Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca faisait un moment que je n'avait pas regardé la jauge de température de mon audi 100 2,8 V6(en effet c'est madame qui l'utilise très souvent). Je constate avec surprise que la température ne monte rarement au dessus de 60/ 65°C sur route. Ca m'inquiète un peu. De plus, ma femme me rappelait que le chauffage en hiver était correct sans plus. Ca serait pas un pb de calorstat (j'espère ne pas me tromper sur le terme)? Quels sont les risques?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ca faisait un moment que je n'avait pas regardé la jauge de température de mon audi 100 2,8 V6(en effet c'est madame qui l'utilise très souvent). Je constate avec surprise que la température ne monte rarement au dessus de 60/ 65°C sur route. Ca m'inquiète un peu. De plus, ma femme me rappelait que le chauffage en hiver était correct sans plus. Ca serait pas un pb de calorstat (j'espère ne pas me tromper sur le terme)? Quels sont les risques?

Merci de vos réponses et à bientôt.

166870[/snapback]

En effet, tu as surement vu juste. Si tu le changes profites en pour bien vidanger ton circuit de refroidissement, avec du St Marc par exemple.

Si il est d'origine ça ne pourra lui faire que du bien.

Posté(e)

Le thermostat - il est mort. Sure.

Le grand cycle est toujours ouvert, c'est pour ca la température ne se lève pas plus haut de 60C.

Posté(e)

Merci à vous 2, vous confirmez bien ma 1ère impression. J'attaque le pb le weekend prochain et je vous tiens au courant.