Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau de plus en s3


gorillas

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je tenais premierement a dire que ce forum est de la vrai turie, il ma deja beaucoup aidé et me passionne de plus en plus a chaque lecture de nouveau sujet sur nos belle! Voila donc je suis nouveau pocesseur d une s3 de aout 2000 non evo grise totalisant 110000 km, elle est d origine italienne donc malheuresement pas de regulateur de vitesse de serie mais les retro rabattable je crois. Cette voiture est du pure plesir malgré quelle m'ai deja posé quelques soucis telle une fuite du cache culbuteur, un debitmetre, un capteur longitudinal dacceleration et une dump valve que je dois changer car apres quelque recherche suite a un probleme de gros accoup au changement de rapport jai remarquer que ma dump valve etait dechirer.Javoue que jai pas mal de chose a refaire dessus car mal entretenu a mon gout. Elle a deja subit de grosse repartion tel que piston bielles coussinet volant moteur ou encore embrayage a 93000km plus de 4000 euros de facture, du a quoi je ne sais pas meme lancien proprio ne le savait pas soi disant. En bref je lai acheter car je pense quelle etait pas chere 9000 euros.En tout cas ça marche vraiment bien mieux que mon ancienne leon fr tdi 170 reprog a 200 cv. Jai hate de la tester avec debitmetre et dump valve neuf.Niveau modif pour le moment jai juste mi une bmc cda et un autoradio dvd noir brillant, mais jai encore beaucoup de projet. Desolé pour le paté mais jarrive pas a revenir a la ligne avec le iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous,

 

Pour tes petits soucis, je dirais vraiment rien de grave du courant même en tout cas on attend les photos!!!!

 

Quel sont très projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. Alors niveau modif je vais dire que je vais pas arreter tant que je laurais, je vais commencer pas un accoudoir, un pedalier alu tt, des durites silicone, une reprog sil y en a une bien en alsace, puis des jantes brock b3 en 18 par 8,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma tuture, quand je l'ai reçu. Depuis j'ai fais peindre pas mal de chose pour lui donner une nouvelle robe, vu que j'avais pas mal d impacts, de bulle de rouille au niveau du joint de toit et même du vernis qui sautait sur la portière.

Petite modif pour les clefs, javais encore un reste de vinyle carbone.

 

p1050094.th.jpg

 

p1050091z.th.jpg

 

p1010288uu.th.jpg

 

46625159448762294512585.th.jpg

 

47330159448802295512585.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter un vinyle 3m di-noc sur le net, il est thermo-formable avec un seche cheveux.

Avec un petit cuter et de la patience en 45 minutes c'est fais.

Ce qui est genial c que tu peut le mettre partout style, montant de porte, becquet, paupière, retro ect. je lavais utilisé pour mon ancienne leon fr et j'avais encore quelque reste, voila les photos

 

 

17965134998895063112585.th.jpg

 

35290311.th.jpg

 

img0210e.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fais un moment j'ai ce genre d'autocolant thermoformable et j'hésite a l'installer!

sa a l'air de bien donner je vais peu etre tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...