Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai regardé hier soir et effectivement, si on sort de la voiture, qu'on y re-rentre après extinction de la temporisation, qu'on attend encore l'extinction de la temporisation (vu que l'éclairage intérieur s'allume à nouveau en ré-entrant), puis qu'on allume le plafonnier avant ou les liseuses sans mettre la clé de contact, alors là l'éclairage led est tout faiblard.

Cà fait 1 an que j'ai l'éclairage intérieur tout led et je n'avais jamais réussi à être dans cette situation, et franchement je pense même ne jamais m'y retrouver <_<

Posté(e)

Merci pour le test R300.

En fait, on peut très facilement se retrouver dans cette situation. Imagine que tu es garé, contact coupé, tu restes un moment

dans la voiture à attendre quelqu'un. Au bout d'un certain temps, le noir survient et pour avoir un peu de lumière, tu actives le plafonnier

ou une liseuse et là, pas ou peu de lumière. Obligé d'ouvrir la portière ou tourner la clé.

Posté(e) (modifié)

Bizarre ton phénomène moi je me suis déjà retrouvais à attendre dans la voiture et d'allumer le plafonnier après tempo j'ai jamais remarqué un manque d'éclairage de mes LED.

J'ai changé mes AB H7 par des super white mais le résultat ne ma pas vraiment convaincu.Il faut au moins du 6000K pour se rapproché du blanc xénon, sachant que chacune doit faire 55 Watt pour éviter l'erreur ODB.

Voici des liens pour tes : AB H7 - AB H7 Osram

Modifié par ysham
Posté(e)

Hello Ysham,

Je sais maintenant que quand il s'agit de leds, c'est assez aléatoire. Tout dépend comment elles sont faites.

Merci pour les liens des ampoules H7, je vais étudier ça.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Très modestement, voici la dernière modif que j'ai faite : changement des ampoules des feux de jour.

Avant j'avais celles ci-dessous, elles ne sont pas trop mal, mais la lumière est un peu bleuâtre et faible à mon goût :

p21wantierreurp21wp215w.jpg

Je les ai remplacées par celles-ci. Et la lumière est bien blanche, elle est annoncée à 6000 K sur le site du vendeur.

sonar5ledp21w6.jpg

Voici le résultat :

imag0819s.jpg

imag0817s.jpg

J'avoue que je suis très satisfait. Seul inconvénient, les leds sont présentes uniquement sur le devant et sont absentes sur le pourtour dû à la présence du radiateur rouge. Du coup, la fonction projection de l'optique n'est pas utilisée. Sans quoi, ça aurait éclairé plus et ce, avec le diamètre complet de l'optique. Mais bon, j'en suis quand même content ; en regardant bien de face, ça éblouit pas mal, ce qui n'est pas le cas sur les photos.

Ah oui, j'oubliais, autre inconvénient non négligeable, elles ne sont pas données, 40 €, mais quand on aime...

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de me séparer de ma belle. Elle est en vente ici.

Elle n'a pas subi beaucoup de modifications par rapport à celles présentes sur ce forum car je n'y attache pas trop d'importance et aussi car j'ai deux mains gauches !

Sauf pour les ampoules LED, là, j'ai fait le tour en long et en large. Ah si, elle a les vitres surteintées et les feux de jour et de brouillard bien blancs.

Récemment, j'ai acheté un boîtier AMI pour remplacer cette m... de VNS Media.

Les sirènes de l'essence et des nouvelles technos ont eu raison des mes économies ma décision de changer.

Je reste fidèle à la marque aux anneaux puisque je vais repartir sur une A4 2.0 TFSI 252 Quattro S tronic, et bien entendu, devinez quoi ? Une AVANT !

Je voulais aussi goûter au quattro après tout le bien que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs.

Je ne connais pas la boîte S tronic qui est une boîte robotisée à double embrayage, donc pièces d'usure à changer. Alors qu'avec la Multitronic ou la Tiptronic, il y a juste l'huile à changer. En tout cas, avec la Multi, c'était d'une douceur incroyable. Moi qui ai une conduite pépère, ça me convenait parfaitement.

Et puis bien sûr, je prends toujours plaisir à vous lire que ce soit ici ou dans la section A4.

Posté(e)

Bon courage pour la vente, et à ce sujet même si tu as ton véhicule depuis 8 ans, es-tu sûr qu'il s'agit d'une ambition car tu as la clim auto, sièges cuir et les rangements au dos des sièges avant, il se pourrait que ce soit plutot une ambition luxe.

Concernant ton nouveau bolide, as-tu constaté une différence au niveau sonore entre l'A4 et l'A6 ?

Posté(e)

C'est une voiture importée d'Allemagne et il manque des options du genre sièges électriques, radar AV et peut-être d'autres. 

Quant à l'A4, je ne l'ai pas encore, elle arrive bientôt et, elle aussi, vient de Germany. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gigi95 a dit :

Récemment, j'ai acheté un boîtier AMI pour remplacer cette m... de VNS Media.

Pareil il a lâché au bout de 3 ans, donc comme toi, je suis passé au vrai AMI AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

ET bien il n'y aura qu'à suivre ton arrivée dans la section A4 :AP-Smiles_20:

Modifié par Marsu77
Posté(e)

Bonne vente, bon apparement elle est partie...AP-Smiles_u1F60B.png