Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi S-line modéle 2002 Gris Avus


8LSLINE

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vous présente mon audi A3 TDI S-line 8L 130ch modéle novembre 2002 .......................

modéle superbe j'adore !

Kilométrage :203000km moteur d'origine meme le débimetre ! oups ! j'ai oublié je viens de changer 2 cardan et embrayage et le volant moteur post-54957-1284853346,16_thumb.gif

Couleur : gris avus RS4

interieur cuir avec bouton electrique lombaire , gps , toit ouvrant , régulateur de vitesse , phares xenon , lave phares elle roule impecable cela fait 5 ans que je posséde ce véhicule et je suis trés content ! car véhicule plaisant a conduire tenu de route exemplaire !

le véhicule vient d'allemagne !

........................................................................................................................................................................

 

post-54957-1284849159,12_thumb.jpg

 

post-54957-1284849173,03_thumb.jpg post-54957-1284849192,47_thumb.jpg post-54957-1284849203,85_thumb.jpg

 

post-54957-1284852045,06_thumb.jpg post-54957-1284852061,32_thumb.jpg

 

 

 

post-54957-1284853346,16_thumb.gif

 

Finition superb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue.

 

Sympa le modèle Sline (et je sais de quoi je parle :bigsmile: ). Dommage que les photos soient de toutes petite taille, car on ne voit pas trés bien l'état général de la voiture.

 

La tienne est trés bien équipée avec le xenon d'origine, le gris avus, et le gps. Toutes ces options que j'aurais aimé avoir sur la mienne :(

 

Tu n'aurais pas de meilleurs photos à poster? :rolleyes:

 

A part le volant moteur, l'embrayge et les cardans, en 203000 kms, pas de pannes à déclarer?

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture j'en cherche une pour ma femme mais c'est dure de trouver une A3 en bon état après c'est claire sa dépend du budget enfin bref elle a l'aire d'être belle dommage les photos et bienvenue à toi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 8LSLINE, belle voiture :bigthumbup: , bienvenue sur le forum!!!

En regardant tes photos les logos Sline des ailes ne semblent pas être aux bons endroits (si je ne m'abuse ils sont sur les baguettes latérales, à la même place que les premières Sline 8P ... au lieu d'être placés plus bas)

En tout cas belle voiture avec pas mal d'option

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai l'impression que c'est une fausse Sline.

 

Cependant, elle a les sièges cuirs , volant 3 branches, Jantes 17 sline, GPS, toit ouvrant, xénon ! , lave phare...

 

A t-elle le compteur à fond blanc?

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous mais c'est un vrai S-LINE c'est vrai mes logo s-line sont sur les baguettes ? j'ai bien un compteur a fond blanc je ne comprend pas pourquoi mon modele et different de certain modele s-line ce vehicule je l'ai acheté du coté de LILLE le mec l'avait commandé en allemagne avec les option qui avait choisi je suis trés satsfait du vehicule aucun souci moteur j'allucine meme que le debimetre mais pas laché encore ??????? a part actuellemnt j'ai des souci pour mon gps et mon tuner tv pour le brancher car on me la donner quelqu'un peu m'orienter merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les versions allemande sont comme ça... ou c'est peut être une version avec des options de la s-line mais pas "vraiment" une S-line et l'ancien proprio à ensuite mal posé les logos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je galere pour brancher tuner tv d'origine avec cable d'origine j'ai 2 file gris can lan et can hight puis un autre diagnostic en gris , puis un fil marron puis un rouge et blanc et le file video noire comment ça se branche merci a tous ! pour mon gps il m'indique que le cd est impossible a lire ??? que dois je faire ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement des logos latéraux Sline n'a rien à voir avec le pays de provenance de ton A3 :bigthumbup:

J'ai une SLINE Allemande et mes logos sont au même endroit que les tiens kev

 

Pour info le seul moyen fiable de savoir si tu as une véritable Sline ou non c'est les codes options (sur la mienne E4J -> version Sline)

 

mainteant il se peut que les baguettes latérales des premières 8P soient adapatbles sur les dernières 8L et donc tu pourrais avoir les logos sur les baguettes au lieu de dessous mais bon c'est pas grave la voiture est belle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour les logos ce n'est pas la premiere fois que je les vois sur les baguettes.

Donc je pense que cela est tout a fait possible que ce soit une sline.

Sinon elle a l'aire super belle.

Dommage que tu ai chier dans la colle pour mettre les photos en HQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...