Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme vous le savez ma RS4 est en grande operation a culasses ouvertes

Au passage je vais lui faire l embrayage

J ai plusieurs questions a poser:

-si je change le kit d embrayage suis je obligé de mettre un volant moteur bi-masse neuf?

(je precise qu apres demontage il n est pas mort mais bon temps que j y suis au moins il sera neuf)

-mon kit viendra d oscaro, la buté est t elle fourni? (sinon j appel demain)

-ma distrib avait 3000km mais vu que demontage je vais la changer,il y a une promo sur oscaro juste de la courroie,que pensez vous de cette marque?

-idem pour les joints (culasses,collecteurs adm et echapp et joint de queu de soupapes) quelle marque prendre

si quelqu un a deja passé cde ou qu il veut bien m orienter sur les marques ou references ca serait cool

Merciii :bigsmile:

Posté(e)

Moi le kit embrayage RS4 vient de chez eux qui est au passage exactement lememe que chez audi donc pas de soucis et la butée est livrée avec

Je parle du kit LUK

Pour le volant bi masse il faut controler son jeu, en principe audi preconise de le changer a chaque fois mais si il a pas trop de jeu tu peux le conserver c'est ce que j'ai fais y avais 3 fois rien en jeu donc autant dire nikel

Pour la courroie bien qu'elle soit tout bonne en théorie attention a la marque que tu prends, pour une courroie du genre mieux vaut mettre plus chere et avoir la meilleur qualité, les contitech sont bien c'est un montage constructeur chez certain

Par contre pour les joint de culasses file chez audi j'ai pas confiance sur leur matos et vue l'importance de ceux ci prends pas le risque

Voila bon courage pour la suite

• 4 semaines plus tard...