Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé par hasard sur le net...la video d'un crash test d'A3...moi quand je vois ca jme dis que c'est quand même solide lolCRASH TEST A3

Posté(e)

En tous cas, la marque de camion scania utilise des A3 pour ses essais contre voiture... donc, vous savez quoi...!!!!? Pour ceux qui veulent comme moi modifier A3 avec new calandre benh il nous reste a foncer sur un scania...on devrait s'en sortir vivant loluser posted image

user posted image

Posté(e)

Ouf, ça rassure smile.gif

Par contre, la peinture du par chocs avant est un peu partie bigsmile.gif

Posté(e)

166422[/snapback]

Et les anneaux avants intacts biggthumpup.gif

Posté(e)

166422[/snapback]

Et il faudra régler le phare AV G ... biggthumpup.gif

carre.gifcarre.gifcarre.gif

Posté(e)

avant le crash test j'echangerai bien leur single frame contre mon pare choc , ma calandre et mon capot, ca ne changerai rien au resultat du test, mais moi ca me rendrai service, tongue.gif

Posté(e)
avant le crash test j'echangerai bien leur single frame contre mon pare choc , ma calandre et mon capot, ca ne changerai rien au resultat du test, mais moi ca me rendrai service,  tongue.gif

166471[/snapback]

+1 bien.gif Moi aussi

Posté(e)
avant le crash test j'echangerai bien leur single frame contre mon pare choc , ma calandre et mon capot, ca ne changerai rien au resultat du test, mais moi ca me rendrai service,  tongue.gif

166471[/snapback]

MdrDevil.gif

J'aurai bien aussi récupéré les xénons, mais bon... diablotin.gif

JP

Posté(e)

@JP: et le Bose? diablotin.gif

Au fait tu peux ptet trouver des Primacy là-bas! tongue.gif

Posté(e)
@JP: et le Bose?  diablotin.gif

Au fait tu peux ptet trouver des Primacy là-bas!  tongue.gif

166846[/snapback]

Ben non, ils mettent pas des Primacy pour les crash tests, sinon, la trajectoire n'est pas stable, et pour les tests, c'est vital... bigsmile.gifbigsmile.gif

@Quickmik : ben plus besoin du Bose ; t'as rien remarqué de changé dans ta voiture ??? diablotin.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)
Ben non, ils mettent pas des Primacy pour les crash tests, sinon, la trajectoire n'est pas stable, et pour les tests, c'est vital...  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Ah ben oui... ce serait con de rater le camion!!! bigsmile.gif

@Quickmik : ben plus besoin du Bose ; t'as rien remarqué de changé dans ta voiture ???  diablotin.gif  diablotin.gif

Ben à part qu'elle est plus longue, qu'elle consomme 2x plus, qu'elle a des jantes moches et ... merde pas le Bose... Salaud! blink.gif

Posté(e)

Le problème n'est pas vraiment l'état de la voiture mais l'état du conducteur... sad.gif