Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Bonjour à tous.

Bien que certains du forum me connaissent, (l'affreu, nsi....) je vais faire une petite présentation vite fait:

Nom: Guerart

Situation: Marié 2 enfants

Boulot: Dessinateur de la plus grosse bite du monde :bigsmile: et fainéant mais j'ai le plus beau métier du monde :bigsmile:

Voilà j'ai vendu la semaine dernière l'auto de maman qui était une 607 2,7 V6HDi pour reprendre un Q7. Maman me saoulait avec le Q7 depuis près de 4 ans.

J'ai donc chercher un Q7 en occas, pas les moyens d'acheter un brol comme ça neuf et après multiples recherches, je pense avoir trouvé celui qui va bien.

C'est un version Avus DPF 7 places de septembre 2006, avec seulement 60 000kms. Il est noir fantôme avec TOPV, pack DVD (pour les mômes)sièges mémoires...... et tout un tas autres choses.

Je vais le chercher ce soir et mettrais quelques photos dans la semaine si j'ai un peu de temps devant moi.

Par contre j'ai déjà quelques questions :ange:

Comment sait-on le type de MMI qu'on dispose? j'ai regardé dans la section appropriée, mais pas trouvé de réponse précise.

Sur le MMI toujours, ou se trouve le lecteur du GPS? ce n'est pas un DD?

Bon juste ceux la pour le moment, je vais pas vous saouler avec les questions dès mon premier message :bigsmile:

J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix et être aussi ravi que les 4 ans passés avec la 607 :bigthumbup:

Modifié par GUERART
Posté(e)

Merci Billeuz :coucou:

Voilà une salve de photos de piètres qualités :unsure:

Q7-12.jpg

Q74.jpg

Q71.jpg

Q713.jpg

Q79.jpg

Q77.jpg

Q7-24.jpg

Q7-25.jpg

Q7-20.jpg

Q7-21.jpg

Q7-15.jpg

Q7-11.jpg

Posté(e)

Lecteur GPS dans le coffre en soulevant la première section du plancher . HDD depuis les modèles 2010

Posté(e)

Le joli paquet de clope côté conducteur ... lol

Sinon sympa le Q7 et la conso pour le modèle 2006 ça donne quoi ?

Content de ton achat ?

Posté(e)

Le joli paquet de clope côté conducteur ... lol

Ha si je pouvais m'en passer :rolleyes:

Sinon sympa le Q7 et la conso pour le modèle 2006 ça donne quoi ?

Content de ton achat ?

Après 2000kms je n'ai pas fait le calcul exact, mais je pense être au alentours de 10,5l trajets mixtes et urbains. Je f'rais un calcul plus précis à 5000kms ;)

Pour la satisfaction de mon achat, oui c'est le cas, après avoir cherché des semaines la perle rare à nos yeux, on pense être tombé sur le bon N° :malelovies:

Merci MCD pour la réponse sur le lecteur de DVD carto, j'ai trouvé au dessus de la chose qui sert de roue de secours :bigsmile:

Par contre bien que ce ne soit pas forcement la bonne section, je pose une question sur le multimédia. Quelqu'un sait-il quel modèle de lecteur de DVD est en monte d'origine audi (écrans appuies têtes et lecteur b.a.g)? Nous c'est un Dynamic digital et on a un petit souci de fonctionnement de la télécommande et avant de passer pour un idiot à aller chez audi je cherche désespérément le manuel d'utilisation qui ne m'a pas été fourni avec le véhicule.

Merci de vos réponses

Posté(e)

En tout cas content pour toi, moi je suis tellement difficile que je ne jamais trouvé le mien, mais bon ça ne fait que 3ans que je regarde le Q7 donc c'est peut-être normal ... lol

Du coup maintenant je regarde l'A5 en 3.0 qui conviendra plus à mon budget car plus récent que le Q7 au même prix.

Posté(e)

Nous c'est un Dynamic digital et on a un petit souci de fonctionnement de la télécommande et avant de passer pour un idiot à aller chez audi je cherche désespérément le manuel d'utilisation qui ne m'a pas été fourni avec le véhicule.

Merci de vos réponses

Manifestement j'ai exactement le même modèle que toi: il a été monté par Audi sur le véhicule neuf, c'est donc quasiment une option "usine"

Je n'ai pas eu non plus le manuel d'utilisation, mais quel est ton problème de télécommande ?

Posté(e)

Manifestement j'ai exactement le même modèle que toi: il a été monté par Audi sur le véhicule neuf, c'est donc quasiment une option "usine"

Je n'ai pas eu non plus le manuel d'utilisation, mais quel est ton problème de télécommande ?

La télécommande ne fonctionne pas et en faite je ne trouve pas le recepteur infra rouge dans l'auto, donc peux pas regarder si ça vient pas de la ou de la tel ;)

Posté(e)

J'ai 2 petites télécommandes pour les places arrières (pour régler canal, volume, etc) que les enfants dirigent vers leur écran dans l'appuie-tête, et 1 télécommande principale que je dois bien orienter vers le lecteur DVD qui est dans la boite à gants (boite à gants ouverte bien sûr pour que ça marche)

Posté(e)

J'ai 2 petites télécommandes pour les places arrières (pour régler canal, volume, etc) que les enfants dirigent vers leur écran dans l'appuie-tête, et 1 télécommande principale que je dois bien orienter vers le lecteur DVD qui est dans la boite à gants (boite à gants ouverte bien sûr pour que ça marche)

Ok merci, tu aurais pas une photo de ta télécommande avant stp?

Sinon cet aprem j'avais un peu de temps alors j'ai refait une série de photos avec le Q7 propre cette fois ci :malelovies:

Q71.jpg

Q72.jpg

Q73.jpg

Q74.jpg

Q75.jpg

Q76.jpg

Q77.jpg

Q78.jpg

Q79.jpg

Q710.jpg

Sur la dernière photo c'est un effet de lumière qui fait qu'un feu éclair plus fort que les autres ;)

Posté(e)

La plaque blanche à l'ARR c'est pour quand? :bigsmile:

Grave, dès que j'ai du temps en fin de semaine ou début de l'autre, je vais à la pref faire la CG, la c'est moche :bigsmile:

Posté(e)

+ vitres teintées à l'avant

+ rabaissement de châssis

+ VIM

+ leds blanches

Si je vois autre chose je l'indique. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

petite modifs pas trop chère, les embouts de pots chromés.................

Prévu :bigsmile:

+ vitres teintées à l'avant

Prévu :bigsmile:

+ rabaissement de châssis

Pas prévu, en mode dynamic je le trouve assez bas et je ne savais même pas qu'il était possible de le rabaisser avec la suspension pneumatique :blink:

De plus mon Q7 risque de pas mal faire du chemin de terre étant donné mon métier ;)

+ VIM

Keskesè ? :bigsmile:

+ leds blanches

Ouais j'hésite entre des leds, ou changer les optiques pour ceux de phase 2, ou comme le V12. J'espère que l'hiver me portera conseil et peut être l'un d'entre vous aussi, qui sait :bigsmile:

Si je vois autre chose je l'indique. :bigsmile:

Pas de souci, je suis ouvert même au risque de manger des nouilles et des patates tout le reste de l'année (Jefparis, si tu nous lis c'était pour toi celle la :coucou: ) :bigsmile:

Posté(e)

VIM: tv en roulant.

leds blanches: je voulais dire à l'intérieur: remplacement des ampoules jaunes par des leds.

Posté(e)

Ok pour la Tv en roulant, ça j'ai déjà mais pas utile pour ma part ;)

Pour les leds je pensais que c'était pour les feux de jours et les veilleuses :bigsmile:

Posté(e)

petite modifs pas trop chère, les embouts de pots chromés.................

...qui devraient être de série sur une 4.2 avus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut affreux jojo ;) enfin tu te décides à acheter une vraie voiture !!! Félicitations l'ami :bien:

Posté(e)

Ha ça y est, tu as trouvé le chemin :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Up

Après un an de bons et loyaux services, pépère à eu le droit à son petit cadeau de noël :malelovies:

jante.jpg

Q7J5.jpg

Q7J4.jpg

Modifié par GUERART