Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cliquetie injecteur


difool19

Messages recommandés

salut a tous,voila quelque temps mes injecteurs se sont mis a cliqueter assez pour les entendres de l'interieur a l'arret!est ce normal ou bien cela sent il la panne qui va arriver?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je sais pas si ça peux t'aider et surtout pas t'amener sur une fausse piste. Mais lorsque j'avais mon TT j'ai eu le même soucis. Du coup je pensais à la qualité du carburant alors je suis passé du sp95 de supermarché au SP98 d'une station de marque et le bruit était attenué mais encore légèrement perceptible. donc en creusant un peu avec un ancien collègue mécano ont s'est rendu compte qu'en fait la combustion se faisait pas au bon moment. Du coup il m'a reréglé l'avance d'allumage et hop plus de bruit.

voilà ce que je peux te dire de mon ancienne expérience. Après es-ce le même problème pour toi , je ne serais pas te le confirmer malheureusement.

Par contre avec le vagcom je sais que l'on peux "jouer" sur l'avance d'allumage. Si t'as ça, il serait judicieux de savoir qu'elle est la valeur "par defaut" et juste comparer avec celle que t'as sans rien toucher car une mauvaise manipe et tu flingue tout. Au pire je peux te déposer mon vagcom dimanche matin au passage ou le filer a J.hub qui te le feras passer.

voilà mon roman est fini :bigsmile:

 

a++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tidou c'est gentils mais j'ai le vag com,je vais fouinner pour regarder ou se trouve la valeur de l'allumage sur le vag com et les valeurs d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans le groupe 01-moteur ensuite

 

010 - 019 Surveillance de l'injection et des erreurs d'allumage

020 - 029 Contrôle du cliquetis

101 - 109 Injection carburant

 

par contre les valeurs par defauts je ne les connais pas malheureusement

voilà si besoin fais signe :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je retrouve mes notes chez moi car de tête je ne sais plus trop, je foudrais pas te faire faire de connerie, je préfère etre sur à 100% .

au pire je retrouve pas mes notes j'essaierais de recontacter mon pot'.

je te tiens au jus au plus vite.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bruno

excuse moi je t'ai pas oublié mais c'est que je n'arrive pas a joindre mon pot :(

normalement je descend dans le Lot la semaine prochaine et je passerais le

voir au passage. En attendant, as tu fais les verifs des valeurs et as tu trouvé les valeurs par "default"?

Excuse de pas pouvoir t'aider d'avantage en attendant que je descende dans le lot :( mais si j'ai des

news avant je te le fais savoir. De toute façon, lundi un ami qui bosse chez audi reviens de congés et je l'apellerais au cas où.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver les valeurs par default,j'apellerai un pote qui bosse chez audi savoir si il peu me les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Désolé encore je pensais pouvoir résoudre ton pb pour ce week. Mais te focalise pas sur mon vécu, il se peux que ce soit autre chose de tout con ça se trouve.

De toute façon lundi j'apelle mon pot de chez audi. Laisse mon tel si tu veux par mp si ton pot n'as pas pu te renseigner et je t'apelle dans la foulé une que j'ai eu mon pot lundi.

Ps: t'as essayé pour voir un plein avec du SP98 une fois que t'étais en réserve par hasard?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayer du 98 et toujours le meme cliquetie,te prend pas la tete au pire je verrais avec mon collegue de audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tes modifications soit rapidement prise en compte par ton calculateur (le SP98) procède à une remise à zero du calculateur.

Modifié par iliessou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...