Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

REPROG


JULMOUT

Messages recommandés

Bonjours a tous

je voudrais savoir si je risque beaucoup si j effectue une reprogramation sur mon a3 1L8T qui a 203000KMS

j ai le moteur complet neuf qui a 15000KM maintenant mes la boite et le turbo(il a ete controle lors du changement du moteur)sont d origine je pense.que me conseillé vous car je commence a me lassé car j ai des roulettes en 19 dessus :bigsmile:

donc voila

merci d avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux fair eune reprog, tu auras juste quelques points a verifier plus souvent de plus.

 

si tu as ton embrayge d'origine faudra penser a le changer et verifier ton turbo avant la prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l embrayage a 15000KMs mé c qui me fait peur c est la boite car au point mort j ai un tout petit bruit de roulement de boite et dé que j embraye je ne l entend plus donc je me tat a monté une boite 6 avec moins de kilometres,sinon au niveau des durite je n ai rien a craindre???

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

De mémoire, lorsque j'avais fait un devis pour mon ancienne A3 1.8T 150 (il y a ptete 1an max), pour la monter à 193chx et 260Nm de couple, ca me coûtait 800euros (sachant que j'ai vu sur un topic qu'il y a une histoire de "norme" à respecter (d'où les 193chx), mais qu'après passager au banc, elle était sortie à 200 et kkes chevaux et 320Nm de couple (à vérifier, mais je crois que c'était sur AP))

 

PS: Le tél d'ABT c'est 01 69 51 25 51

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...