Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai acheté une audi s3 Evo 2002 gris dauphin qui marche trés bien mais j'ai constaté en faisant la vidange que j'avai une durite percée au niveau de la soudure mais ça a l'air d'origine de plus j'ai un bruit comme de pression d'air quand je relache l'accélérateur donc j'aurais voulu savoir si cela avait un lien ou non. En joint le schéma du moteur avec la durite percée.

cordialement

post-63027-1280753678,25_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour a toi essaye de prendre en photo la durite perçé, normalement la durite que tu montre doit être étanche.

Si a ce niveau là tu as une fuite, les perfs sont moindres.

Posté(e)

ben j'ai trouver ça bizarre effectivement mais vu la structure du trou je me suis dit c'est peut etre normal je prendrais une photo ça sera plus parlant.

Posté(e)

Ce que tu montres c' est le raccord inférieur en acier entre les deux echangeurs.

Donc cela doit être 100% étanche.

Posté(e) (modifié)

oui c'est ça c'est en acier, va falloir je refasse souder ça alors si possible.

puis je rouler comme ça en attendant la réparation?

Modifié par Florian94
Posté(e) (modifié)

Salut, oui tu peux rouler comme ça t'inquiètes. Tu perds juste de la pression.

:coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Le bruit de pression d'air que t'entend lors de la décélération c'est ta dump valve <_< ...

Ensuite pour le trous faudrait voir la taille mais par expérience , si il n'est pas énorme ça ne modifie pas tes perfs ou alors très peut , sauf la conso en hausse , la raison en est simple :

Lorsque ta pression est atteinte , la Wast gate s'ouvre permettant au turbo de rester à une pression stable .

Si t'a une fuite , ta Wast gate s'ouvrira moins , bien évidement si c'est la grosse fuite là tu le sentiras !

Je précise car j'avais un trous dans mon circuit de sural , de la taille d'une moitié de crayon de bois (pour le diamètre) , et quand j'ai rebouché cette fuite rien à changé mis à part la conso en baisse !

Mais aucuns soucis pour rouler , c'est étonnant que ce soit percé à ce niveau , faudra les photos ! :Forum68:

Posté(e)

Euh aussi je te conseil de faire une ptite présentation de ton S , sauf si tu es de passage comme certains ... <_<

Posté(e)

Ben je vais changer le tube ce week-end je ferais une photo, pour la présentation pas de problème je la ferais apres