Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 mode hiver


Hybrid.A3

Messages recommandés

Avé Forum....

 

 

L'hiver approche a grand pas et comme le temps est pas terrible pour le moment, je pense déja a remettre les "moonboot" sur ma petite chérie....

 

Ma question est la suivant,

 

Avec quel jantes et pneus allez vous passer cette sale période?

 

Pour ma part :

 

Jantes alu d'origine en 15' ( 195/65/15 91h goodyear winter )

 

1.jpg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en hiver je sors le chasse neige.

Bah oué hein, dans ch'nord i caille :bigsmile:

 

Nan mais moi je suis déja en mode hiver depuis cette été, on vera au printemps pour de nouvelles jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais pleure kar je n ai plus mé jante d origine et en taille bas ces la mort si y neige dans ma région ce qui va surment arrivé :colere:

enfait je pense que je vais la mettre dans mon garage et je sortirai ma clio du géto :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu éviteras le sel sur la carrosserie ^^

Pour ma part, je pourrais pas lol...

J'ai dut plaisir à la conduire, et si je devais la laisser au garage de peur de la casser, je verrais plus l'utilité d'en avoir une. Car sur ce principe là tu ne vis plus. C'est comme si tu sortais plus de chez toi en été de peur d'avoir un coup de soleil .. c'est le risque, mais en attendant tu passes de supers moments au bord de la plage ou à la terrasse d'un café ... et peut-être que tu vas faire une combustion spontanée au soleil .. ou pas !

:bigsmile:

Ceci dit, les clio c'est fun sous la neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé grave ces que du plaisir de conduire cette voiture,je la mettrai au garage que quand le temps sera tro detraqé,dans ma ville ya beaucoup d accident l hivers donc voila, sinon acro je ne peu la laché :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant lorrain et habitué aux hivers difficiles j'ai pas tardé a investir dans du pneu neige.

 

J'avais trouvé y'a un an sur le bon coin 4 roues jantes taule en 15 avec du conti wintercontact dessus très peu usés pour 150e, bon investissement puisque je vais régulièrement dans les vosges et parfois dans les alpes faire du snowboard.

 

Les conti ne sont ni bons ni mauvais mais très moyens, rien a voir avec du michelin alpin qui est indetronable selon moi.

 

je m'inquiète un peu puisque j'ai reprog mon tdi, va vraiment falloir effleurer l'accelerateur pour pas patiner et affoler antipatinage et esp et détruire les pneus en une saison, bref on verra bien de toutes façons j'ai pas le choix, pas de seconde voiture pour l'hiver ....donc ma a3 subira les affres de la froide saison, en plus comme je l'ai rabaissé un peu j'espère pas qu'elle va faire chasse-neige :unsure:

Modifié par manyaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de la chance.... Ici (Belgique centrale) passage obliger par la case pneus neige sous peine de pas avancer et de faire du patin avec les 17...

 

Ca fait l'A3eme saison(ouh ouh jeu de mot :rolleyes: ) que j'utilise mes GoodYear UltraGrip de fin octobre a mi mars...derniere pour eux a mon avis..

 

Vais en profiter pour mettre les Avus à nus pour les repeindres et leur offrir 4 nouveaux pneus afin qu'elles soient nickel pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...