Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

super, cette petite sortie que nous a concocté Rodger88 :bigthumbup:

je pense qu'il fera bon et chaud (à titre exceptionnel bien sur)

sinon je viens de recevoir mes basckets d'hiver RS4 en 17" et 225/50/17 contact :bien:

@ bientôt :coucou:

Modifié par PhilTT78
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens de planifier la visite des sites gallo-romains qui aura lieu le matin. Nous aurons une guide qui ouvrira les sites rien que pour nous. ;) Normalement à cette à cette époque, ils ne sont ouverts que l'aprés midi. Le tarif total pour les deux sites gallo-romains sera de 1,50 euro par personne.

Le coût total des visites de cette journée sera donc de 4,50 euros par personne.

Par contre, il est impératif que tout le monde soit là pour 9h30. La visite dure 1h30 et si on commence en retard, tout le planning sera HS. :(

Il me reste à choisir le restaurant mais j'attends encore un peu pour avoir une idée plus précise du nombre de convives.

Bonne route à tous

Posté(e)

Une grande frayeur en passant devant le resto dimanche: fermé :colere: :furious:

Coup de tél ce matin et bonne nouvelle, il est en fermeture annuelle et rouvrira le 9 octobre <_< . Je prendrais contact à ce moment là pour choisir les menus et voir si il est possible de réserver une partie du grand parking communal qui est devant.

Bonne route à tous. :coucou:

Posté(e)

La liste des inscrits à ce jour:

- PhillTT78

- Matt57

- Laurentmetz

- Pat54

- Raton

- Jéromemetz

- Nrsman

- Mods

- Helimen?

Posté(e)

Voilà donc l'itinéraire que je vous ai concocté:

Grand-Brechainville- Aillianville- Etape au Cul du cerf- Orquevaux- Humberville- Manois- Vignes la cote- Resto à Andelot- Blancheville- Chantraine- Briaucourt- Bologne- Marault- Annéville la prairie- Meures- Sexfontaines- Juzennecourt- Etape à Colombey les 2 églises- Marbéville- Vignory- Froncles- Saucourt sur Rognon- Doulaincourt- Roches- Montot- Vignes la cote- Etape à Reynel (visite du château)- Busson- Leurville- Trampot- Arrivée à Grand.

Si l'un d'entre vous veut mettre la carte avec l'itinéraire, ce serait nickel car j'ai essayé et je n'y arrive pas :angry:

Neuf voitures pour une sortie au mois de novembre, je ne l'aurais jamais cru!

Encore merci.

Posté(e)

Salut Rodger j'ai fait l'itineraire il me reste a le convertir (jpg) pour le mettre en ligne.

merci de ton investissement dans ce rasso, qui s'annonce aux petits oignons. <_<

Posté(e) (modifié)

Rodger, est-ce bien le parcours que tu nous a concocté (photo déplacée)

je le met sur le Clan

@ très bientot

Modifié par PhilTT78
Posté(e)

Merci pour cette illustration Phil !!

Par contre connais tu la distance ?

Posté(e)

Je n'ai pas fais très attention au kilométrage je crois me rappeler que ça tourne un peu en dessous de 200 kms

Posté(e)

@nsrman

je viens de refaire le parcours sur google map il fait 132 km

1010010136031157376850653.jpg

au 7 novembre

Posté(e)

Pour vous mettre l'eau à la bouche avant l'heure:

418213grand_1.jpg

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497494grand_2.jpg]497494grand_2.jpg[/url]

Ce sont les deux premiéres visites du matin.

Bonne route.

Posté(e)

@ rodger: yes superagenoux.gifapplaudit.gifbien.gifbiere.gifbiggthumpup.gifdrive.gif

Il y a une adresse précise pour le ralliment à Grand ?

@ nsrman tu as peur que la grand mèrea3.gif ne tienne pas la distance? diablotin.gif

Posté(e)

Pas de soucis, je vous redonnerais tout ça peu de temps avant. Le rendez vous aura lieu sur le grand parking de l'amphitheatre et s'il fait mauvais, j'ai une solution abritée au besoin afin que le café ne soit pas trop allongé. ;)

Posté(e) (modifié)

Sinon Rodger il y a une autre solution,

sur les grilles de départ de GP moto il y a toujours des filles avec des parapluies, pour ma part j'en prends un et je vais brieffer Lolo (si toutefois ça marche)

@+ :eldiablo:

Modifié par PhilTT78
Posté(e)

Tu vois Rodger, ça plait une petite sortie Romaine en Novembre!!!

:hot:

- Rodger88

- PhillTT78

- Matt57

- Laurentmetz

- Pat54

- Raton

- Jéromemetz

- Nrsman

- Mods

- Helimen?

- Antho70

bref un rasso digne de ce nom

ça s'annonce au petits oignons :bien:

Posté(e)

Je viens de faire la reconnaissance totale du parcours aujourd'hui. Décapoté sous ce beau soleil, ce fut un vrai plaisir!

Le resto super, grand parking devant et il peut nous recevoir jusque 30-35 repas donc pas de soucis de ce coté. Il va me faire ces jours ci des propositions de repas que je vous soumettrais pour avis.

Le timing du parcours me parait correct, en roulant peinard, en faisant des pauses tranquilles pour les regroupements etc..., ça passe bien. On pourra se garer correct dans tous les lieux à visiter. Nous pourrons monter au pied de la croix de lorraine à Colombey sans passer par le mémorial (je n'en était plus sûr)

J'ai modifié une partie du parcours car la partie Roches-Vignes n'est pas assez pittoresque à mon goût. Je la remplace par une petite route qui longe un ruisseau et qui va de Roches à Busson. Cette aprés midi sous le soleil, c'était superbe! Nous n'aurons peut être pas les mêmes conditions le 7 mais vous jugerez par vous même.

A mon compteur, ça fera 145 kms. Nous n'aurons AUCUNE POSSIBILITE DE RAVITAILLER EN COURS DE ROUTE.

Il faudra prendre vos précautions et arriver le matin avec le plein.

Merci Antho pour ta venue.Ca fait un bail qu'on ne s'était vu!

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour tous le boulot Roger. :)

Une super sortie nous attend encore une fois les amis. :D

J'espère que nous aurons le même soleil le 7 novembre car sans surprise nous viendrons avec le roadster Stef et moi.

Modifié par WromB
Posté(e)

Matt, ta boite est pleine ou il y a un souci, on ne peut pas t'envoyer de messages. :(

Posté(e)

Par contre , moi tu peux aussi me mettre avec un point d'interrogation, car mon histoire d'assurance traine en longueur et je suis meme pas sur d'avoir une voiture d'ici là :bigsmile:

Je prefère de rien certifier sur ma venue :jap:

Posté(e)

Laurent, pour l'instant, on va te laisser comme ça. On verra bien d'ici là. Ce serait bien le diable si ton souci n'était pas résolu d'ici là.

Posté(e)

Y'a pas de problème c'était juste pour te prévenir :jap:

C'est surtout qu'il faut que je touche les sous et après que j'achete une voiture :bigsmile:

Vu au rythme ou ca avance , j'ai bien peur de ne pas avoir de voiture avant la sortie :rolleyes:

Posté(e)

je viens d'avoir le menu du resto. Pour 18 euros sans la boisson, le chef nous propose:

salade de saison

ou

terrine maison

ou

assiette périgourdine

jambon braisé au porto

ou

pintadeau grand mère

ou

rôti de porc aux rognons

fromage de Langres avec salade

gâteau maison

ou

omelette norvégienne

ou

vacherin glacé

Vous êtes priés de choisir l'entrée, le plat et le dessert qui vous plaisent afin que je fasse la récap des choix au plus tard pour le 3 novembre. :coucou:

Posté(e)

coucou.gif Bon ben je suis le prem's bien.gif

Alors biere.gif terrine, biere.gif pintadeau biere.gif et vacherin et café.

Au fait, je serai seul.wink.gif

Posté(e) (modifié)

dems!!!! :coucou:

pour moi et Lolo:

- 2 AssieTTes périgourdines

- 2 Jambons braisés au porTTo

- 2 GâTTeaux maison

et voilà emballé c'est pesé :dabord:

Modifié par PhilTT78
Posté(e)

Bien les réponses rapides! :jap: Une petite récap:

797020CHOIX_REPAS_3.png

Petit rappel à tous: VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE QUELQUE SOIT VOTRE VEHICULE!

Posté(e)

Salut les collègues !

Mon cab devient capricieux, je l'ai fait rouler un peu hier (400 bornes) et mon chauffage a du marcher 50 kms, bref j'ai un souci au niveau refroidissement, cela remet en cause ma participation ! je te redis plus Roger avant demain soir.

Posté(e)

Voici pour moi :bigsmile:

terrine maison / jambon braisé au porto / fromage de Langres avec salade / gâteau maison :jap:

Je te previendrai avant la fin du mois sur ma venue ou non :bien:

Posté(e)

Petite mise à jour des repas.

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522884CHOIX_REPAS_IM.png]522884CHOIX_REPAS_IM.png[/url]

Posté(e)

Roger, c'est la mort dans l'âme que je reviens vers toi, la saison de mon cab est finie, toujours ce souci de refroidissement. Je ne serais donc pas des votres le 07/11 :angry:

Je suis deg car ce sont des coins que je connais peu et j'aurais tant aimé vous revoir tous avant l'hiver.

Posté(e)

Tu peux venir avec une autre voiture. Ca n'a aucune importance. Ce qui compte le plus pour moi et aussi pour nous tous je pense, c'est de se retrouver entre amis. Je compte donc toujours sur toi.

Posté(e) (modifié)

OK pour moi ! (je vous confirme vite) :bigsmile:

PS : Vous devriez mettre dans le titre du sujet la date finalement retenue car moi même je n'ai failli pas m'arreter ici à cause de la date

PS2: euh c'est un rassemblement exclusivement réservé aux TT ou bien ?

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Non ce rassemblement est ouvert à toutes les AUDI et apparentés qui le souhaitent. :coucou:

Je te rajoute donc sur la liste. Reste à m'indiquer le nombre de repas et choisir les plats.

Pour la date dans le sujet, j'ai demandé à plusieurs reprise à un modérateur de la changer mais sans succés. :angry:

Posté(e)

coucou.gif Bonsoir à tous.

salut Rodger, c'est avec peine que je t'annonce que je ne pourrais être avec vous pour la sortie du 07.colere.gif .

Je vous souhaite une belle journée et beaucoups de plaisir .

Merci RODGER pour ton engagement.

A+.

HELI.