la question initiale, un bricoleur aurait très bien pu installer un duplex en sorties uniques de chaque côté, sur la base d'une 1.9 TDI, 116 cv donc <_< ( donc effectivement aucune chance contre une S3, même une qui accuse une poignée d'années ).

 

 

Moralité : si tu ne soulèves pas le capot pour savoir exactement ce qu'il cache, aucun signe extérieur ne peut être fiable à 100%, pour preuve nous tous qui modifions nos Audi, ce n'est pas parce que nous installons une calandre RS4 que nous avons une RS4 :rolleyes:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble de mémoire que toute les A4 B7 cab ont une sortie D+G,

 

Donc c'est peine perdue de chercher à trouver la motorisation :coucou:

ha

c'est bien la crotte

 

bon bah tant pis

merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les 2L TDI 170 , les V6 TDI , les 1.8 T et 2L TFSI qui ont les sorties droite et gauche , courbé vers le bas pour les diesel et droite pour les essences ( sauf modif ) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble de mémoire que toute les A4 B7 cab ont une sortie D+G,

 

Donc c'est peine perdue de chercher à trouver la motorisation :coucou:

 

oui je suis quasi sûr aussi que tous les modèles diesels ont 2 sorties D+G, y à qu'à regarder les annonces autos, d'ailleurs j'ai pas trouvé de modèle 1L9 en cab, donc mini c'est un 2.0 tdi 140, c'est clair que ça fait pas le poids ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quelle étais pas vilaine!!

Si tybo fais le malin avec mon ancienne break il va croire qu'il a manger une S4 B7!!!!

LOL!!!!

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet, mais des avant/après tellement ... beaux !

 

dsc00059s.jpg

 

6oaaw3fj3x.jpg

 

et

 

dsc00061y.jpg

 

tiexzm7vri.jpg

 

on peut dire qu'il y a eu du boulot !!

 

edit: Jeu des 7 différences :bigsmile: "euh ... le buisson carré au milieu de la pelouse sur la 1ere photo :rolleyes: "

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...