Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah je vais continuer mes recherches pour les trouvés en ET 35. Donc si j'en trouve en ET 35 il me faudrai des cales de 20mm alors ? merci Sambabug

Oui, 20 derrière, et 15 devant ! :)

Chris...

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, 20 derrière, et 15 devant ! :)

Chris...

merci pour tout Chris, au faite j'peut pas mettre 20mm a l'avant ?

Posté(e)

Tu risques de sortir un peu trop... Petite astuce, achètes en une seule paire en 20 mm, essaye à l'arrière et à l'avant, et vois ce que ça donne ! :jap:

Chris...

Posté(e)

Tu risques de sortir un peu trop... Petite astuce, achètes en une seule paire en 20 mm, essaye à l'arrière et à l'avant, et vois ce que ça donne ! :jap:

Chris...

justement j'ai commander une seule paire de 20mm y a 3 jours,maintenant regarde le allroad

de "man's" il a

du 20mm partout avec jantes d'origine et ca a l'air d'aller....mais c'est sur qu'en ET 35 ca

change tout je suppose.En tout cas merci champion :coucou:

ca fait 5 ans que j'ai mon allroad et j'ai jamais rien fait dessus.il a fallus que je vienne sur

se forum pour qu'une mouche me piiiiiique, vivement mon film carbone et alu brossé.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
ca fait 5 ans que j'ai mon allroad et j'ai jamais rien fait dessus.il a fallus que je vienne sur

se forum pour qu'une mouche me piiiiiique, vivement mon film carbone et alu brossé.... :bigthumbup:

C'est exactement, ce qui m'est arrivé! :P

Le forum, et quelques passionnés, et HOP! Me voilà en train de commencer à modifier ma berline (regarde ma signature et tu comprendras! J'y ai mis les modifs déjà effectuées et celles que j'ai en projet) ! <_<

Tu vas voir, tu vas l'aimer de plus en plus ta voiture! Idem pour le forum, j'en suis devenu accroc au point que ma femme a donné un nom à mon PC: il s'appelle Jordi Nateur! :bigsmile: Elle dit qu'il devenu mon meilleur ami(tout en plaisantant bien sûr) ! :MdrDevil:

Amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut à tous !

Vu l'usure intérieure de mes pneus avants, je suis allé faire un parallélisme, mais le soucis a continué... J'y suis retourné pour voir si on pouvais régler le carrossage, et là, on me dit que non... Sans déconner, il n'y a pas moyen de régler ça sur un Allroad ??? :blink: :blink: :blink:

Si quelqu'un peut me renseigner... Merci d'avance !

Chris...

Posté(e)

Merci Khun ! Mais ça pique pour deux rotules réglables !!! 599 € !!! :blink: :blink: :blink:

Chris...

Posté(e)

Merci Khun ! Mais ça pique pour deux rotules réglables !!! 599 € !!! :blink: :blink: :blink:

Chris...

ca fait combien de temps que tu as tes pneus?

Posté(e)

Chris, j'ai fait faire une géométrie complète à mon Allroad et le mécano ne m'a réglé que le parallélisme, le carrossage ne se réglant pas........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chris, j'ai fait faire une géométrie complète à mon Allroad et le mécano ne m'a réglé que le parallélisme, le carrossage ne se réglant pas........

Merci pour le renseignement ! :bien:

Bon, ben dommage... Position 2 pour rouler... Sauf sur autoroute ! Position basse juste pour faire bô !!! :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Pour me consoler, Kit Full Leds de chez Blue Car's commandé, avec veilleuses Led, feux de plaque Led, H9 4350 K° pour les phares, et H7 4350 K° pour les anti brouillard... :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Bon, pack reçu, et très satisfait des leds, surtout la plaque arr et les veilleuses ! :malelovies:

Par contre, une fois de plus déçu par ces put#*/n de pseudo ampoules style xénon... :colere: :furious: Grrrrrrrrrrrrr, ça me saoule, et je ne comprends même pas que des sociétés les vendent sachant que ça n'a pas un pet d'intensité..!!!!! <_<

Je ne sais pas quoi mettre en phare (H9 pas courant) pour remplacer les feux de route... :(

Chris...

Posté(e)

Et un kit xénon en seconde monte dans tes plein phares ne conviendrait pas? :unsure:

Sinon, un kit HOD comme celui-ci ne t'irai pas? :jap:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Il y en a de toute sorte sur la toile si tu cherches bien! :eldiablo:

GOOGLE est notre ami! :P

Regarde ICI par exemple, mais il y en a beaucoup plus encore si tu cherche! :bien:

Posté(e)

Superbe ton Allroad je voulais savoir de ou tu t'est procurer les bandes de carbone et d'alu brossé ?

Merci pour le compliment ! :bigsmile:

Si ça t'intéresse pour le carbonne ou l'alu brossé, ça fait partie de mon boulot ! -> MP ! :jap:

Chris...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joyeux réveillon de Noël les amis ! :icon33:

Que vos Allroad soient gâtés !!!

Une tite photo pour la peine !

img_1710.jpg

:ap:

Chris...

Posté(e)

Avoir une board et un Allroad, tu ne peux être qu’un type bien!! :bigsmile:

bon réveillon à toi et ta famille

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Chris,

Surferais tu vers Hossegor ? (Le nec plus ultra en France) :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Bon, pack reçu, et très satisfait des leds, surtout la plaque arr et les veilleuses ! :malelovies:

Par contre, une fois de plus déçu par ces put#*/n de pseudo ampoules style xénon... :colere: :furious: Grrrrrrrrrrrrr, ça me saoule, et je ne comprends même pas que des sociétés les vendent sachant que ça n'a pas un pet d'intensité..!!!!! <_<

Je ne sais pas quoi mettre en phare (H9 pas courant) pour remplacer les feux de route... :(

Chris...

salut Chris,

je viens de commander des PIAA XTREM WHITE H9, alors ok ca coute un bras mais d'apres ce que j'ai lu il n'y a pas mieux comme rendu de blanc et comme puissance d'eclairage...et je prefere acheter bien du 1er coup plutot que de faire 2 achats, si tu veux, je te dis ce que j'en pense dès que je les ai recu,

a bientot

julien

Posté(e)

salut Chris,

je viens de commander des PIAA XTREM WHITE H9, alors ok ca coute un bras mais d'apres ce que j'ai lu il n'y a pas mieux comme rendu de blanc et comme puissance d'eclairage...et je prefere acheter bien du 1er coup plutot que de faire 2 achats, si tu veux, je te dis ce que j'en pense dès que je les ai recu,

a bientot

julien

Oui, merci je veux bien un retour sur ces ampoules ! C'est ce que je voulais acheter au départ. Où les a tu trouvé, et à quel prix ?

Chris...

Ps : pour les autres, l'Aveyron n'est pas si loin que ça de l'IDF !!! :bigsmile:

Posté(e)
C'est ce que je voulais acheter au départ. Où les a tu trouvé, et à quel prix ?

J'ai vu ces même ampoules dans mon centre Nortoto à côté de chez, je me suis même fais la réflexion "tiens, les même que j'entends parler depuis un p'tit bout de temps!" :P

Par contre, je n'ai pas fais attention au prix, je peux te redire çà demain si tu veux! :bien:

Posté(e)

Salut sambabug

De toute beauté ton Allroad. :bigthumbup:

Je viens d'en acheter un et je pense m'inspirer de plusieurs petite modif pour le mien...

Une présentation à venir prochainement

Encore bravo...

Pierre

Posté(e)

Merci beaucoup Pierre ! :blush:

Quelles modifs tu compte faire ? Tu es de quelle région ? Si je peux t'aider..; Ca sera avec plaisir ! :jap:

Chris...

Posté(e)

Tout juste sorti du rodage, 275000 km ! :bigsmile: Pourquoi ?

Chris...

ahahahah ! as-tu deja changé rotule ou bielette de direction ?

Posté(e)

Nan, une tête de cardan, et l'autre en attente de montage ! :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

j'habite dans le 65. Dans les montagnes. excellent terrain de jeu pour l'Allroad.

Quand j'ai vu les photos ou la voiture est pleine de boue ça m'a rassuré:rolleyes:. Le mien est dans le même état.

Sinon pour les modifs j'envisage si c'est possible de monter un rns-d car je n'ai pas de gps dedans. Je farfouille sur le forum mais rien de concluant.

Celle qui m’intéresserai le plus c'est le placage carbone interieur et la teinte des vitres. Je voulais t'envoyer un MP mais ça ne marche pas....

donc je ne sais comment te contacter

Posté(e)

Salut l'ami!

Sinon pour les modifs j'envisage si c'est possible de monter un rns-d car je n'ai pas de gps dedans. Je farfouille sur le forum mais rien de concluant.

Pour ta modif concernant le montage d'un RNS-D, as-tu regardé ici ? :P On pourrait s'arranger... -_-

Celle qui m’intéresserai le plus c'est le placage carbone interieur et la teinte des vitres

C'est clair qu'ici, rien de mieux que de se renseigner auprès de notre ami Sambabug... :icon14:

Bien amicalement, Greg! :hello:

Posté(e)

Salut Greg... je voulais t'envoyer un MP mais ça marche pas :furious: j'y comprend rien ton annonce m’intéresse....

Posté(e)

Salut Greg... je voulais t'envoyer un MP mais ça marche pas :furious: j'y comprend rien ton annonce m'intéresse....

Quelle annonce? :P

Posté(e)

Oui, merci je veux bien un retour sur ces ampoules ! C'est ce que je voulais acheter au départ. Où les a tu trouvé, et à quel prix ?

Chris...

Ps : pour les autres, l'Aveyron n'est pas si loin que ça de l'IDF !!! :bigsmile:

Salut chris,

Je les ai trouvé sur http://www.pieces-auto-moto.com/

J'en ai lu des critiques excellentes, quelques avis negatifs sur la duree de vie

Sinon le probleme cest le prix, 89e.... Mais bon tu tapes dans le 1000 des le 1er achat :rolleyes:

Sinon j'ai lu aussi que MTEC etait tres bien, et beaucoup moins cher mais visiblement ca n'egale pas PIAA, tres connu dans le monde du racing

Au fait je t'ai envoyé un MP, au sujet de ton EGR, je ne sais pas si tu as vu :carre:

Je ne les ai pas encore installé,