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ligne s3


pollux44

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salut :coucou: .voila j aimerais monter une ligne complete mais j ai un budget un peu limité pour acheter une ligne milltek qui d apres ce que j ai pu lire est la plus performante ...je me tourne alors vers du bastuck mais malheuresement il n ont rien pour remplacer le cata d origine,neamoin on ma proposer la ligne apres cata diam 70 avec le raccordemen qu il faut a 770 euro :unsure:

est ce une bonne affaire?

quelqu un a t il une ligne bastuck?

MERCI D AVANCE

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en gros vous me conseiller tube afrique iresa et le reste de la ligne en milltek?

et au niveau du raccordement?

y en a t il entre vous qui peuvent me dire ce que ca donne au niveau bruit et performance?

merci :coucou:

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Les raccords sont fournis avec la ligne milltek ;)

Et niveau bruit, décata + milltek sans inter, sa ronronne sévére :hot:

Modifié par EmiManu
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Slt moi j'ai un silencieux inoxcar il été déjà dessus quant j'ai acheter

la voiture et moi osi jaimerai passer en milteck mais javou que je suis

un peu perdu jcomprend pas tt entre l'intermediaire,le cat bac,tube

afrique , ... Si klk1 peut meclairer? Que pensée vous d'inoxcar?

Merci

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j aime quand ca ronronne :malelovies:

pour la ligne ,c est mieux avec ou sans intermediere?

je prendrai bien aussi down pipe bfr mais je sais pas ou l acheter et dp + tube arique+tout le reste milltek vous en pensez quoi?(perf,bruit,raccordement)

et derniere question:ou puis je trouver tout ca a un bon tarif? :unsure:

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Slt moi j'ai un silencieux inoxcar il été déjà dessus quant j'ai acheter

la voiture et moi osi jaimerai passer en milteck mais javou que je suis

un peu perdu jcomprend pas tt entre l'intermediaire,le cat bac,tube

afrique , ... Si klk1 peut meclairer? Que pensée vous d'inoxcar?

Merci

down pipe=descente du turbo

tube afrique(ou decata)=tube qui remplace cataliseur

apres ya l intermediere puis le silencieux final

j crois que c est ca :biere:

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Forumiste novice

 

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114 Inscrit :

30-avril 10 Localisation:nantes Voitures:s3 reprog 250ch

 

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Posté Hier, 19:41

 

j aime quand ca ronronne

pour la ligne ,c est mieux avec ou sans intermediere?

je prendrai bien aussi down pipe bfr mais je sais pas ou l acheter et dp + tube arique+tout le reste milltek vous en pensez quoi?(perf,bruit,raccordement)

et derniere question:ou puis je trouver tout ca a un bon tarif?

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j'ai pas de bons retours sur bfr en ce moment. <_<

donc faut faire gaffe

 

A ne pas confondre avec Bleu Flamme Racing,qui la oui ,n'est pas terrible,

Car la marque BFR belge a très bonne presse.

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les problèmes dont j'entends parler : soudures grossières / soudures qui cassent / prix en forte augmentation sans justificatif

bref c'était mieux avant.

 

j'ai vu une ligne 20VT pour golf II

bah ca fait peur les soudures.

du travail de goret :furious:

 

EDIT :

 

je parle bien de BFR en belgique

Modifié par big-ben
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:coucou: salut,autre petite question(j suis vraiment un noob comme meme :bigsmile: ):

y a til des soudure a faire et ou?

et pour mes autres questions ,si vous avez une idée ,hesiter pas...

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les problèmes dont j'entends parler : soudures grossières / soudures qui cassent / prix en forte augmentation sans justificatif

bref c'était mieux avant.

 

j'ai vu une ligne 20VT pour golf II

bah ca fait peur les soudures.

du travail de goret :furious:

 

EDIT :

 

je parle bien de BFR en belgique

je confirme,

les soudures sont vraiment horribles,

et casi pas de pénétration,

normal que ça casse!

 

bref, cher pour de la me*** (ou du travail bâclé tout au moins)

Modifié par contiman
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celle de la golf II, elle a un peu plus d'un an

je suis tombé sur une discussion ou l'on voit un collecteur pour RS4 avec de belles fissures alors que les soudures sont propres.

mais bon il semble que la qualité soit en forte baisse depuis quelques temps

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Tu n'as pas de soudure à faire :rolleyes: c'est le fabricant qui soude :bigsmile:

Toi tu auras juste 2 colliers à sérrer, qui te seront fournis ;)

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Ok.je pense que j vais prendre tube afrique iresa et le reste en milltek (environ pour 850 euro ca me parait correct)mais je sais

 

pas si je prend avec ou sans inter,si vous avez des aviis...

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si tu à juste changé la partie après cata ça doit pas faire beaucoup de bruit une miltek avec inter... :blink:

mais attend qu'elle soit rodée avant de juger, elle va se libérer progressivement...

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Ok.je pense que j vais prendre tube afrique iresa et le reste en milltek (environ pour 850 euro ca me parait correct)mais je sais

 

pas si je prend avec ou sans inter,si vous avez des aviis...

 

Prends un decata RC Racing, c'est moins cher que IRESA et c'est vraiment la même chose a croire que c'est fabriqué au même endroit :)

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si tu à juste changé la partie après cata ça doit pas faire beaucoup de bruit une miltek avec inter... :blink:

mais attend qu'elle soit rodée avant de juger, elle va se libérer progressivement...

 

le truc c que j'ai decouper le cata d'origine et souder 2 tubes dessus en attendant de recevoir le decata

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:bigsmile: ça ne sert plus à rien de commander un decata alors ! :bigthumbup:

moi perso je trouve ça suffisant le bruit milltek non résonné + DP 42D? ça doit être équivalent à ce que tu as niveau son, ça ronronne juste quand il faut... :eldiablo:

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Prends un decata RC Racing, c'est moins cher que IRESA et c'est vraiment la même chose a croire que c'est fabriqué au même endroit :)

ok merci pour l info mais ou c est que je peux en trouver :unsure:

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merci pour vos reponses,vous conforter ma decision :bigthumbup: et en perf(decata+ligne apres cata milltek sans inter) on sens la difference ou c est trop minimes ???

:fouet: j veux du poney comme meme :fouet:

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