Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Merci a LogA3

adrien

Messages recommandés

En ces temps difficiles pour tout le monde, c'est un vrai bonheur de pouvoir dire merci à quelqu'un.

Grâce aux schémas que LogA3 m'a fait parvenir, ma concession a pu localiser la panne de mon téléphone, c'est fort non ?

La concession ne les avait pas.

' biere.gif

coucou.gif

Ha, ben voilà, je m'inquiétais justement de savoir ce qu'il en était bigsmile.gif. Heureux que çà ait pu les aider et qu'ils aient pu localiser la panne bien.gif (tiens, c'était quoi au fait?).

Par contre, je suis relativement amusé du fait qu'ils ne les aient pas eus ces schémas bigsmile.gif. D'autant... qu'ils viennent directement de chez eux ange.gif .

Merci beaucoup adrien jap.gifbien.gif. Mais il ne faut pas faire des chose comme çà blush.gif, c'est aussi çà faire partie d'une famille de pationnés wink.gif .

Log tout rouge biggthumpup.gif!

hello.gif

En fait, ils allaient bientôt recevoir les schémas de Villers, le "bientôt" étant compris dans l'inertie habituelle.

Sinon, une panne vicieuse, un fil de masse OK avant la prise sur l'UC qui est moulée, n'est plus OK sur la broche de sortie.

Un peu de soudure en perspective.

coucou.gif

En fait, ils allaient bientôt recevoir les schémas de Villers, le "bientôt" étant compris dans l'inertie habituelle.

Sinon, une panne vicieuse, un fil de masse OK avant la prise sur l'UC qui est moulée, n'est plus OK sur la broche de sortie.

Un peu de soudure en perspective.

coucou.gif

24291[/snapback]

Le prototype même de la panne vicieuse tongue.gif . Pas mal quand même la recherche effectuée bien.gif. Il faut les garder ceux-là bigsmile.gif.

coucou.gif

C'est vrai LogA3 ( coucou.gif ami, cela faisait longtemps...) a le coeur sur la main et est toujours prêt à rendre service. bien.gif

Il y a quelque mois, il a tout fait également pour essayer d'obtenir dans son plat pays un réservoir neuf pour l'auto d'un ami. jap.gifjap.gif Merci encore... wink.gif

C'est vrai LogA3 ( coucou.gif ami, cela faisait longtemps...) a le coeur sur la main et est toujours prêt à rendre service.  bien.gif

Il y a quelque mois, il a tout fait également pour essayer d'obtenir dans son plat pays un réservoir neuf pour l'auto d'un ami. jap.gifjap.gif Merci encore... wink.gif

24305[/snapback]

M'enfin, je suis sûr que vous en auriez fait autant, d'abord! bien.gif

Mais, merci beaucoup, s'fé vraiment chaud au coeur de lire ces lignes tiens! jap.gifblush.gif

Log hello.gif

@Gli coucou.gif. A va bien?

Modifié par Log A3

Invité Stephan
C'est vrai LogA3 ( coucou.gif ami, cela faisait longtemps...) a le coeur sur la main et est toujours prêt à rendre service.  bien.gif

24305[/snapback]

Ben moi je ne le remercie pas, il a failli vomir dans ma S4 vert.gifhumour.gif

Quoi c'était ma conduite?? drive.gif

Stephan coucou.gif

Stephan  coucou.gif

24313[/snapback]

Non, non, ne va pas croire çà bigsmile.gif. Je suis juste un grand fan de Dominique Farrugia biggthumpup.gif .

hello.gif

Pis d'ailleurs, merci pour ce petit tour dans ton S4 poussif bigsmile.gif .

Modifié par Log A3

Invité Stephan
Non, non, ne va pas croire çà bigsmile.gif.  Je suis juste un grand fan de Dominique Farrugia  biggthumpup.gif .

hello.gif

Pis d'ailleurs, merci pour ce petit tour dans ton S4 poussif  bigsmile.gif .

24319[/snapback]

Attends que Michel et Mihnéa aient fini et je t'invite! Les sacs sont fournis bigsmile.gif Tu pourras etre "content" vert.gif

Attends que Michel et Mihnéa aient fini et je t'invite! Les sacs sont fournis  bigsmile.gif  Tu pourras etre "content" vert.gif

24328[/snapback]

up1.gif

Bon, je vais chercher de quoi nettoyer par terre tongue.gif .

Log qui signe là son dernier post dédié aux amis de la poésie bigsmile.gif .

hello.gif

PS : c'est bien ce que je disais, elle avait vraiment besoin de passer chez un bon "garagiste" biere.gif .

à fond dans mon nouveau boulot !!! wink.gif  Mais cela se passe super bien. bien.gif

Et toi quelles sont les news?

24339[/snapback]

Ben, à fond dans mon nouveau boulot aussi biggthumpup.gif ! Mais, comme toi, ça ne va pas trop mal bigsmile.gif. Et vivement les fêtes qu'on puisse souffler un peu bigsmile.gif .

hello.gif

Stephan  coucou.gif

24313[/snapback]

non non il a le coeur bien accroché... j't'assure.... biggthumpup.gif