Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[LYON] RDV mensuel dimanche 5 septembre


lionelr

Messages recommandés

Ok, pour une fois je travaille pas :

 

Par contre ca se fera près de chez moi comme pour le mois d'août. Madame ne pouvant plus trop se déplacer.

 

Donc :

 

Rendez-vous dimanche 05 septembre à 11h00 sur le parking du restaurant "au bon grillou" carrefour le martinet à SAINT QUENTIN SUR ISERE 38.

 

Facile d'accès, il se trouve au carrefour entre la RD1532 et la route de TULLINS pile sur le D218 sur la carte :

 

stquentinsurisere1.jpg

 

stquentinsurisere.jpg

 

Pour ceux qui veulent manger au resto: merci de le préciser à l'avance pour que je réserve.

 

Présents :

 

GENDY38 : 2 adultes (+restos )

f474 : 2 adultes (+restos)

 

 

 

Après le repas, possibilité de faire une petite balade sur les parois du vercors du côté de MONTAUD.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras qu'à mettre le GPS sur : Allée Noire - 78140 Vélizy-Villacoublay! :bigsmile:

 

Lyon-Paris avec le girophare c'est 2h max! :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony :coucou:

 

Ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu sur le fofo. N'hésites à venir aux rasso. Il y en a un chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gendy!

 

merci pour l'invit, ca sera sans moi cette fois, mais j'ai mis en favoris le lien vers les RV mensuels en espérant pouvoir me joindre à vous une prochaine fois!

 

A bientôt!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Audi en Rhône Alpes, il y en a plus que des marmottes ! Le souci c'est que peu sont prêt à faire des rassemblements et des sorties. Quel que soit la marque ou le type du véhicule, il faut être un poil passioné pour vouloir se retrouver juste pour parler "vroum vroum pouet pouet" :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître inculte, pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste ces RDV? J'ai la passion des audi (mais je n'y connais rein en mécanique).

Je suis sur Lyon, et et ce rendez-vous suscite ma curiosité ! Eclairez-moi svp.

Cela dit, ce sera probablement pour un prochain rendez vous, mon fils venant de naitre (ce matin à 4h30) :malelovies: , je récupère madame et minimoy2 ce week-end. Je ne pourrai malheureusement pas être des votres. Mais j'attends des infos sur le RDV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus Rhone-alpes est la région la plus grande, donc en fonction de la localisation de certains, tu peux vite te retrouver à faire 200 bornes pour une réunion.

 

Pas grave, on fera comme d'hab !! vient qui veut !bigsmile.gif

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître inculte, pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste ces RDV? J'ai la passion des audi (mais je n'y connais rein en mécanique).

Je suis sur Lyon, et et ce rendez-vous suscite ma curiosité ! Eclairez-moi svp.

Cela dit, ce sera probablement pour un prochain rendez vous, mon fils venant de naitre (ce matin à 4h30) malelovies.gif , je récupère madame et minimoy2 ce week-end. Je ne pourrai malheureusement pas être des votres. Mais j'attends des infos sur le RDV!

 

 

Ces RDV ne sont ni plus ni moins que l'occasion pour les passionnés de la marque de se rencontrer, de discuter autour de la marque mais également de se créer des affinités amicales. On se retrouve entr'amis !

 

Félicitations pour le nouveau venu dans ta famille. Pour ma part, c'est dans 15 jours (maxi!)

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piloo : Félicitations à toute ta famille qui vient de s'agrandir. (Cela va donner des idées à Laurence, n'est ce pas Fred ?).

 

Sinon, pour les RDV, il s'agit essentiellement de se retrouver dans un resto pour discuter entre ami(e)s de tout, de rien, d'Audi, d'automobile, ... Heureusement, cela ne discute pas trop mécanique parce que sinon je serai vite largué (parfois ça cause, mais vu mon niveau j'ose pas m'aventurer). Bref, c'est trés convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred :coucou:

désoler mais on pourra pas ce joindre a vous cette fois ci (on et réquisitionner pour un déménagement ).

bonne journée a vous tous :bigthumbup:

donne le bonjour a laurence de la part de tous le monde et tout particuliérement de christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, grosse réunion avec un grand nombre de participants, de quoi faire palir nos amis d'Ile de France !diablotin.gif

 

Un grand merci à jacky et fabienne pour être venu d' EVIAN (plus de 200 bornes) afin de venir nous voir!

Quoi qu'il en soit, nous étions 4 mais ca a suffit pour se faire plaisir......à table !!bigsmile.gif

 

Je me la joue à la billeuz (coucou.gif Pascal) : 100% d'adhérent et 100% de V8 4.2 !!biggthumpup.gif

 

p1020187medium.jpg

p1020188medium.jpg

 

p1020180medium.jpg

p1020186medium.jpg

 

 

Et nous sommes restés "sobre "....... hein Fabiennediablotin.gif

 

p1020182medium.jpg

 

 

Bref, pas nombreux mais très bonne ambiance !!! Ca fait du bien !!!

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, là où il ya Fred et Laurence, il y a de l'ambiance :)

 

Sinon, de notre côté, le timing était short et avec la rentrée de kassandra jeudi dernier, ce n'était pas le plus facile pour venir vous voir. On fera de notre mieux la prochaine fois.

 

Olivier

NB : Courage Laurence, plus que quelques jours à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume : faut que tu reviennes pour motiver les troupes !!bigsmile.gif

 

@olivier : Pas toujours facile d'être présent et je sais de quoi je parle ! Sinon, j'avais dit à laurence de ne pas accoucher avant la réunion !bigsmile.gif

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous :coucou: :coucou:

 

pour ceux que ca interesse le 26 septembre il y a un truc pas mal a l'isle d'abeau a coter de lyon

 

http://muscars.com/forum/index.php?showtopic=481

 

j"espère qu'on ce reverra bientôt pour un rassemblement sur lyon

 

bon week end :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo le 03 car boulot.

 

@Alex, relances un nouveau topic sur la réunion mensuelle du 03 à faire sur LYON si vous voulez.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alex et lucypil, vous y etes allé?

 

IL y avais un gros plateau, mes deux "coup de coeur" Ferrari 458 et la Marcadier barzoi. :rolleyes:

 

J'ai aussi fait un tour dans une S6+ bleu avec 240 000km dans un état cosmétique au top, voiture assez rare selon le propriaitaire....quelqu'un du forum peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,on a pas fait de tour ,juste le plaisir des yeux et des oreilles !

on et rester de 14h00 a 16h00 car au moment de partir on et tomber sur nannan 69 avec sont r8 v10 :malelovies:

oui on et venu en audi ,du reste j'ai regarder sur le parking si il y en avait que je connaissait ......mais j en ai pas vu !

et toi tu est venu avec qu elle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...