Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme turbo


paradise

Messages recommandés

Salut a tous !!Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais hier ,je me suis rendu compte depuis quelques temps de perte de puissance dans les tours ,je me suis décidé a faire un passage au banc et verdict : 227ch et 350nm de couple pour une S3 225ch reprog ABT ,ligne milltek ,echangeur forge ,durite forge ,dump valve forge .... Sachant que tout tout a était changer N75 ,débitmétre ,bobine ... puis mise du circuit de suralimentation en pression aucune fuite ! Donc je me tourne sur le turbo vers le turbo , peut etre passage en GT28rs , auriez vous des conseils et adresses pour me renseigner sur le sujet cordialement .Et si quelqu'un a deja fait la modif lui meme ou juste remplacement turbo pour parler mecanique et avoir quelques conseils .Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quitte à changer le turbo change le collecteur au passage. Celui d'origine bride grave et y'a de plus en plus de cas où il fissure. J'ai pour ma part tjs ceux d'origine mais le jour ou le turbo est bon a changé le collecteur ira avec.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des injecteurs tu as regardé? elle tourne bien au ralentie?

 

Pour moi un turbo qui s'éssouffle ça s'entend. Si ce n'est pas le cas je ne pense pas que ce soit la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondes lambda changées .Pour les injecteurs je pense pas ,la voiture tourne rond au ralenti et il n'y pas de probléme a l'acceleration , on le voit bien sur la courbe du passage au banc apres 5000tr il n'y a plus rien .

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais hier ,je me suis rendu compte depuis quelques temps de perte de puissance dans les tours ,je me suis décidé a faire un passage au banc et verdict : 227ch et 350nm de couple pour une S3 225ch reprog ABT ,ligne milltek ,echangeur forge ,durite forge ,dump valve forge .... Sachant que tout tout a était changer N75 ,débitmétre ,bobine ... puis mise du circuit de suralimentation en pression aucune fuite ! Donc je me tourne sur le turbo vers le turbo , peut etre passage en GT28rs , auriez vous des conseils et adresses pour me renseigner sur le sujet cordialement .Et si quelqu'un a deja fait la modif lui meme ou juste remplacement turbo pour parler mecanique et avoir quelques conseils .Merci d'avance

 

Bah tres franchement je suis pas sur que le passage au gt28rs resolve ton probleme, sauf si tu as 3000€ à claquer...

Y a pas 36 solutions, vagcom, test de pression, debimetre, labmda, avance à l'allumage et après ca peut donner des pistes et ca te coutera

bcp moins cher qu'un passage au gt28 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ça tu rajoutes les nouvelles durites d'huile et de flotte, durite d'admission et de charge, downpipe, embrayage, injecteurs,reprog et des kleenex pour ton banquier... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses ,le passage en GT 28 c'est que jme suis dit quitte a mettre de l'argent dans un turbo autant faire ca bien ^^ .La dump est neuve et merci pour les liens !! Le passage au vag com est prevu pour ce week end .. Je vous tiens au courant merci a tous et si si avez encore d'autres counseils je suis preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N249 ?? Wastegate du turbal ??

Oui la wasegate a tester .J'attends la vag pour etre fixé

 

A ça tu rajoutes les nouvelles durites d'huile et de flotte, durite d'admission et de charge, downpipe, embrayage, injecteurs,reprog et des kleenex pour ton banquier... :bigsmile:

Quelles durites d'huile et eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les durites de sural ça suffit, il y en a 5 ou 6 à changer

Je les ais deja changées celles de sural .Quelqu'un aurait un lien pour un kit turbo ? Je n'ais pas pus faire la vag com ce week end <_<

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...