Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le blog du Luxe

Il existe des gens qui adorent laver leur voiture. J'en ai déjà vus la laver sous la pluie ou encore quand le ciel est menaçant.

Certains sont vraiment fans de leur petit bolide et la chouchoutent un peu comme un animal de compagnie.

Pour ceux-là, je suis sûre que le lave-auto de luxe leur conviendrait à merveille.

Pour cela il vous suffit de l'envoyer à Gurcharn Sahota, propriétaire du Detailing Elite.

Avec un diplôme de comptabilité en poche (ce qui n'a pas grand chose à voir avec le lavage de voiture me direz vous), ce chef d'entreprise peut vous facturer jusqu'à 7.200 livres l'entretien de votre véhicule !

Mais il est vrai qu'il n'utilise pas n'importe quoi et qu'il est très minutieux. Par exemple, pour assurer un nettoyage en profondeur, M. Sahota fait usage d'équipements tels qu'un microscope pour détecter les rayures invisibles à l'œil nu. Votre voiture pourra également se délasser dans un bain à la cire et être chouchoutée avec plus de 100 produits de nettoyage différents. Son local possède également le long des murs et du plancher des tuiles spéciales importées d'Italie qui contribuent à refléter les taches de saleté sur les voitures.

Selon M. Sahota, chaque nettoyage prend jusqu'à 250 heures.

Un vraie cure de jouvence pour votre voiture !

http://www.youtube.com/watch?v=U2sbh54_g2c&feature=player_embedded

http://www.elitedetailing.co.uk/

Même quand on connait Cosmetique-auto, ça reste toujours impressionnant ! :bigthumbup:

Posté(e)

Arf!!! C'est pas le coffret Swissvax "Cire Divine" à 1800 euros les 2x200 ml dont il dispose? :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le plus important, ce n'est pas le produit, mais surtout comment il est utilisé, appliqué, etc...

Ce qui manque toujours dans les stations de lavage, c'est un endroit pour poser sa voiture en hauteur,

histoire de pouvoir à hauteur d'homme, traiter les parties inférieurs de l'auto...

Si, comme on le voit sur ces lambo, il faut déjà lui faire des traitements de ce genre,

c'est que son proprio n'est pas respectueux de sa voiture...

C'est bien joli de traiter comme de la merde sa caisse,

la passer au lavage auto à rouleaux, de la sécher avec du papier,

de la laver seulement quand il y a 3mm de poussière dessus, etc... dry.gif

Perso, là où j'habite, il y a le représentant romand des produits swisswax

et j'ai vu le résultat, effectivement c'est très impressionnant!!!

Mais il faut un produit quasi pas type de surface:

Peinture, laque, couleur, siège, type de cuir ou tissus, plastique intérieur, plastique extèrieur, vitre, etc...

La seule chose qu'ils n'ont pas chez swisswax, c'est un produit pour capote :P

Perso j'utilise un produit depuis près de 20ans... Sur toutes mes autos,

et franchement, si on s'en sert correctement, on tombe sur le cul,

tellement la peinture reste jeune au fil du temps!

J'étais à côté d'un gars avec une voiture neuve avec une peinture rouge non métalisée

et quand je lui ai dit que le bleu de ma RS2 était d'origine de 1994,

il n'a pas voulu me croire, tellement ma peinture brillait autant que la sienne! :eldiablo:

Un bon produit produit comme celui que j'ai + un produit de nettoyage pour le plastique + un kit de brosse "dayson",

de l'eau, du savon, des éponges de qualité, des linges de bain = tout ce qu'il faut pour une voiture impec et entretenue comme elle le mérite!

Posté(e)

Avec un gros NEW sous la photo...

Donc c'est sorti après que j'aie demandé...

le représentant que je connais,

m'avait dit, l'année passée,

qu'il devait justement tester un produit capote

mais qu'il n'y avait rien pour le moment chez swisswax

Apparemment le teste fut concluant! ;)