Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je viens de trouver un mec qui habite mon quartier et qui vend son audi a6

année 2008 et 90000km pour 23500€

pensez vous que c'est une bonne occaz???

de plus est ce que les boite auto de audi sont fiables?

je n'ai jamais eu de boite auto et je stresse un peu

merci pour vos réponse

Posté(e)

Salut

Concernant le prix, cela me parait correct, mais sans plus, compte tenu que la voiture a beaucoup de borne pour son age.

Mais si tu n'as pas prévu de la garder très longtemps et/ou pas prévu de faire de gros kilométrage annuel, pourquoi pas.

Pour ta question sur les boites, la multitronic est la moins fiable des boites Audi mais dans l'absolu ce n'est pas une mauvaise boite.

Comme pour tout achat d'un véhicule d'occaz, assure toi que l'entretien a été bien fait. Il faut bien sur prendre en compte l'état de l'auto (elle doit être comme neuve dans ton cas car 2008 s'était hier) et les options si elle en a.

Dans ton cas acheter à quelqu'un qui habite à côté c'est un plus car tu prends moins de risque qu'un achat à distance via internet.

Posté(e)

Salut Nate,

Si tu veux t'acheter une audi A6, je pense qu'il faut déjà que tu scrutes toutes les annonces en cours (la centrale, mobile.de, autoscout24.be,...) pour t'imprégner de l'A6, ses différentes options, les prix selon le modèle, le km, l'année,...

En fait, si tu veux vraiment t'acheter une A6, tu dois avoir un budget et en fonction voir ce que tu peux trouver comme A6 suivant le modèle que tu veux et les options que tu veux y voir...

Après plusieurs recherches, tu pourras avoir une idée des côtes de véhicules en fonction du vendeur (garage, mandataire, particulier, étranger,...)

Bref, pour te dire que j'ai mis plus d'un mois de recherche assidue avant de trouver ce que je cherchais et en faisant une bonne affaire.

Bonne recherche :coucou:

Posté(e)

cela fait une semaine que je retourne tous les sites dans toutes les langues

et je n'arrive pas a me décider

si c'est pas la motorisation, c'est la finition, si c'est pas l'année ou bien le kilométrage

en fait j'aimerai bien me faire plaisir mais j'ai mes limites :(

Posté(e)

Prends ton temps et surveille en permanence pour avoir la bonne occaz', car elle ne reste pas très longtemps en vente :coucou:

Posté(e)

Salut,

La même avec 30000 km de moins pour le même prix......

ici l'A6

Il faut donc bien prendre son temps....

Bon courage dans tes recherches...

:coucou:

Posté(e)

La mienne vient de là bas et si toutes les vérifs sont faites il n'y a pas de soucis ( j'en suis la preuve) même si ils ont une technique de vente merdique

babas :coucou:

Posté(e)

j'ai vraiment envie d'en acheter une mais c'est vraiment dure de trouver une bonne occaz, en dessous de 20000€ c'est soit du 2L soit un gros kilometrage ;(

Posté(e)

petit up

je pense avoir trouver mon bonheur

a6 2.7 ambition luxe 2006 103000km prix 18000

d'abord que pensez vous du prix?

ensuite a ce kilometage qu'est qui a du etre fait

et pour finir quelqu'un aurait il une bonne adresse pour avoir les jantes de la RS6 (new model) et, est il possible de changer les phares comme sur le restylage avec led merci

Posté(e)

Elle est de début 2006 ou fin. Il y a la courroie à changer bientôt (5 ans ou 120000 km).

Le prix est raisonnable mais il faut voir l'état général de la bête.

Mes jantes Réplica RS6 m'ont coûté 1760 € chez autoexclusive en 19" + pneus Continental.

@Dragonben a mis des phares à leds sur son A6.

Posté(e)

cela fait une semaine que je retourne tous les sites dans toutes les langues

et je n'arrive pas a me décider

si c'est pas la motorisation, c'est la finition, si c'est pas l'année ou bien le kilométrage

en fait j'aimerai bien me faire plaisir mais j'ai mes limites :(

ça m'a pris près de 3 mois, moi ... :coucou:

Posté(e)

Elle est de début 2006 ou fin. Il y a la courroie à changer bientôt (5 ans ou 120000 km).

Le prix est raisonnable mais il faut voir l'état général de la bête.

Mes jantes Réplica RS6 m'ont coûté 1760 € chez autoexclusive en 19" + pneus Continental.

@Dragonben a mis des phares à leds sur son A6.

Elle est d'avril, pour ce qui est de la courroie pas de prob y'en a pas c'est un v6 donc chaine de distri

Pour les jantes je penses que je vais les prendre en 17 pouces

De plus je suis tombe sur le site rs-import (quelques avis ?)