Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Une ptite question, j'ai une S4 Avant depuis peu ,top bien à tous points de vue...vraiment super belle interieur-exterieur.

Par contre j'ai un pti doute sur un point, lors du passage des rapports (pas à chaque fois) y a un petit accoup du pont. Disons qu'il faut vraiment décomposer débrayage...pour ne rien entendre. C'est comme si je lachais l'embrayage de maniere un peu trop seche, mais pourtant j'ai l'impression de le lacher doucement. C'est probablement moi qui ne suis pas encore habitué au véhicule mais je me demande quand même dry.gif parce qu'en roulant aucun bruit, le silence total.

Qu'en pensez vous les experts?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Salut à tous coucou.gif

Une ptite question, j'ai une S4 Avant depuis peu ,top bien à tous points de vue...vraiment super belle interieur-exterieur.

Par contre j'ai un pti doute sur un point, lors du passage des rapports (pas à chaque fois) y a un petit accoup du pont. Disons qu'il faut vraiment décomposer débrayage...pour ne rien entendre. C'est comme si je lachais l'embrayage de maniere un peu trop seche, mais pourtant j'ai l'impression de le lacher doucement. C'est probablement moi qui ne suis pas encore habitué au véhicule mais je me demande quand même dry.gif parce qu'en roulant aucun bruit, le silence total.

Qu'en pensez vous les experts?

Merci pour vos réponses.

166134[/snapback]

Salut et bienvenu, etant ancien proprietaire du meme model, je crois pouvoir dire que c est a toi de t habituer a l auto,car tu sais un 6 avec des cheveaux, il faut les dompter!

Moi ca me faisais pareil au debut! biggthumpup.gif

Posté(e)

salut,

c'est normal le petit "à coup" au passage des rapports façon sport... bigsmile.gif

tu t'y feras, et meme tu apprécieras... bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
salut,

c'est normal le petit "à coup" au passage des rapports façon sport... bigsmile.gif

tu t'y feras, et meme tu apprécieras... bien.gif  biggthumpup.gif

166385[/snapback]

+1 moi aussi j'ai eu du mal au début rolleyes.gif

Posté(e)

tout pareil biggthumpup.gif

sauf que moi j'étais pas surpris du tout - c'était bien pire avec ma Sub' diablotin.gif

Posté(e)
salut,

166385[/snapback]

+1 bien.gif

Troop.

Posté(e)
salut,

166385[/snapback]

coucou.gif

+1, pas mieux ... bien.gif

A+

Posté(e)

perso

j ai des a coups de transmission a vitesse stabilisée de maniere quasi régulière

cela est il normal ?

il disparaissent des que j'accelre un peu ou que je laisse ralentir mais entre deux cela fait des a coups

Merci de m'éclairer