Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.Je possede un parchoc de base sur mon v6 sans radar de recul.

Je peux avoir un parchoc sline(plus beau que celui de base),mais il a déjà les trous des radars de recul.

J'ai donc appelé audi qui me prend 450 euros pour monter les radars,mais ils ne savent pas si les trous vont correspondre.

Posté(e)

J'ai donc appelé audi qui me prend 450 euros pour monter les radars,mais ils ne savent pas si les trous vont correspondre.

Oui ... je crois que le radar en seconde monte chez Audi n'est pas le même que celui propsé en option ... d'où la différence au niveau des trous.

;)

Posté(e)

Yes ... 380 euros TTC ... non peint, non posé et sans la valence S-line (126 euros TTC en version 2.0 TFSI)

Il faut aussi ajouter le capuchon de l'oeillet de remorquage (à peindre : 13 euros TTC)

Voilou ;)

Posté(e) (modifié)

Ca fait au moins dans les 800 euros cette aventure.

Sinon j'ai vu ça sur le site audi un difuseur arriere à rajouter en conservant mon parchoc de base

Modifié par Laurent13s
Posté(e)

[/url]

Désolé j'avais oublier l'image.C'est un accessoire d'origine audi qui est aussi vendu chez ttshop un peu moins cher.Quand pensez vous?

202052.jpg202051.jpg

Posté(e)

Ok je vais essayer de rentrer en contact avec lui pour savoir comment ça se passe pour le montage. C'est riri son nom de membre

Posté(e) (modifié)

Son pseudo c'est "l'affreu" , après son membre je sais pas comment il le surnomme , il ne nous l'a jamais dit ;)

Modifié par Blizz
Posté(e)

Son pseudo c'est "l'affreu" , après son membre je sais pas comment il le surnomme , il ne nous l'a jamais dit ;)

Popoll :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de faire changer mon PC pour un SLINE (valence TTS), Miltek 4 sorties...

Le travail a été fait par Shiftech et Audi. Le rendu est vraiment pas mal et en effet, j'ai été obligé de faire installer les radar de recul. pc + peinture + radar + installation + valence = 1250 euros

Je trouve que ca va encore.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai un PC d'origine à vendre :rolleyes:

post-59710-1283494546,16_thumb.jpg

Modifié par jen
Posté(e)

Oui sa change tôute la voiture.

Tu aurait le détail des prix stp, du pare choc et de la valance?

La ligne tu la acheter ou? A quel prix?

La motif de découper la valence d'origine ne de fait pas chez un carrossier?

Posté(e)

En fait je pense que le PC, c'était +/- 380 euros sans peinture et sans pose. Le Pc + valence + capteurs radar recul + peinture + pose = 1470 euros. Tout cela a été fait chez Audi. Je n'ai pas le détail sur la facture, car si le travail a été fait par Audi, la facture vient de chez shiftech, chez qui j'ai fait faire toutes les modifs (reprog + ligne complète miltech). Au début, je ne comptais pas changer le PC, mais pour la ligne, on a pas la choix, il faut un PC S line.

Pour la ligne complète miltek + kit admission carbonio (ne me demande pas ce que c'est, je n'en sais rien): 1495 euros pose comprise.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Plutot pas mal les radars de recul en 2eme monte.

Ils ressemblent beaucoup à ceux d'origine !!!

Est ce que tu peux nous dire la marque de l'accessoire avec le tarif sans la pose ?

En tout cas ta voiture vu de derrière, est très bien fini rien à dire.

Merci pour tes réponses.

A+ :coucou:

Posté(e)

Tout a été fait chez Audi donc je pense que ce sont ceux d'origine.

Je ne peux pas donner le tarif juste des capteurs, j'ai fait changer ma ligne chez Shiftech qui a fait changer le PC et pose de radars chez Audi. Facture global de shiftech.

Sorry

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hi!

Ok.merci pour ta réponse.

Pourrez tu nous communiquer l'adresse de la concession Audi qui a faite cette modif ?

Puis si c'est pas trop te demander peux tu nous faire une photo gros plan du capteur radar de recul pour nous donner un visuel dans le détail.

en te remerciant...

a+ :bigthumbup:

Thanks

Posté(e) (modifié)

ca doit le conces du coté de Wavre, je ne sais pas trop...

voici la photo:

désolé pour la photo, me souvenais pas qu'elle était déjà sur ce topic.

vais essayer de faire un gros plan des capteurs.

post-59710-1288102058,69_thumb.jpg

Modifié par jen
Posté(e)

Salut !

Rien que sur ta photo on peut bien voir que tes radars de recul sont identiques à ceux d'origine.

Quant à moi à chaque fois que je demande une installation radar de recul en 2eme monte chez audi ils me montrent des capteurs énormes qui dépassent du pare choc.Vraiment pas esthétique!!!

Et ils me disent tous que ce n'est pas possible de mettre les radars de reculs d'origine.

C'est pour cela que je voudrai bien avoir l'adresse exacte de ta concession où ta fais faire ce montage...

Merci à toi d'avance.

Et si ça peux aider d'autres forumiste comme moi :rolleyes:

a+

Posté(e)

je pense que c'est chez eux:

BUSTIN MOTORS S.A.

Avenue Zenobe Gramme 45

1300 WAVRE

J'espère que ca pourra t'aider.