Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonsoir à tous...

J'ai une A3 de 2002..avec autoradio kenwood.

je voudrai savoir s'il est possible que l'autoradio s'arrête en même temps que le moteur... sur mes autres caisse on mettait simplement rouge+rouge et jaune+jaune.... mais là j'ai essayé çà marche pas....sad.gif

Aussi, est ce qu'en finition Ambiente l'affichage déporté est dispo? et si oui comment l'obtenir? (autre adaptateur?)

Etttttttt............enfin....j'ai un kit main libre Nokia... avec un haut parleur caché...est ce que c'est possible de branché çà sur les HP????

Bon çà fait beaucoup de questions...désolo...lool...merci à ceux qui pourront m'apporter quelques réponses...

Posté(e)
coucou.gif Bonsoir à tous...

J'ai une A3 de 2002..avec autoradio kenwood.

je voudrai savoir s'il est possible que l'autoradio s'arrête en même temps que le moteur... sur mes autres caisse on mettait simplement rouge+rouge et jaune+jaune.... mais là j'ai essayé çà marche pas....sad.gif

Aussi, est ce qu'en finition Ambiente l'affichage déporté est dispo? et si oui comment l'obtenir? (autre adaptateur?)

Etttttttt............enfin....j'ai un kit main libre Nokia... avec un haut parleur caché...est ce que c'est possible de branché çà sur les HP????

Bon çà fait beaucoup de questions...désolo...lool...merci à ceux qui pourront m'apporter quelques réponses...

167340[/snapback]

pour l autoradio fo mettre rouge avec jaune et jaune avec rouge et le reste dsl je sai pa !!

Posté(e)

ha yesss...j'y avais pas pensé à intervertir...merci déjà pour ce tuyau :-)

Posté(e)

l'affichage déporté n'est pas dispo je crois, il faut recabler... et il faut que ca soit compatible

Posté(e)
l'affichage déporté n'est pas dispo je crois, il faut recabler... et il faut que ca soit compatible

169722[/snapback]

Ouais l'affichage déporté, tu peux oublier ! tu peux quand même demander à Kenwood s'ils font un adaptateur que tu pourrais acheter pour ton autoradio, mais à moi ils m'avaient répondu qu'ils ne le faisaient pas pour Audi mad.gif

Et en plus, si t'as voiture n'as jamais eu d'autoradio Audi d'origine, les câbles ne seront pas tirés ! Donc en plus faut tirer les câble de l'ODB à l'autoradio...

Posté(e)
Il faut prendre l'interface,moi avec mon Alpine,pas de problèmes bien.gif  bien.gif

170696[/snapback]

L'interface pour quoi ? L'affichage déporté ou les commandes au volant ? Si c'est pour l'affichage déporté, tu pourrais me filer les numéros et modèles ?

Merci...

Posté(e)

L'interface,pour moi,c'etait 1 cable entre le lecteur de CD et le poste Audi,trouvé chez Norauto biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

juste une interface? mais est ce que t'avais un poste d'origine avant ou un autre autoradio?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de déterrer ce post, mais j'ai exactement le même problème que toi pour l'affichage déporté sur l'ODB.

Je viens d'acheter une A4 de 97, mais l'ancien proprio a récupéré son poste et j'ai acheter un Alpine (9847r). Il n'y a pas de commande au volant d'origine, donc ce problème ne me concerne pas, mais l'affichage JE LE VEUX!!!

Mon poste à une sortie pour toutes ces infos et un càble venant de l'ODB est bien là. Il faut juste les relier, mais pas possible directement, il est necessaire d'y mettre un adaptateur ou une interface qui ne sera pas d'origine.

Je souhaite très fortement qu'une personne au courant de cette histoire nous donne ses tuyaux (adresse...).

Merci d'avance.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé mais UP hot.gif , j'ai toujours le meme probleme et ne me dites pas que PERSONNE ne s'est penché sur le problème.

Moi je n'ai pas les compétences, mais y a bien un ingénieur un peu borné comme moi qui a reussi à contourner le problème.

Chez Alpine par exemple, il y a bien qqun qui a etuduié le truc mais qui ne peut le développer (licance? argent? ...?), ou une boite privée qui a étudier le truc?

NON ?!?!

Je suis juste enervé d'acheter de la marque (Audi et Alpine) mais rien qui va ensemble.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Désolé mais UP  hot.gif  , j'ai toujours le meme probleme et ne me dites pas que PERSONNE ne s'est penché sur le problème.

Moi je n'ai pas les compétences, mais y a bien un ingénieur un peu borné comme moi qui a reussi à contourner le problème.

Chez Alpine par exemple, il y a bien qqun qui a etuduié le truc mais qui ne peut le développer (licance? argent? ...?), ou une boite privée qui a étudier le truc?

NON ?!?!

Je suis juste enervé d'acheter de la marque (Audi et Alpine) mais rien qui va ensemble.

456924[/snapback]

Je voulais dire "licence".

Je me sens dans l'obligation de créer un nouveau topic...Peut etre que le titre ne correspond pas.

Ou alors donnez moi un autres site où je pourais trouver une réponse.