Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis hier nous avons une nouvelle venue dans la famille : mon paternel vient d'acquérir le nouvel A6 Avant 2.4 L Quattro, pack Ambition luxe, noire, cuir beige.

Je suis bluffé par la qualité de finition, surtout que ça faisait des années qu'on avait pas eu de véhicule neuf... Plus de frein à main, des options super (GPS, ...).

En revanche, là où on a peut-être "merdé" c'est qu'on aurait dû prendre la Clim Plus au lieu de celle de série, qui laisse un peu à désirer par rapport à la modernité du véhicule.

Y a-t-il des heureux propriétaires ici pour partager leurs sentiments ?

coucou.gifbiggthumpup.gif

(je mettrai les "vraies" photos dès que possible)

user posted image

user posted image

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)

Je commande la mienne dès que possible (2.0 TDI Multitronic Ambition luxe) donc fais plein de photos sous tous les angles et n'hésite pas à partager tes impressions.

PS : Pour ce qui est de la clim, en ambition luxe tu n'as pas les jolis boutons lumineux bleu/rouge?

Posté(e)
Je commande la mienne dès que possible (2.0 TDI Multitronic Ambition luxe) donc fais plein de photos sous tous les angles et n'hésite pas à partager tes impressions.

PS : Pour ce qui est de la clim, en ambition luxe tu n'as pas les jolis boutons lumineux bleu/rouge?

166406[/snapback]

Seul le V8 dispose de la clim plus en série!

Sinon c'est une option (600E!!)

Posté(e)

C koi la différence exactement entre ces 2 clim ?? Celle de série et la + ??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila les photos, un peu tardivement mais je n'ai pas eu le temps avant... tongue.gif Et en plus leur qualité n'est pas super top (sur mon laptop ça rend assez bien mais la au bureau c'est un peu trop sombre, j'espère que c'est lisible) unsure.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
C koi la différence exactement entre ces 2 clim ?? Celle de série et la + ??

166594[/snapback]

Sur la clim auto confort PLUS:

tu auras en plus: diffuseur d'air sur les montants centraux, ventilation indirecte, capteur de pollution, capteur d'humidité en bien sur affichage numérique.

Posté(e)
superbe avec les jantes type RS6 biggthumpup.gif

188731[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

Vi, feux arrières à diodes !! hot.gif

Et mon père a pas trop mal choisi ses jantes, il a assuré je suis agréablement surpris sur ce coup là tongue.gifbiggthumpup.gif

Je sens que je vais délaisser mon S3 de temps en temps... diablotin.gif

Posté(e)

Elle est superbe bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Mamamia ! J'adore.

bien.gif

Elle est trop belle.

Posté(e) (modifié)

Les parkings monégasques me font encore plus rêver que les luxembourgeois !

Très belle auto en tous cas !

Modifié par stfromlux
Posté(e)
Voici de nouvelles photos, plus lumineuses  tongue.gif

195739[/snapback]

Très belle bien.gif Quand la famille s'agrandira, cette titine me fera de l'oeil biggthumpup.gif

Posté(e)

Superbe...

J'aime beaucoup le nouveau Break... wink.gif

Bravo à ton pére pour cette Audi, j'aime beaucoup le contraste int/ext

Au fait, ton pére avait quoi avant comme voiture ? Il est content du 2.4 ?

Bentley

Posté(e)

J'ADORE bien.gif

Belles jantes, magnifique intérieure, superbe couleur extérieure, break raffiné, look sport tout en restant discret.

Que de la grande classe digne d'Audi!!

Félicitations bien.gif

Gasy

Posté(e)

c'est quoi cette voiture de fou?!?!!!!!!!!!!!!!! argh!!!!!!!! trop trop belle!!!

mon père hésitait encore pour sa nouvelle voiture, je vais lui montrer ça...il va pleurer je vous dit!!!

j'ai rarement vu une voiture avec autant de classe! chapeau, la couleur est magnifique! les jantes, très belles, peut etre regarder pour un pouce au dessus...

je l'adore également, parce que je trouve qu'elle irait aussi parfaitement à une belle femme au volant!

je vais jouer le macho, mais je ne vois pas de femme au volant d'un RS4 par exemple...

non, franchement, vehicule parfait!

Donne nous plus d'infos sur le moteur et le comportement stp!!

merci, ivan

Posté(e)

@ tous : merci pour ces compliments coucou.gif

@ Bentley : avant mon père avait un A6 Avant 2.8 L (modèle 1996).

@ Kijako : le moteur est donc un V6 2.4 L, la conduite est très souple, rien à voir bien sûr avec mon S3 au niveau de la nervosité, l'accelération est beaucoup plus linéaire. Moteur assuez silencieux, et on a l'impression d'être dans un train quand on roule, ça ne bouge pas.

Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de le tester vraiment ( diablotin.gif ) sur autoroute, les conditions n'ayait pas été réunies pour... Quant à mon père, quand ma mère est avec lui, il peut pas trop se lacher bigsmile.gif Mais même si c'est pas un avion de chasse (le confort étant privilégié) c'est tout de même prometteur...

Posté(e)

Magnifique voiture ! L'intérieur est superbe, ça fait envie... rolleyes.gif

Tu nous diras pour les sensations (gaffe au rodage quand-même !), mais je crains qu'elles soient en retrait par rapport au 2.8L. Un peu moins de puissance et sûrement plus de poids à tirer... sad.gif

Je penses que j'aurais choisit le 2.0TFSI (pour 1000€ de moins) ou carrément le 3.2 (mais là, c'est 7000€ de plus !).

Bonne route en tout cas. coucou.gif

Posté(e)

Wahou !! Quelle belle tuture ! Tres joli colori !

Juste une question : C'est quoi ces plaques ? C'est francais ? ou Monaco ( d'ou MC) mais normalement elles sont plus petites les plaques monaco ..

Pourrais tu m'en dire plus ? Merci

Posté(e)

Ce sont bien des plaques monégasques et elles sont bien plus petites que les plaques françaises. Ca se voit sur les photos (regarde l'espace de chaque coté blink.gif )

Posté(e) (modifié)

Vi vi ce sont bien des plaques monégasques (idem que sur mon S3 que tu peux voir dans ma signature ci-dessous). coucou.gif

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)

Bon voici la mienne : A6 Avant 3,0l TDI Ambition Luxe, Noir Phanthom + intérieur Brun Amaretto

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Marche pas les tofs coucou.gif

Posté(e)
Bon voici la mienne : A6 Avant 3,0l TDI Ambition Luxe, Noir Phanthom + intérieur Brun Amaretto

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

196869[/snapback]

Salut,

Envois moi tes photos sur mon adresse mail ([email protected])

Je les posterai, car j'ai l'impression que l'upload ne fonctionne pas wink.gif

Bentley

Posté(e)
Trés jolie Nico jap.gif

Mais c'est les jantes de RS6 reflexion.gif

Troop.

196333[/snapback]

Il a choisi les jantes sur catalogue, elles sont proposées en option pour la new A6 apparemment coucou.gif

Posté(e)

Voici l'A6 Avant 3,0l TDI Ambition Luxe, Noir Phanthom + intérieur Brun Amaretto de James :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Elle est superbe ! ! ! bien.gif

PS : Désolé pour le retard... coucou.gif

Posté(e)

Vraiment sympa cette A6 Avant... peut être la prochaine !! bien.gifsmile.gif

Posté(e)

Elle est véritablement sublime hot.gif

Les jantes sont superbes et la couleur du cuir est magnifique.

Bravo.

bien.gif

Posté(e)

Merci d'avoir uploadé mes photos je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché.

Qu'en pensez-vous j'ai envie d'ajouter des spacer (entretoise derrière les jantes) et une modif du boitier électronique, mais je ne sais pas qui choisir : ABT (265 CV), Oettinger (272 CV 550 Nm), Digit Power (275 CV 530 Nm) ou mtm (285 CV 525 Nm). Qu'est ce qui est le mieux pour la fiabilité?

Posté(e)

Je répondrai SANS REFLECHIR MTM .

Dit M. AUDI tu nous la sorts quand en version ALLROAD cette A6 ????

Parceque en noir comme çà en version allroad, j'achète de suite.

Posté(e)
Elle est véritablement sublime  hot.gif

Les jantes sont superbes et la couleur du cuir est magnifique.

Bravo.

bien.gif

201544[/snapback]

+1 bien.gif