Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, comme dit dans ma présentation, j'ai commandé mon A5 hier.

Voilà la config :

A5 Coupé 2.0 TDI 163 ch

Blanc Ibis

Alcantara et Cuir noir Sport

Pack Intenso Plus

Pack Lounge

Pack Sport Design

Phares Xénons + Adaptatifs

Ansences de sigles

Accoustic Parking System avant/arrière

Boulons Antivol

Ciel de toit en tissu noir

Climatisation 3 zones

GSM pré-installation sans support

Contrôle pressions des pneus

Module coffre

Module rangement

Rétroviseurs Pack 2

Shadow look

Jantes Alu 7 branches 7,5 x 17 (les jantes seront utilisées en hiver avec des pneus hiver dessus)

Tapis de coffre

Sacs pour Jantes

Après livraison du véhicule :

Passage chez Tint-Tech pour les vitres teintées arrière + Safety Shield

Jantes de 19 pour l'été (je sais pas encore quoi comme modèle, les rotor 19 Audi noir et blanches me plaisent beaucoup mais à 714€ pièce par jante (sans pneus), non merci. Pas encore vu de répliques de cette jante.

Reprog chez Shiftech

Etant donné qu'il n'y avait aucune promo sur l'A5 pour ces Audi Days, le vendeur m'a dit que si d'ici la livraison, il y avait une action spéciale sur l'A5, celle-ci sera déduite du prix final de mon véhicule.

Plus que 190 jours à attendre ;)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Plus que 190 jours à attendre ;)

Ah ouais, quand même !! Pas de mieux dans les délais de livraison, à ce que je vois. J'ai aussi attendu mon ancienne A5 plus de 6 mois......

Posté(e) (modifié)

Et encore un blanc ibis :(

Ben oui, après du noir, du gris, du bleu je voulais changer. Et puis dans ma région, on en voit pas des masses.

Merci pour les commentaires ;)

Le vendeur me disait que c'est la folie en ce moment. Ils ont reçus un quota de 28 A1 pour cette année, elles sont quasi toute vendues au prix net, donc sans remise !

Y a plus qu'à patienter maintenant ;)

Modifié par Darco
Posté(e)

Config très complète, bravo.

Si tu n'as pas encore eu les sièges sport alcantara, tu verras, c'est ce qu'il y a de plus agréable à l'usage. En plus, ça vieilli mieux que le cuir.

Un conseil pour la reprog, n'exagère pas. Demande une augmentation 'raisonnable', sinon, elle va bouffer de l'huile.

La mienne tourne comme une horloge, je suis très maniaque et attentif à ne jamais tirer à froid ou exagérer. Malgré ça, je suis à 1 litre d'huile à ajouter tous les 15.000 km (mais heureusement, ça ne se dégrade pas).

Allez, comme moi, patience !

Posté(e)

Salut HautDit,

Merci ;)

Jamais eu d'alcantara donc je suis impatient.

Il est sur que je n'éxagerai rien pour la reprog.

As-tu signé pendant les Audi Days ?

Si oui, mon vendeur m'a promis que si d'autres Audi Days arrivaient avant la livraison de mon A5 et que si il y avait des offres sur l'A5, il m'en ferait part.

As-tu aussi payer la hausse de 1.5% ?

Darco1111

Posté(e)

Salut HautDit,

Merci ;)

Jamais eu d'alcantara donc je suis impatient.

Il est sur que je n'éxagerai rien pour la reprog.

As-tu signé pendant les Audi Days ?

Si oui, mon vendeur m'a promis que si d'autres Audi Days arrivaient avant la livraison de mon A5 et que si il y avait des offres sur l'A5, il m'en ferait part.

As-tu aussi payer la hausse de 1.5% ?

Darco1111

Oui, la hausse, c'était inévitable (le vendeur m'avait déjà prévenu début septembre).

Oui, j'ai signé pendant les Audi Days.

Pas sûr que si les conditions sont meilleures en décembre, ton vendeur ait encore la possibilité de faire quelque chose. Le bon de commande est déjà signé et la voiture déjà dans le planning de fabrication, c'est à mon avis trop tard.

Posté(e)

Il m'a dit qu'étant donné qu'il n'y avait rien eu durant ces Audi Days (cela les étonnait), qu'ils feraient ça pour tout les clients qui ont signés pendant les Audi Days.

En tout cas je tiens ça à l'oeil et si j'ai des nouvelles, je t'en fais part.

Posté(e)

Il m'a dit qu'étant donné qu'il n'y avait rien eu durant ces Audi Days (cela les étonnait), qu'ils feraient ça pour tout les clients qui ont signés pendant les Audi Days.

En tout cas je tiens ça à l'oeil et si j'ai des nouvelles, je t'en fais part.

Merci.

De mon côté, j'ai eu 6%. Ce qui est ni fantastique ni dramatique. Je doute pouvoir obtenir plus par après. Surtout que contrairement à toi, on n'a pas évoqué ça du tout dans la discussion.

Par curiosité, ton concessionnaire, c'est où ? Le mien c'est Mazuin Wierde.

Posté(e) (modifié)

Mazuin Fosses-La-Ville ;)

Quant à moi, j'ai réussi à obtenir 8%.

Le vendeur avec qui j'ai signé le bon de commande était très sympathique, tout au long de nos échanges téléphoniques ou via mail. Il m'a prêté son A5(elle avait 400 kms au compteur) pour que je la teste, je l'ai ramenée 3h après, aucun appoint de Diesel demandé.

Comme j'ai dit, si aux prochains Audi Days le pack lounge par exemple est offert sur l'A5, il retirera ce montant de mon bon de commande.

Enfin, attendons les prochains Audi days, on verra :)

Modifié par Darco
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Un Mod pourrait modifier le tite de mon sujet ? J'ai changé le bon de commande et je suis parti vers une 2.0 TFSI 180 ch ;)

J'arrive pas non plus à modifier mon premier post...

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, au pire (étant donné que j'ai toujours pas de date de livraison et que c'est prévu en Mars donc ça pourrait très bien être le 31 Mars), il me reste 120 jours à attendre. C'est long. Enfin, déjà 66 jours de passé.

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et après Waterloo ?? :rolleyes:

Posté(e)

Vous allez voir que cela valait le coup d'attendrerolleyes.gif

Quand je pense que j'ai hésité ...( cause vibrations ,problémes divers , commentaires forum etc...) , j'aurais du me décider plus vite.

Depuis 15jours que je l'ai ... 1300kms et que du bonheur ... et ce malgré la méteo pourrie....

A5 :Super Voiture malelovies.gif et le 2.0 TFSI (même en 180cv) Un régal .....ange.gif

Bon courage pour l'attente...

Quand on pense que certains disent que le meilleur c'est l'attente.....dry.gif

Posté(e)

j'ai la mienne depuis le mois de septembre après 2 mois et demi d'attente et depuis ce n'est que du bonheur,ça vaut le coup d'attendre,après "c'est le pied"j'ai retrouvé le plaisir de conduire en voiture comme je l'ai déjà en moto

Posté(e)

merci pour ton encouragement mareuil.

je suis content pour toi que tous ce passe bien pour ta voiture,bonne route et profite en bien. :coucou:

Posté(e)

j'ai la mienne depuis le mois de septembre après 2 mois et demi d'attente et depuis ce n'est que du bonheur,ça vaut le coup d'attendre,après "c'est le pied"j'ai retrouvé le plaisir de conduire en voiture comme je l'ai déjà en moto

salut roberto,j'éspere que tu va bien,bonne fètes de fin d'année à tous :coucou: ;)

Posté(e)

salut roberto,j'éspere que tu va bien,bonne fètes de fin d'année à tous :coucou: ;)

bonjour Steph,je vais bien,nous préparons les fêtes avec nos grands enfants.je souhaite à tous les membres du forum de très bonnes fêtes de fin d'année et bon courage à ceux qui attendent leur bijou

Posté(e)

5 mois encore pour moi <_<

Posté(e)

moi, j'en suis à livraison +25 jours et toujours pas d'A5 à l'horizon,

début janvier peut être... :(

Posté(e)

Commandée mi-novembre, livraison prévu en mars :malelovies:

Mais je suis solidaire de votre (longue) attente.

En attendant, je m'"amuse" en XC60...

Posté(e)

arkeod,

je l'ai en 'brun teck' comme celle que tu as commandée..

J'avais hésité sur la couleur car on en voyait que très très peu (même en photo)... je n'en avais vu qu'une 'cabriolet';

Je ne regrette pas ce choix .la couleur est magnifique ,et, avec l'interieur cuir 'beige' SUPERBE...malelovies.gif

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Si tu as des photos, je prends :-)

Je l'ai pris en shadow look en + et avec les jantes titane.

Posté(e)

Mais je suis solidaire de votre (longue) attente.

En attendant, je m'"amuse" en XC60...

et moi je m'amuse en A4 Sline prétée par la concession jusqu'a la livraison du joujou :coucou:

Posté(e)

Merci, encore plus impatient maintenant !

et moi je m'amuse en A4 Sline prétée par la concession jusqu'a la livraison du joujou :coucou:

Prêtée ?

Soit t'as bien négocié, soit ton concessionnaire est idiot.

A4 pendant 5 mois, ça coute facilement 500€ par mois donc 2500€ "offert" ?

Posté(e)

la livraison prévue début décembre, mon ancienne A4 vendue, repoussée à janvier ( trois semaines de retard plus les fêtes)

mon concessionaire m'a proposé A3,A4 ou A6 pour patienter... " pour ne pas me laisser à pied"

je n'ai encore rien demandé de plus que la remise lors de la commande de l'A5

pour l'instant je n'ai versé que les 10% de la commande

:coucou:

on verra pour le petit cadeau lorsque la livraison sera annoncée...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Après ces fêtes, un petit bilan de mon A5 2.0 TFSI 180cv ( achetée neuve):

.Environ 2500 kms (80% autoroute) : conso moyenne 7,5l/100

.Niveau d'huile toujours au max.

.Aucunes vibrations

.Confort royal (17"...)

Aucun pb: tout fonctionne à merveille

Le TFSI de 180CV est un régal de souplesse et de relance.(depuis 500kms je tire un peu plus les rapports de temps en temps 3500/4000trs)

Depuis 10ans que je roulais 'diesel' , j'ai redécouvert avec plaisir 'l'essence' et je vais y rester.

Pour ceux d'entre vous qui attendez votre A5 'essence': Vous ne serez pas deçusmalelovies.gif

Posté(e) (modifié)

Depuis l'époque où je roulais en SAAB je sais tout le bien qu'il faut penser des 4 cylindres essence multisoupapes et turbocompressés ! Avec Mareuil j'affirme l'excellence des moteurs TFSI 4 cylindres du groupe VAG !

C'est à tout aussi juste titre que Mareuil souligne les qualités de confort et d'équilibre du chassis de nos A5 équipées de jantes de 17" !

Modifié par Roudizneuf
Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année

je suis à 3mois 1/2 de la livraison, commande passée vers le 10 octobre. ça commence à faire long!

S5 sportback gris daytona