Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur les conseils de matt92 je m'adresse à vous pour avoir des informations sur la série de mon vehicule.

Je m'explique, heureux propriétaire d'une audi TT roadster j'ai remarqué que je n'avais pas la même version que ses petites soeurs francaises.

En effet le modèle que je possède est un:

- 1.8T de 180chv boite méca à 6 rapports (au lieu de 5)

- s-line

- Quattro

La différence est que mon TT possèdes les par-chocs du 3.2 v6 avec un ailerons plus gros que les s-line classique et une double sorties avec une lettre ''B'' inscrite dessus.

Une concession allemande m'a dit que c'était un modèle peux courant uniquement disponible en import (couleur rouge nacré style ferrari).

voila si vous pouvez m'aider et me donner des infos sur cette version sa serait super sympa.

le vehicule est de 2004 et à 51 000kms, je cherche à la vendre.

cordialement merci à tous.

Pour les photos je n'arrive pas à les joindre donner moi une adresse mail et je vous les enverées.

Posté(e)

Salut à toi !

- 1.8T de 180chv boite méca à 6 rapports (au lieu de 5)

- s-line

- Quattro

Moi je suis pas trop surpris, j'ai un bloc ARY (180cv) dans un chassis complet 225.

cad:

- boite 6

- quattro

- j'ai même le tube intermédiaire de raccordement des échangeurs !

Le mieux c'est d'avoir l'étiquette dans le logement de la roue de secoure, pour avoir les codes des diff options...

Posté(e)

Salut,

Tu pourrais mettre une photo de ton échappement? Normalement sur tous les 180, y compris quattro, c'est une simple sortie. Là la double sortie semble être de diamètre supérieur, probablement 100mm au lieu des 80 d'origine...

De plus, le pare-chocs style V6, le gros aileron et la valence V6 sont normalement réservés aux TT V6 et Quattro Sport (noir mat pour le V6 et noir laqué fantôme pour le quattro sport). Par contre, les phares titanium sont bien de série sur les S-Line, V6 et Quattro Sport.

En tous les cas, ta TT est très belle. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Etant donné qu'on peut déceler quelques nuances "orangées" dans le rouge, je dirais qu'elle est Rouge Misano nacrée, teinte réservée au S-Line. De plus, l'aileron et le spoiler avant "V6" faisaient partis du pack "S-Line extérieur"...

Posté(e) (modifié)

Je savais pas pour l'aileron et le pare chocs... :blink:

Pour l'échappement, j'ai trouvé Blueflame, Borla et B&B comme marques qui font des échappements pour TT et commençant par un B... ;)

Modifié par matt92
Posté(e)

De mémoire il n'y avait pas de B sur l'échappement Blueflame de quattro69 <_< :bigthumbup:

Sinon jolie TT, un 180cv bvm6 quattro ça va bien se vendre je pense, surtout vu le nombre de kilomètre :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, avant toute chose merci à tous pour vos réponses.

Après vérification, le sigle B sur l'échapement est double je m'explique:

2 lettres B sont inscrite les unes sur les autres et pourtant c'est l'échappement qui est sortie de chez Audi.

Je cherche également à vendre mon vehicule, sa cote en allemagne est de 17 900€ une négociant auto l'a expertisé et en vue de la ''rareté'' m'a dit que je devais la vendre entre 18 000 et 20 000€.

Mon vehicule est donc sur le marché.

Posté(e)

Bah probablement un inox B&B alors... Mais certainement pas d'origine, ils n'ont absolument aucune indication et sont plus petits en diamètre. Tu peux regarder sur mon topic (Nouvelle près' TT), tu trouveras des photos avec l'échappement double d'origine.

Ce n'est cependant pas une mauvaise chose, il est parfaitement intégré, et ça lui donne avec la valence V6 un look complet V6 (en plus d'être inoxydable)... :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé je ne voulais pas donner l'impression de fire une petite annonce je demande juste conseil pour le prix de vente:

j'en profite pour formuler une question correcte:

Mon vehicule: 1.8T 180ps quattro s-line, interieur semi-cuir chauffant xenon alarme capotte elec + vitres + rétro, saut de vent en verre électrique, poste audi concert etc etc etc

Aucune rayure ni boss ni quoi que ce soit

52 000kms réviser audi long life + carnet a jour + 2 clés.

Combien pensez vous que je devrais la vendre? sans la brader mais en la vendant avant la fin de l'année????

merci d'avance pour vos avis.