Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente ma voiture, une A4 B6 1,9l TDi 130 cv de 2002 avec 156 000 km au compteur.(voiture a l'origine allemande)

Ensuite voici mon souci j'ai le voyant ESP qui s'allume et reste fixe au bout de 10 minutes environ de conduite, j'ai changer le contacteur de pédale de frein aujourd'hui et lors du test toujours le voyant qui s'allume au bout de 5 10 minutes, a oui j'ai oublier de préciser des que je coupe le contact le voyant disparais.

Je suis dans le flou le plus total d'après vous c'est le débitmètre ? est-ce facile a changer ?

merci de votre soutient

am!ral col²

Posté(e)

Il me semble que le contacteur de la pedale d'embrayage peut aussi donner origine a ce probleme...

A voir avec les "pros" du forum... :bigsmile:

Posté(e)

Salut!

Juste un truc, tu n'aurais pas monté des ampoules à LEDS par hasard?

Figure toi que mon voyant d'ESP restait allumé, tout ça à cause de mes ampoules de veilleuse/stop qui étaient à LEDS... <_<

A+!

Posté(e) (modifié)

Il me semble que le contacteur de la pedale d'embrayage peut aussi donner origine a ce probleme...

A voir avec les "pros" du forum... :bigsmile:

euh là non

voir s'il a l'info charge moteur (par l'alternateur)

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

non je n'est pas monté des ampoules a leds, le défaut est arrivé suite a une révision et au changement de la poulie de l'alternateur cela pourrait venir de l'alternateur ?

qu'est-ce l'info charge moteur ?

• 2 mois plus tard...