Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ligne s3


pollux44

Messages recommandés

le milltek sans inter + DP ne fait quasi pas de bruit tant que je ne met pas pied au plancher alors avec juste le décata au lieu du dp,ça doit être raisonnable...

tu ne risque pas de mal de crâne sur autauroute à mon avis ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milltek sans inter + DP ne fait quasi pas de bruit tant que je ne met pas pied au plancher alors avec juste le décata au lieu du dp,ça doit être raisonnable...

tu ne risque pas de mal de crâne sur autauroute à mon avis ! :bigsmile:

+1 je suis décata sans inter et c'est trankil sauf pied dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c est un moteur apy :bigsmile: merci pour vos reponses,je montrais ma ligne dans 3 prochaine semaine(suivant quand je serai livrer),je vous tiendrais au courant ,ca peux servir a d autres! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello :coucou: ,j ai monter comme prevu ma ligne milltek sans inter et mon decata iresa...

et franchement je regrette pas,le bruit est :malelovies:

discret en bas mais quand j accelere dans les tours c est trop bon...

merci pour vos reponses et longue vie a nos :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vraiment tester sur autoroute pendant un long trajet mais franchement c est supportable meme si il faut dire que les rapport sont tellement court que a 120 km/h tu es deja a 3000 t/min :(

donc forcement un peu de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :coucou: ,j ai monter comme prevu ma ligne milltek sans inter et mon decata iresa...

et franchement je regrette pas,le bruit est :malelovies:

discret en bas mais quand j accelere dans les tours c est trop bon...

merci pour vos reponses et longue vie a nos :ap:

 

c'est sa que c'est bon!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sur video c est dur de se rendre compte,moi meme j avais regarder des videos mais avec la meme ligne c est pas le meme son :unsure:

c est vrai qu une 7eme vitesse aurait permis de moins faire de bruit tout en consommant moins...

faut bien leur trouver des ptits defaut a nos s3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous,

nouveau sur le forum

 

quels sont tes impressions avec ta ligne milltek??

ta une prise son??

je voudrais en mettre une mais je c'est pas avec ou sans inter..

 

merci

Sans inter, sa sera plus beau a enttendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi décata sans inter en 70mm et la miltek au bout au ralenti c'est a peine plus roc et en charge sa devient mélodieu :bigsmile:

sa resone léger a 3000tours en desous c'est quasi stock au dessus sa donne le ton mais les décibel sa va trankil bien loin de ma 205gti prépa GR.N :eldiablo: pourtant en diametre 50mm!

 

en résumé je dis aussi prend la décata sans inter en gardant les piece si ta des problèmes pour le CT :rolleyes:

 

comme me l'avait dit un forumiste "prend la ligne complete tu verra les moteurs turbo font bien moins de bruit qu'un moteur atmo! moin de bruit mais bien plus beau"

il a comme même fallu que j'aille l'entendre avant et il avait raison :bigthumbup:

 

et pour la video pollux44 a raison pour ce rendre compte ya qu'en vrai que tu te rend vraiment compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour pits :bigthumbup:

moi perso je kif le bruit ,si tu roule pepere tu l entendra a peine ,j entend autant le pssssit du turbo :bigsmile:

mais quand tu passe dans une petite rue la nuit et que tu pousse les rapport,oulalalalalalala c est trop bon

pour un prix totale de 780 euro et 2 h de montage a tout casser alors hesite meme pas ,achete direct :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...