Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les pistard !!! :drive:

J'ai créé des topics pour l'équippement de ma voiture dans la section des " audi anciennes " :bigsmile:

Forts de votre expérience, si vous pouviez y jeter un oeil, ça m'aiderai beaucoup

Pour les pneus ICI

Pour les freins LA

marci les gars :bien:

a+ :coucou:

Steph

Posté(e)

Tu sais un projet piste a plus ou moins un budget a mettre et pas besoin d'avoir 200Ch sous le capot pour bien t'amuse j'ai un pote qui roule avec une Civic 1.6i qui fait 130 d'origine, il a juste mis collecteur, ligne, filtre et reprog, 4suspatte et 4semi slick bien a Clastre il tourné mieux que des CTR (Ep3) qui fesai environ 230Ch avec quelleque modif mais voila sa caisse et bien plus leger que la leur. Sinon moi je suis entrain d'attaqué une Golf Mk² GT qui et a la basse un 1.8 90's mais qui a reçu 4bilstein B8 avec ressort H&R(env 600€), Arceau 6pts OMP(300€), 2 bacquet Sparco avec harnais(300€), Barre anti rapprochement OMP[x3](env 200€), Collecteur 4en1 Sebring(150€) et il me reste encore la partie moteur a faire car j'ai recup un 2.0GTI de Golf 3, Freinage et prendre 4 Toyo R888 donc deja la juste avec sa je suis a plus de 1 400€ sans compte l'achat de la voiture la !!! Mais voila si tu veut vraiment faire sa part sur une chose qui et legere du style Golf 1ou2,Polo G40, Ibiza 6K, Civic Ed6, Clio, 106, Saxo qui fond moin de 1T ;)

Posté(e)

Salut,

la voiture est déjà achetée et puis on voit pas mal de 90 quattro, 325/328 e36 voir des e30 qui tournent sur circuit. je me ferai peut-être gratter effectivement par des saxo vts ou autre clio qui sont des voitures légères mais le but n'est pas de faire dela competition mais surtout de savoir conduire sur circuit, adapter sa trajectoire, son freinage, relances etc.

On verra dans un avenir plus lointain si je peux prendre une voiture avec un budget achat un peu plus élevé.

Quoi qu'il en soit, la voiture est là et je compte bien l'équipper pour mettre ses roues sur la piste ;)

a+

Steph

Posté(e)

J'ai parcouru tout le topic et quand je vois que l'on parle des bombinettes des années 80/90 je n'ai pas vu la jolie petite

Ford Fiesta XR2i :unsure: Elle arrachait pourtant sévèrement tout en étant plus légère que ses grandes soeurs Cosworth ...

:coucou:

Posté(e)

Les honda civic sont super sur les circuits les type EE9 font 150CV d'origne c'est hyper fiable et ca monte fort dans les tours.Il faut dire que HONDA est considéré comme un des meilleurs motoriste au monde.