Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles remises pour votre A1 ?


louistan

Messages recommandés

Ils m'ont aussi dit qu'ils n'ont que 8 % de marge sur une S1 avec quelques options...

Après dans ton cas, je pense qu'ils peuvent faire mieux !!

 

Fais jouer la concurrence !!

Pour ma part, j'ai eu 6 % sur la S1 donc je pense qu'ils peuvent au moins aller jusque là pour toi !

 

Oui mais je n'ai pas d'autre concession vraiment proche. J'avais eu cette démarche pour mon A3 et la remise était famélique ...

Je vais tenter une approche par téléphone dans un premier temps car me taper plus de 100 km A/R pour obtenir moins bien ça le fait pas trop :ripeer:

 

Je vous tiendrais informer de l'évolution de la négo.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est simple, dans un commerce toute les produits ne rapporte pas forcément de la marge, comme un ipod ne rapporte que dalle a un revendeur, c'est sur la pochette est les accessoire que le commerçant fait sa marge. C'est pas pareil avec les automobile, ce n'est pas le véhicule qui rapporte de la marge mais les options et les accessoires, c'est donc seulement si une vente comprend bcp d'option et d'accessoire que le commercial peut faire une plus grande remise.

 

OK c'est ce que j'avais compris mais je voulais en être sûr.

Je souhaite prendre une LOA chez eux et nous sommes partis sur cette base mais malgré ça je n'ai eu qu'une remise de 5%.

Après je veux bien ajouter des options mais est ce que je serais réellement gagnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu dépense plus ... ben tu dépense plus, prendre des options dans l'espoir de payé le total moins cher que sans options est un non sens. Personnellement j'ai procédé par étape en ayant bien préméditer la chose. J'ai fait un devis avec une voiture sans option sachant tres bien toutes les options que je souhaité. Et semaine apres semaines je suis retourné voir le commercial on lui disant, " et si je rajoute ca ? vous me la faites a combien ?" J'ai surement gagné bcp a faire cette démarche qu'en réclamant toute les options d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y suis allé au culot.

Sans rien demandé dans un premier temps il m'a fait une remise.

Ensuite je lui ai dit vous ne pouvez pas faire encore un effort, là il a commencé à sortir la calculette puis j'ai vu le chiffre qu'il allait me faire.

Avant même sa proposition je lui ai dit si je pouvais faire une proposition et là on a coupé la poire en deux.

Au final j'ai eu 6,8 % de remise avec comme options :

- rouge + arche de toit contrasté à 1060€

- pack extérieur quattro : 875€

- pack intérieur quattro : 1990€

- autocollant arrière : 145 €

- extension de garantie d'un an : 325 €

Modifié par Loïc_RSTEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos feedbacks.

2 approches différentes mais avec des résultats... bien meilleurs que le mien pour le moment :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à vous tous :

 

la remise obtenue est calculée sur le prix du véhicule avec les options ou sur les prix total après les prestations (Carte grise, malus, démarches administratives,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à vous tous :

 

la remise obtenue est calculée sur le prix du véhicule avec les options ou sur les prix total après les prestations (Carte grise, malus, démarches administratives,...) ?

 

Pour moi la remise comprend l'ensemble hors carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas sûr de bien comprendre ton post : tu parles de la remise affichée sur les offres commerciales audi ?

 

Pour info ma négociation avance mais je ne suis toujours pas satisfait : 6% sur l'ensemble (hors carte grise bien entendu).

 

N'étant pas pressé je vais continuer à discuter :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma proposition commerciale Audi :

 

-Options

-Prix du total du modèle

-Prestations

-Total des ventes hors remise

-Participation commerciale(remise)

-Total des ventes

-Total de la proposition

 

Sur les devis, j'ai toujours vu la remise apparaitre après le prix total du modèle et non pas après les prestations (Taxes, malus,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se présente ainsi :

  1. Prix TTC de la version
  2. Total Option
  3. Total Accessoires
  4. Pack Livraison
  5. Périphériques
  6. Sous Total
  7. Remise
  8. Sous Total
  9. Carte Grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement les remises sur l'A1 chez les mandataires ont l'air de tourner, selon les versions, entre 9 et 13%.

 

Par contre la plupart ne font aucune remise sur les options, ils appliquent le tarif catalogue.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez élite auto il y a 11,5% sur la version et environ 8% sur les options.

 

Donc j'ai encore du travail à faire avant d'atteindre une remise qui pourrait me convaincre de l'acheter... A moins de 8% de remise je suis pas sûr de lâcher.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news : négociation bloquée à 6%

 

Après discussion avec le conseiller commercial il m'assure que même sur les options il n'a que 8% de marge.

C'est en total contradiction avec ce que j'ai pu lire ici...

 

Je ne sais pas trop quoi penser et il y a vraiment une forte disparité d'une concession à une autre.

 

Tant pis je vais me rabattre soit sur une autre voiture ou la prendre chez un mandataire.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'Audi France prenne une grosse marge et accorde des marges différentes aux concessions, par exemple en fonction de leur volume de ventes.

 

Un mandataire pour sa part achète où il veut dans l'UE.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement ça et aussi ça dépend de la façon dont la concession fonctionne. Certaine anticipe les marges arrières et ne font aucune marge lors de la vente alors que d'autres doivent dégager la marge définie pour chaque modèle.

 

J'ai mis gentiment la pression à mon conseiller commercial ce matin. J'attends maintenant de ses nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre a acheter une voiture dans l'UE on se retrouve parfois avec des configuration bien différente que la France, ce qui pose des soucis au SAV et a la revente ... apres chacun vois si ca vaut le coup ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie constructeur est valable dans l'UE.

 

Ceci dit, ma voiture précédente était française mais achetée à l'étranger par mandataire. Elle était plus soignée que les modèles destinés à la France (version export), mais j'ai été en effet traité en pestiféré par le réseau du constructeur. A un tel point que j'ai décidé de ne plus y faire appel pour l'entretien de ma voiture.

 

Ces pratiques déloyales devraient disparaitre avec la suppression du monopole des concessions.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre a acheter une voiture dans l'UE on se retrouve parfois avec des configuration bien différente que la France, ce qui pose des soucis au SAV et a la revente ... apres chacun vois si ca vaut le coup ou pas ...

 

Je ne demande pas à ce que la concession s'aligne sur une offre de mandataire (quoi qu'aujourd'hui beaucoup de mandataires proposent des voitures issues de concession française...) mais il y a encore un écart conséquent entre l'offre faite et ce que je peux obtenir par un mandataire que la qualité du service ne peut justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime négociation m'à permis d'obtenir 6.11% après 15 jours d'efforts. Le vendeur m'a dit que c'était sa dernière offre.

 

Je m'en contenterais et irais donc signer samedi :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime négociation m'à permis d'obtenir 6.11% après 15 jours d'efforts. Le vendeur m'a dit que c'était sa dernière offre.

 

Je m'en contenterais et irais donc signer samedi :icon_smile:

 

Peux tu me donner les détails de ta config ?

 

Merci :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vois que je m'en suis bien sorti avec mes 6,8 %

 

Oui carrément bien sorti.

Suite des échanges du jour : 6% et rien de plus.

 

Donc je ne donnerais vraisemblablement pas suite. Tant pis : ça sera peut être pour une prochaine fois (qui sait peut être lors du restylage à venir).

 

Bonne journée et merci d'avoir partagé vos expériences et remises obtenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner les détails de ta config ?

 

Merci :icon_smile:

 

 

Modèle 3 portes avec :

  • Main libre (PG3)
  • Pack brillance noir Audi exclusive (4ZD)
  • Pack Quattro extérieur (WST)
  • Pack Quattro intérieur (PSA)
  • Peinture jaune Vegas (L1L1)
  • Vitres teintées (4KF)
  • Extension de garantie + 2 ans (EA5)

Finalement je vois que je m'en suis bien sorti avec mes 6,8 %

 

Oui tu peux le dire.

 

Par contre, le côut de la carte grise est plus cher chez toi : je paie 121.50€ de moins que toi, :nixweiss:

Modifié par clioRSfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle 3 portes avec :

  • Main libre (PG3)
  • Pack brillance noir Audi exclusive (4ZD)
  • Pack Quattro extérieur (WST)
  • Pack Quattro intérieur (PSA)
  • Peinture jaune Vegas (L1L1)
  • Vitres teintées (4KF)
  • Extension de garantie + 2 ans (EA5)

 

Belle config ! :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Modèle 3 portes avec :

  • Main libre (PG3)
  • Pack brillance noir Audi exclusive (4ZD)
  • Pack Quattro extérieur (WST)
  • Pack Quattro intérieur (PSA)
  • Peinture jaune Vegas (L1L1)
  • Vitres teintées (4KF)
  • Extension de garantie + 2 ans (EA5)

 

 

Oui tu peux le dire.

 

Par contre, le côut de la carte grise est plus cher chez toi : je paie 121.50¤ de moins que toi, :nixweiss:

 

Normal le cheval fiscal est à 51,50 € en PACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde obtient environ 6% (9% si profession libérale, dixit ma concession) et le discours des 8% de marge fait référence à la "marge avant" accordée par Audi.

Les CC bénéficient également de "marges arrières", c-à-d de ristournes variables (RFA: ristournes fin d'année) suivant la quantité vendue et les modèles.

Par contre, ils n'en parlent pas lors des négos.

Modifié par Silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CC bénéficient également de "marges arrières", c-à-d de ristournes variables (RFA: ristournes fin d'année) suivant la quantité vendue et les modèles.

Par contre, ils n'en parlent pas lors des négos.

 

Ils en parlent indirectement à la livraison, pour nous signaler "l'importance" de la note de satisfaction qu'on donnera à la concession lors de l'enquête d'Audi France qui a lieu au bout d'un mois ou deux.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le cheval fiscal est à 51,50 € en PACA

 

Oui mais je pensais que c'était plus cher dans le 74 que par chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question quant au financement fait pour obtenir des remises supérieures à 6% : avez vous souscrit un crédit ? Si oui avec quelles assurances complémentaires (Garantie Extenso ? Décès / Incapacité ? ... ) ?

 

Merci encore pour vos commentaires éclairés !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais je pensais que c'était plus cher dans le 74 que par chez toi.

 

On est la région la plus cher :(

 

Bonjour,

 

J'ai une question quant au financement fait pour obtenir des remises supérieures à 6% : avez vous souscrit un crédit ? Si oui avec quelles assurances complémentaires (Garantie Extenso ? Décès / Incapacité ? ... ) ?

 

Merci encore pour vos commentaires éclairés !

 

Bonne soirée

 

J'ai souscrit un crédit mais à ma banque ;)

J'ai dit au vendeur que je payais cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous souscrit un crédit ? Si oui avec quelles assurances complémentaires (Garantie Extenso ? Décès / Incapacité ? ... ) ?

 

Durant la négociation, la concession m'a proposé un financement Audi Bank de crédit de 10 k€ sur 36 mois, que j'ai accepté.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

Bon après des heures et des heures de négo j'ai réussi à obtenir 7% de remise.

 

Mais que les échanges ont été longs et fastidieux.

 

J'hésite à franchir le pas...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes la voiture uniquement pour la remise ? :icon_biggrin:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour la remise mais la façon dont ça s'est fait me déplait quelque peu.

 

D'où mes doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise pour moi porte sur le véhicule + les options.

 

La CG et les éventuels frais de livraison ne sont pas pris en compte.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi, mais puisque l'on compare nos remises obtenues, du coup cela ne veut pas dire grand chose puisque nous comparons pas le même prix de base... :nixweiss:

 

Si nous avons par ex. une remise de 2'500€ sur 42'000 ou 33'000 cela ne fait pas le même pourcentage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...