Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous :coucou:

le p'tit rasso. TT de samedi m'a convaincu de changer mes jantes pour du 18 ou 19".

pour le 18", je sais qu'il faut mettre du 225/40/18 mais pour du 19" faut-il rester en

225/35/19 ou passer en 235/35/19?

Si je passe en 19", il va aussi falloir rabaisser (ressorts seuls ou kit complet?) ainsi

que les tie-bars pour le carrossage, bref le budget qui s'envole :blink:

j'attend vos avis sachant que je penche fortement vers les "LE MANS SPIRIT" silver de

chez LDPRESTIGE :malelovies:

Posté(e)

:coucou: tassin

je suis en 19 pas de tie bar,tu en aurra besoin uniquement si tu a trop de carrossage et je crois que passer du 18 au 19 n'augmente pas le carrossage.pour les pneu cela depend de la largeur de la jantes ,je suis en 8.5 donc mini 235x35,245x35 recommandé(moi j'ai du 235).si c'est du 8 tu peux rester en 225x35.

abaissement obligatoire sinon effet 4x4 assuré

Posté(e)

coucou.gif Sylvain.Oui sympa ce ptit rasso de samedi dernierbiggthumpup.gif .Tu craques sur du 19 hummmmmmmmmmmmmmmmmm , j'adore.Mais pour calmer tes envies mes MTM en 19 sont pas en vente lol.

je suis en 235/35/R19.

je suis avec mes amortos et ressorts d'originebien.gif .Si je devais faire une modif je rabaisserai juste les ressorts( 175 euros).hot.gif .

Voila tongue.gif .

A+.

LAURENT

Posté(e)

perso sur ma S3 en 19 pouces sur du 8.5 je suis en 235.35.19 et j'en suis super ravi