Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu une idée (je sais c'est rare). Vous vous rencontrez tous et moi je suis jaloux car je suis trop loin :(

Alors je me suis dit que ça serait sympa de mettre un visage sur un pseudo ... j'espère que beaucoup d'entre nous pensent pareil ...

Je me lance :

WLF046 la main petée : 100823080441176863.jpg

WLF046 corvée vaisselle : 10082308054250083.jpg

WLF046 qui se la joue : 100823080647736065.jpg

J'espère que mon idée plaira et que d'autres accepteront de mettre un visage sur leur pseudo

Posté(e)

pas de soucis pour mettre ma tête mais je crois qu'il y a déjà le bouilloscope :bigsmile:

Posté(e)

Lol c'est quoi le bouilloscope :P? Allais mets une photo j'ai l'air con moi tout seul

Posté(e)

MDR!!! Malgré le fait d'y vivre je ne suis pas Belge les coupains

Posté(e)

Ca fait rien ça ... t'es quand même notre voisin belge :bigthumbup:

Posté(e)

Le jour ou on monte avec Nono chercher de la bière à Couvin , on te fait signe ;)

Mon arrière grand père était Belge :biere:

Posté(e)

Avec plaisir!!!! Une petite sortie à Francorchamps?

Zêtes pas chaud pour mettre des photos les mecs?

Posté(e)

Moi ça me plairait bien. Sinon je descends dans le sud à partir du 3 mais je serais pas avec la tt je descends avec un diesel

Posté(e)

C'est plus sympa de descendre en TT .... un p'tit effort le voisin "belge" :bigsmile:

Posté(e)

Tu veux un peu de sel pour accélérer le processus :bigsmile:

Nan, depuis ce week end , je n'ai plus soif :icon41:

Posté(e)

Moi ça me plairait bien. Sinon je descends dans le sud à partir du 3 mais je serais pas avec la tt je descends avec un diesel

viens me voir !!! mais pas en diesel .......:angry: :bigsmile:

Posté(e)

C'est plus sympa de descendre en TT .... un p'tit effort le voisin "belge" :bigsmile:

Un gamin derrière plus les valises nannnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas de ça dans mon jouet! :malelovies:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...