Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après 3 années de recherche


poljan

Messages recommandés

Ah si, ça j'en ai vu chez audi la semaine dernière (chez audi porte de saint-cloud), j'me souviens même pas du prix <_< .

En fait c'est un étui en 2 parties genre silicone, mais ça se fait pas pour nos "vieilles" télécommandes :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après les sticker effet carbone, j'ai trouvé ça :bigsmile:

 

mini_315039DSC016166.jpg

Comme ça j'ai la clé qui ressemble à la console avec le levier tiptronic :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir jean-paul,

 

Ton allroad est bien équipé, tu devrais mettre un RNSE dedans!

 

ca y est j'ai monté les inserts sur les 4 portes assez facile !

Par contre la partie warning je vais sortir le RNSE !

Au dessus de la boite à gant tu as utilisé une ou 2 palettes pour l'extraire (c'est assez dur, et j'ai peur de forcer) ?

As tu retiré le cendrier pour défaire le placage ?

 

A+

Pierre

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre :coucou: ,

alors, bien rentré ? :bigsmile:

 

Je vois que tu as commencé la transformation :P

 

Pour le démontage de la partie warning, en effet j'ai aussi retiré mon RNS-D, pour essayer de déboiter en passant par dessous, ça m'a un peu aidé mais même comme ça c'était :mur:

 

Au dessus de la boite à gants c'est un peu plus "chiant" que les portes ; j'ai commencé par la partie droite en faisant levier par dessous, dès que c'est suffisamment décollé j'ai coincé un doigt dessous et j'ai continué à faire levier avec la spatule en allant vers la gauche... les agraphes sont nettement plus "dures" que sur les portes, en plus le tableau de bord au dessus placage n'aide pas pour le déboitement.

 

Pour le cendrier j'ai changé le placage comme ça sur place (j'ai retiré le contour de levier de vitesses pour avoir plus de place sous le cendrier) ; il faut repérer le clips dessous, se mettre en face du cendrier avec les pouces SUR le placage sur cendrier et les 8 autres doigts DESSOUS. Il faut tirer avec les doigts et pousser avec les pouces... sans trop forcer non plus sinon le cendrier risque de casser. Dès que ça se déboite, ça vient d'un seul coup, t'as l'impression d'avoir tout pété :blink:

 

Tu vas changer aussi les 4 éléments sous l'accoudoir ?

 

...c'est vrai que le RNS-E par rapport au RNS-D, :malelovies: , ta charette n'est pas mal non plus, les placages 3D sont pas mal, mais le bois va "t'éclaicir" l'intérieur tu vas voir :bien:

 

Je n'ai pas besoin de te dire :Forum68: quand ce sera fini :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas changer aussi les 4 éléments sous l'accoudoir ?

 

bien sure que je vais changer sous l'accoudoir, mais cette partie la je l'ai déjà démontée pour retirer ma préparation téléphone d'origine pour mettre un BT à la place !

 

Merci pour les infos, je vais essayer demain matin

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bras, bof comme sur toutes les voitures :bigthumbup:

Mais les "coiffes pour rétroviseur" :blink: , j'en avais jamais vu :unsure:

 

Trop fort dsts, t'arrives toujours à dénicher d'ces trucs :bien:

 

B)

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour le cendrier j'ai changé le placage comme ça sur place (j'ai retiré le contour de levier de vitesses pour avoir plus de place sous le cendrier) ; il faut repérer le clips dessous, se mettre en face du cendrier avec les pouces SUR le placage sur cendrier et les 8 autres doigts DESSOUS. Il faut tirer avec les doigts et pousser avec les pouces... sans trop forcer non plus sinon le cendrier risque de casser. Dès que ça se déboite, ça vient d'un seul coup, t'as l'impression d'avoir tout pété :blink:

 

salut poljan :coucou:

Il me reste plus que le cendrier, ca rend très bien :malelovies: surtout la partie haute (warning et boite à gant). L'intérieur est déjà un moins triste!

 

je retourne au garage pour exécuter la manip que tu donnes, je te tiens au courant

ca y est j'ai retiré mon cache cendrier sans le casser. Par contre je suis dégouté en remettant l'autre les 2 pattes du dessous ont cassé :furious:

 

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas de bol :colere:

Reste plus qu'à le coller avec un truc du genre mastic ou ni clou ni vis <_<

 

Sinon cet intérieur, il a l'air plus clair non ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

slt poljan! super topic grace a toi j'ai reussi a démonter presque tout... il me reste le couvercle du poste radio.... j'ai fait 2 tentative et PAF! 2 écailles! et le cendrier i need your help! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gasco :bigthumbup: ,

content que ça ai pû t'aiter :P .

 

Alors pour le cendrier, c'est une belle galère aussi... mais moins que le contour de warning :huh: .

Tu dois ouvrir le cendrier, te mettre en face, mettre tes mains pleines de doigts dans le cendrier SAUF les pouces :excl: .

Il faut presser la façade avec les pouces en exerçant un effort vers le haut, et en même temps faire un effort vers le bas avec les doigts dans le cendirer (pour ne pas casser le cendrier) : la façade doit coullisser vers le haut.

 

Bonne chance

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros avoir le pommeau de vitesse dans le LUC! lol a califourchon entre les 2 siège? mdr

 

c'est un peu un effet de rotation vu que tu vas vers le bas avec les doigts et vers le haut avec les pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Poljan veux dire c'est qu'il faut faire coulisser la façade du cendrier vers le haut, mais vu qu'il est bien clipser, et pour ne pas péter ton cendar, il faut le maintenir vers le bas (mais juste le cendrier, pas la façade)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la façade du poste, désolé j'en ai jamais vu/démonté.

 

Voici une photo de l'arrière de la façade du cendrier ; les 2 clips se positionnent vers le bas

:cops: attention, c'est surtout au remontage qu'un clip peut se casser :cops:

 

dsc01615xd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp poljan, le cendrier avait du etre déja enlevé car il y avait des point de colle, pour le "capot" du poste c'est tout simple, une fois qu'il est relevé tu prends un tournevis et tu appuit sur les "clips" qui se trouvent coté intérieur! maintenant y'a plus qu'a mettre le film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut François,

en effet ça fait un bail que j'ai délaissé le forum... mais me revoilà !

J'en profite pour remettre les photos sur mes post, les liens de l'hébergeur son morts depuis le temps.

Je vois qu'il y a eu du changement, maintenant Môssieur est modo, c'est cool.

J'ai toujours mon allroad, bien au chaud dans sa boite... Pas de modifs depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis happy! J'étais persuadé que tu étais parti sur un GLA ou un autre modèle.

 

Faut nous mettre des photos extérieur de ton Allroad!

Si Bagheera passe par là, va être content aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...