Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau de plus en s3


gorillas

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Encore une autre motif en cour, voila un catalyseur sport que j'ai chopper en occasion sur ebay.

Les entrées sont en 70 et la sortie en 63. Donc faut que je trouve un tube en 70 a souder a la place de celui de 63

pour aller plus tard sur une milltek. Autre modif à realiser boucher les deux trous de sonde pour en faire un autre

plus loin car j'ai un non evo donc une celle sonde. Arrêter moi si je me trompe!

post-60728-0-10483600-1298122921_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as effectivement une seule sonde mais elle est à la sortie du turbo donc tu peux boucher tes 2 trous !! Il n'y à pas de sonde sur le ligne sur les APY :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le cata sport est censé laissé passez plus tout en jouant quand même son rôle de catalyseur, donc tu dois passer le contrôle anti-pollution sans avoir à tout démonter comme c'est le cas avec décata.

 

Quand à milltek ils fournissent une réduction avec la ligne puisquent beaucoup la monte avec le cata d'origine.

:coucou:

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cata d'origine n'a pas de sortie en 63 mais plus proche des 70mm <_< je n'ai jamais compris pourquoi...

 

Le mieux c'est un décata en 70mm direct :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici encore une de mes modifications, installation de trois manomètres FK, pression de turbo, température d'huile et voltmètre.

 

 

 

rad92478.jpg

Modifié par gorillas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...